besoin de conseils d'une coiffeuse pour couleur!!

salem aleykoum
la couleur sur la photo ci joint me plait c'est quoi comme couleur à votre avis? et vous pensez que ça peut se faire en coloration naturelle? j'ai la peau plutôt claire alors je sais pas trop si ça m'irai..
 

Pièces jointes

  • 33-lelivavs.jpg
    33-lelivavs.jpg
    25.2 KB · Affichages: 146
salem aleykoum
la couleur sur la photo ci joint me plait c'est quoi comme couleur à votre avis? et vous pensez que ça peut se faire en coloration naturelle? j'ai la peau plutôt claire alors je sais pas trop si ça m'irai..

Aleykoum salam,

une chose est sûre ça t'ira mieux que si tu avais la peau mate ! :eek:

je trouve cette couleur tout bonnement immonde sur des filles mates

là ça passe mais dans la "vraie vie" c'est pas joli

sur une peau claire, je sais pas, ça peut être joli
 
Si tu as la peau claire, je te conseille pas. Cette couleur est belle quand elle rappelle la couleur de la peau, matte. De plus, ca semble orange! On dirait un roux clair méché de blond. Oriente toi plus vers un chatain clair (pas cuivré) méché de blond.

PS: Je ne suis pas coiffeuse, mais je te donne mon avis.
 
Si tu as la peau claire, je te conseille pas. Cette couleur est belle quand elle rappelle la couleur de la peau, matte. De plus, ca semble orange! On dirait un roux clair méché de blond. Oriente toi plus vers un chatain clair (pas cuivré) méché de blond.

PS: Je ne suis pas coiffeuse, mais je te donne mon avis.


Mdr on a des avis complètement opposés

j'ai vu ce que ça donne dans la rue, c'est moche franchement, ça fait un orange tout bizarre
 
merci les filles!! ouai je m'en douté que cette couleur allait bien pour une peau plutôt mate.. on dirait que c'est un peu doré cette couleur.. benh je crois que je vais en rester au henna alors!! lol
 
merci les filles!! ouai je m'en douté que cette couleur allait bien pour une peau plutôt mate.. on dirait que c'est un peu doré cette couleur.. benh je crois que je vais en rester au henna alors!! lol

Faudrait ptet une couleur qui va plus vers la couleur de Jessica Alba, par exemple : moins orangé

et encore ! c'est le genre de couleur qui va très bien aux stars parce qu'elles ont tjs bonne mine, que leurs cheveux sont très bien entretenus mais ça peut être un massacre pr nous
 
Mdrrrr grave! Mais je trouve que des cheveux oranges sur peau très blanche : :eek:. Mais j'avoue que c'est pas très classe quand les cheveux sont oranges et que la peau est orange aussi lol.

Jpense que cette couleur de manière générale n'est pas très jolie...

déjà sur Monica Cruz c'est pas top je trouve, jla préfère en brunette ou chatain

http://imalbum.aufeminin.com/album/...a77vgtc1soe84vds_2_3__h135730_l_H193620_L.jpg

http://www.celebappeal.com/wp-content/uploads/2008/03/monica_cruz_01.jpg
 
Haut