Besoin de conseils pour mes VOEUX suite à un concours

Bonjour,

J'ai obtenu le concours Technicien informatique dans l'éducation nationale cette année et
je suis dans le top de la liste principale :D .

Mais voici mon souci, habitant le ChNord et voulant vivre au soleil j'hésite à mort sur mes voeux!!

Voila après m'être arraché les cheveux pour me décider sur les choix que je dois faire pour mon concours,
je demande de l'aide surtout à ceux et celles qui vivent dans les villes ou mieux les sites indiqués (universités)


Voici les voeux qui m'intéressent:

Code :

1. RECTORAT D'AIX-MARSEILLE AIX-EN-PROVENCE (013)
2. RECTORAT D'AIX-MARSEILLE AIX-EN-PROVENCE (013)
3.
4. CINES : CENTRE D'INFORMATIQUE NATIONAL ENSEIGNEMENT SUPERIEUR MONTPELLIER (034)
5.
6. Museum National HISTOIRE NATURELLE PARIS
7.
8. UNIVERSITE AIX MARSEILLE 1 MARSEILLE 4E (013)
9. (UNIV.AIX-MARS 1 (IUFM))
10.
11. UNIVERSITE AIX MARSEILLE 3 MARSEILLE 13E (013)
12.
13. UNIVERSITE MONTPELLIER 2
14. (UNIV.MONTPELLIER 2(IUT MONTPELLIER (034)
15.
16. UNIVERSITE NICE NICE (006)
17. UNIVERSITE BORDEAUX 4 MONT DE MARSAN (AC BORDEAUX)



J'ai mis aussi paris parce que le musée, ça me tente aussi.

J'ai besoin d'infos sur les villes, voir les sites cités ci-dessus, surtout sur la population, l'ouverture d'esprit, ect...
Bref j'aimerais savoir quel choix vous feriez vous avec vos arguments.


Merci beaucoup
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
le musée c'est pas mal, surtout si tu es passionné... ils ont pas mal de sites.. tu rencontreras moins de filles qu'a la fac mais ca t'evitera la débauche :D
en plus tu seras au centre de la france, c'est plus simple pour partie en week end, et même pour revenir dans le nord de temps à autre
 
Désolé, si tu avais eu un faible pour la Bretagne, j'aurais pu te renseigner. Dommage, car si dans le sud il fait beau toute la journée, ici il fait beau plusieurs fois par jour.
 
Bonjour,

J'ai obtenu le concours Technicien informatique dans l'éducation nationale cette année et
je suis dans le top de la liste principale :D .

Mais voici mon souci, habitant le ChNord et voulant vivre au soleil j'hésite à mort sur mes voeux!!

Voila après m'être arraché les cheveux pour me décider sur les choix que je dois faire pour mon concours,
je demande de l'aide surtout à ceux et celles qui vivent dans les villes ou mieux les sites indiqués (universités)


Voici les voeux qui m'intéressent:

Code :

1. RECTORAT D'AIX-MARSEILLE AIX-EN-PROVENCE (013)
2. RECTORAT D'AIX-MARSEILLE AIX-EN-PROVENCE (013)
3.
4. CINES : CENTRE D'INFORMATIQUE NATIONAL ENSEIGNEMENT SUPERIEUR MONTPELLIER (034)
5.
6. Museum National HISTOIRE NATURELLE PARIS
7.
8. UNIVERSITE AIX MARSEILLE 1 MARSEILLE 4E (013)
9. (UNIV.AIX-MARS 1 (IUFM))
10.
11. UNIVERSITE AIX MARSEILLE 3 MARSEILLE 13E (013)
12.
13. UNIVERSITE MONTPELLIER 2
14. (UNIV.MONTPELLIER 2(IUT MONTPELLIER (034)
15.
16. UNIVERSITE NICE NICE (006)
17. UNIVERSITE BORDEAUX 4 MONT DE MARSAN (AC BORDEAUX)



J'ai mis aussi paris parce que le musée, ça me tente aussi.

J'ai besoin d'infos sur les villes, voir les sites cités ci-dessus, surtout sur la population, l'ouverture d'esprit, ect...
Bref j'aimerais savoir quel choix vous feriez vous avec vos arguments.


Merci beaucoup

felicitations........ c'est pas evident de faire son choix .....
les choix se font par ordre de merite........ si tu es dans les premiers c'est super...
 
la planète marseille est ce qu'il y a de mieux , tu es à 3h de paris en tgv , tu a la mer , le soleil , l'inconvénient c le loyer trop cher ( moins que panam )
 
Haut