besoin de vos conseils

bonsoir,

je suis invitée a un mariage algerien Samedi, et je ne sais pas quoi mettre....
Je tiens a vous preciser que c'est une famille (a l'ancienne..lol)j'ai 23ans...
J'espere que vous pourrez m'aider car je n'ai aucunes idees..
 
j'adore ton humour, si tu n'as pas envie de repondre personne ne t'y oblige!!!!!!!!!!


bonsoir, tu peux mettre quelque de simple : pantalon noir ou blanc avec une tunique ou une robe qui ne soit pas trop courte ou décolleté. Classe sans que personne ne soit choquée. Si le marié est très conservateur, normalement les hommes et femmes sont séparés
 
bonsoir, tu peux mettre quelque de simple : pantalon noir ou blanc avec une tunique ou une robe qui ne soit pas trop courte ou décolleté. Classe sans que personne ne soit choquée. Si le marié est très conservateur, normalement les hommes et femmes sont séparés

Bah justement moi aussi je pensais qu'il aurait separés les hommes et les femmes, mais apparement c'est pas le cas...Sinon ca m'aurait facilité la tache,lol...
 

nawale69

IS GONE
oui je pensais a ca, a ton avis ca le fait ou pas une robe traditionnelle ou pas

perso , les robes traditionnelles , je les réserve pour les mariages des membres de ma famille ou de mes amis !

pour les autres mariages : jupe + haut ou une robe qui arrive aux genoux
en hiver jme casse meme pas la tete : un pantalon noir classique , des talons et une chemise :rolleyes:

si elle met une takchita elle sera TROP bien habillé, faudra pas blésser la mariée non plus :-D

ah oui c'est vrai ça aussi , surtout si les robes de la mariée sont moches :eek: , elle va vraiment etre blessée meskina :-(
 

baabyy

VIB
pour les autres mariages : jupe + haut ou une robe qui arrive aux genoux
en hiver jme casse meme pas la tete : un pantalon noir classique , des talons et une chemise :rolleyes :


(

moi c'est toujours takchita, j'adoooorrrr li takchita:D

une fois g eu le malheur de mettre une jupe noir et une chemise en satin, on m'a prise pour la serveurse, une dame m'a dit 3afek we7d el kass d'el ma?:D après elle etait toute gênée meskina, comme si elle m'avait insulté, moi ca m'a bien fait rire...
 

nawale69

IS GONE
moi c'est toujours takchita, j'adoooorrrr li takchita:-D

une fois g eu le malheur de mettre une jupe noir et une chemise en satin, on m'a prise pour la serveurse, une dame m'a dit 3afek we7d el kass d'el ma?:-D après elle etait toute gênée meskina, comme si elle m'avait insulté, moi ca m'a bien fait rire...

Mdrrrr jcrois que jvais éviter ce genre de tenues alors pour li mariages :eeeek: , jvais me mettre aux takchitates pr tous les mariages :-D!

sérieux jsais jamais quoi mettre quand jvais à un mariage :rolleyes:

cet été , au bled , j'ai mis une robe longue dos nu ( tu vois le style qui était à la mode l'été dernier ) et les femmes elles me regardaient comme ça ==> :eek:
 

baabyy

VIB
Mdrrrr jcrois que jvais éviter ce genre de tenues alors pour li mariages :eeeek: , jvais me mettre aux takchitates pr tous les mariages :-D!

sérieux jsais jamais quoi mettre quand jvais à un mariage :rolleyes:

cet été , au bled , j'ai mis une robe longue dos nu ( tu vois le style qui était à la mode l'été dernier ) et les femmes elles me regardaient comme ça ==> :eek:

ben franchement les femmes on s'en fou, tu auras pas 20 ans toute ta vie, si tu as envie de mettre une robe qui te plait à un mariage, fais toi plaisir...
 
C'est mélangé ?
Parce que ca m'étonne qu'il soit a fond et que sa soit pas mélangé !
apres si c entre femmes tu peux te saper comme tu veux du moment que quand tu es dehors ta un truc qui cache
Sa me rapelle un mariage algérien ou il y avait deux miss en robe mini mini et tout le monde les regardait choqués ! alors que c'était pas une famille conservatrice et tout :D
Met une takchita ***** !!! Marocaines parce qu'on le vaut bien !!
 

hennayate

Crunch!
bonsoir,

je suis invitée a un mariage algerien Samedi, et je ne sais pas quoi mettre....
Je tiens a vous preciser que c'est une famille (a l'ancienne..lol)j'ai 23ans...
J'espere que vous pourrez m'aider car je n'ai aucunes idees..

Si tu connais d'autres invités, demande leur s'ils mettent une tenue traditionnelle ou qqch de plus sobre.
Sinon, tu peux sortir ta tenue marocaine, il n'y a aucun souci. Si tu as un caftan c'est encore mieux puisque c'est mixte. :D
 
Haut