besoin de vos conseils

bonjour
j`ai déja envoyé ma demande pour le rétablissement de mon statut travailleur temporaire et la prolongation du permis de travail et j`attend toujours la réponse je me demande est ce que je peux faire une demande de parainnage méme si j`ai pas encore reçu le réponse de la demande de rétablissement de statut travailleur temporaire et prolongation du permis de travail.
je remerci d`avance pour vos conseils et bon ramadan
 
bonjour
j`ai déja envoyé ma demande pour le rétablissement de mon statut travailleur temporaire et la prolongation du permis de travail et j`attend toujours la réponse je me demande est ce que je peux faire une demande de parainnage méme si j`ai pas encore reçu le réponse de la demande de rétablissement de statut travailleur temporaire et prolongation du permis de travail.
je remerci d`avance pour vos conseils et bon ramadan

Logiquement faut attendre la fin de la 1ère requete avant d'entamer la seconde..ça sera vu de mauvais oeil.
NB Vaut mieux les contacter pour avoir une info fiable et correcte.
 
bonjour
j`ai déja envoyé ma demande pour le rétablissement de mon statut travailleur temporaire et la prolongation du permis de travail et j`attend toujours la réponse je me demande est ce que je peux faire une demande de parainnage méme si j`ai pas encore reçu le réponse de la demande de rétablissement de statut travailleur temporaire et prolongation du permis de travail.
je remerci d`avance pour vos conseils et bon ramadan

Pourquoi une demande de parrainage alors que ta femme peut demander elle aussi un permis de travail Ouvert ??

A ma connaissance, le parrainage se fait par un citoyen ou Resident permanent.
Pour les temporaires, ta conjointe peut demander un permis de travail ouvert.
Moi meme je l'ai fait, mais au départ lors de la demande de VISA,
Un ami temporaire vient de le faire aussi, sa femme a demandé un permis au Maroc.

Mais attends que ton permis de travail soit émis, et je te conseille de rentrer , accompagner ta femme lors de sa demande.
 
merci de vos réponse mais en les appelants j`ai peur qu` il prennent des notes sur mon dossier en plus je l`ai déja averti que je vais me marier ce qui est déja fait...........
je capote je sais pas quoi faire
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
merci de vos réponse mais en les appelants j`ai peur qu` il prennent des notes sur mon dossier en plus je l`ai déja averti que je vais me marier ce qui est déja fait...........
je capote je sais pas quoi faire

avec un permis de travail valide, ta femme a le droit de venir resider avec toi avec un permis de travail ouvert comme l'a dit coolqc, mais qui aurait la meme duree de validite que ton permis a toi. Donc le mieux est de les appeler au plus vite pour voir s'il est possible de faire un permis de travail a ta femme APRES que le tien te soit delivre ou bien il faudrait refaire une nouvelle demande en l'inscrivant avec toi. Je sais que c'est faisable car deux couples de mes amis l'avaient faits, et ils n'etaient meme pas maries, car c'est aussi valide pour les conjoints de fait.
 
Haut