Besoin de conseils. ..

Su vous voyez quelque chose de bizarre dans le couplé de votre meilleure amie le lui diriez vous?

PS: mon premier poste réel et véridique. Les autres étaient sincère mais avec beaucoup de fantaisies
 

cherazadde

I'm just like you !!
Bizarre comment ?!

Si c'est un truc qui ne risque pas de casser le couple eh bien je le dis et j'y vais avec des pincettes, par contre si ça risque de le casser (genre tromperie ou je ne sais quoi) non je ne dis rien ...
Parfois il vaut mieux savoir garder certaines choses pour soi ... on pense bien faire en voulant dire les choses mais on peut les rendre encore plus difficile !!
 
Bizarre comment ?!

Si c'est un truc qui ne risque pas de casser le couple eh bien je le dis et j'y vais avec des pincettes, par contre si ça risque de le casser (genre tromperie ou je ne sais quoi) non je ne dis rien ...
Parfois il vaut mieux savoir garder certaines choses pour soi ... on pense bien faire en voulant dire les choses mais on peut les rendre encore plus difficile !!
Oui merci je préfère me taire.
 

Iman07

VIB
Tout dépend du bizarre. Si c'est bizarre genre j'ai vu son mec fumer alors qu'elle le sait pas, non je balance pas ce genre de chose, c'est son problème.

Si c'est bizarre genre il la trompe, évidemment que je lui dis. J'attends d'avoir des preuves (ou je les vois de mes propres yeux) et je lui dis. Je vais pas laisser ma meilleure amie rester avec quelqu'un qui la trompe. Je sais pas comment je le dirais mais je trouverais une façon de lui faire savoir. Je la laisse pas avec une pourriture.
 
Su vous voyez quelque chose de bizarre dans le couplé de votre meilleure amie le lui diriez vous?

PS: mon premier poste réel et véridique. Les autres étaient sincère mais avec beaucoup de fantaisies
Salem

Ça dépend de ce que t'appelles bisarre ?

Mais de façon général mieux vaut ne entrer dans le couple des gens, ça fait que des problèmes.

Si nécessité, j'interviendrai. Mais vraiment en cas de nécessité et la soutiendrais InshaAllah.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Su vous voyez quelque chose de bizarre dans le couplé de votre meilleure amie le lui diriez vous?

PS: mon premier poste réel et véridique. Les autres étaient sincère mais avec beaucoup de fantaisies
Si le mari de ma meilleure amie faillit a ses devoirs envers elle ouai je balance tout, avant je disais non maintenant je pense qu'il faut dire quand on constate un comportement blâmable, ouai je suis une balance et je l'aiderais même à se venger :D Et à se relever...
 
Su vous voyez quelque chose de bizarre dans le couplé de votre meilleure amie le lui diriez vous?

PS: mon premier poste réel et véridique. Les autres étaient sincère mais avec beaucoup de fantaisies


Ma meilleure amie est ma meilleure amie justement parce que malgré notre grande proximité depuis plus de 20 ans nous respectons mutuellement l'intimité de l'autre. Je ne me vois pas lui parler de son mari en détail, elle vient d'ailleurs de divorcer jamais je ne lui ai demandé les détails, c'est sa vie, elle en fait et en dit ce qu'elle veut.
 
Haut