besoin d aide

Assalam aleykum ...

- Voilà j'ai mon pere qui est très malade (AVC) sa va faire 3 ans depuis ma vie à basculer mon pere me manque tellement du a cet AVC il ne bouge plus ne parle pas et n ouvre pas c est yx je souffre enormemen mais je c est que sa vient d allah on peut rien y faire 3 ans que je reve qu un jour il se reveil .yarbi aide le durant cet epreuve inchallah faite des doua'a pour mon pere s il vous plait que dieu lui facile et lui éclaircisse son chemin.Jaza
kom allahou khayrène
 
Wa 3alaykom assalam

la bass tahur incha Allah,


Invocation à lui dire en le visitant :

Je prie Allah le Très Grand, Seigneur du Trône immense de te guérir [à repeter sept fois]."


As'alu l-lâha-l-cazîma, rabba-l-carshi-l-cazîmi, an yashfiyaka.

http://www.hisnulmuslim.com/index-page-chapitre-id_chapitre-49-lang-fr.html#148




Tous les maux qui affligent le musulman qu'il s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de tristesse,de préjudices, d'afflictions (de tous ordres) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs que Dieu allègue pour absoudre ses péchés."

(Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam;)

Désolée pour ce qui arrive à ton papa:( Je te souhaite beaucoup de courage face à cette épreuve. Qu'Allah swt soulage votre peine.

Lors de tes prières, fais des invocations.

Allah swt dit : { Nous vous éprouverons pour connaître ceux d’entre vous qui luttent, ceux qui sont constants } [ Sourate 47 - Verset 31 ]

Le Prophète sws a dit : « Le croyant est sans cesse éprouvé dans sa personne, dans sa progéniture et dans ses biens jusqu'à ce qu’il se rende à Allah swt, exempt de toute faute ».[ Rapporté par At-Tirmidi ]
 
Assalam aleykum ...

- Voilà j'ai mon pere qui est très malade (AVC) sa va faire 3 ans depuis ma vie à bascu....e

Salam Samira

Ecoutes bien mes conseils et suis les pas à pas !

va chercher toute la foi et toute la lumière et tout la croyance que tu as en toi, va la chercher même si il y juste une étincelle faible de foi en toi, va au plus profond la puiser et utilise là à fond. Cette foi sera ton arme dans ce combat que tu vis.

La guérison passe par les soins médicaux mais surtout par la volonté de Dieu. Alors le meilleur médicament est le coran. Prends donc un coran avec toi et ne le lâche pas, il sera le médicament de ton papa insha Allah. Walalhy ça marche, je l'es expérimenté.

Lis lui la sourate avec sincérité al fatiha et le verset du trône en caressant son corps et son visage. Ces deux sourate ont des vertus guérissantes EXTREMEMENT puissante.

Ensuite, il y a aussi le dernier verset de la sourate Al Hashr qui est très puissante pour guérir.


Puis il y a les douhas très efficace à dire TOUT les jours sans relâche.

Poses ta main sur son mal (son coeur ou sa tête) et récite les douhas du Prophète Muhammad alayi salat wa salam) voici les douhas :

1) Poses ta main sur le mal est dit 7 fois : "Assalu Allah al azîm Rabb al harch el azîm, an yachfika"
Je demande a Allah Le Très haut, Seigneur du trône suprême de te guérir".
Cette douha si elle est prononcé avec sincérité de la part d'un croyant apporte la guérison au malade par la volonté de Dieu" sois en sur !!!!
Récites là avec force et conviction que Dieu t'exaucera, ne laisse aucun doute s'installer.

2) Poses ta main droite sur le mal et répète trois fois : "ALLAH ouma ya Rabb an nass, adhib el bass wa aschfi abi, anta chafi, la chifaoun ileh chifaouk"
Oh Allah Oh seigneur des hommes, guerris mon père, Tu es le guérisseur, Il n'a ya pas de guerison sans toi, accordes lui la guérison totale, la guérison q qui ne laisse aucun mal.

Si tu as de l'eau de zam zam asperge le (un tout petit peu, attention l'eau peut peut etre dangereux dans sa maladie je sais pas) mais asperge le légèrement en demandant à Dieu de le purifier du mal et de le guérir.

Fais ça ma soeur, et invoques dieu jour et nuit (en marchant, assis, debout, allongée sur les côtés) peu importe ne prêtes pas attention aux gens qui t'entoure prie Allah wallahy Il te répondra, Il te laissera pas seule dans ta souffrance. Réveilles toi la nuit et demande lui de redonner la vie, la vue, l'ouïe, le parler, la conscience et la raison à ton père. Demande lui de tout ton coeur et n'oublies jamais qu'Allah a le pouvoir de ressusciter les morts ! Il peux réinstaller la vie dans le corps de qui il veut !
Fais aussi des aumônes avec l'intention de plaire à Dieu et aussi de guérir le mal de ton père.

C'est une épreuve car Dieu t'aime et Il veut purifier également ton père. Ne désespère jamais de Dieu. Et demande lui de ramener à toi ton père dans une parfaite santé.

QuAllah guérisse ton père, qu'il te donne la force, le courage, l'assitance et la délivrance dans cette épreuve.

Ton père sera désormais dans mes douahas insha Allah.
 
MERCI beaucoup pour votre soutien el hamdoullilah de tomber sur des gens comme vous mm si vous pensez que c est un simple message que vous envoyer sa me fais enormement plaisiret sa me remonte le moral et de savoir qu on et pas seul au monde on a toujour besoin d aide inchallah je prie jour et nuit pour que mon pere guerisse par la volonté d allah j aimerais tellement qu il sache que je laime
 
MERCI beaucoup pour votre soutien el hamdoullilah de tomber sur des gens comme vous mm si vous pensez que c est un simple message que vous envoyer sa me fais enormement plaisiret sa me remonte le moral et de savoir qu on et pas seul au monde on a toujour besoin d aide inchallah je prie jour et nuit pour que mon pere guerisse par la volonté d allah j aimerais tellement qu il sache que je laime

Je comprends ce que tu veux dire mais parles lui quand même, dis lui que tu l'aimes ! Qui te dis qu'il ne t'entend pas ?

Les médecins eux même n'ont pas réussi à élucider les mystères de la conscience et du coma. Alors parles lui, il sent surement ta présence et ça peut lui donner envie de se battre. Même ton parfum, ton odeur peuvent réveiller en lui des sens... par la volonté de Dieu.

La famille joue un rôle énorme dans la guérison d'un malade. Ca lui donne le morale et l'envie de se battre mais pour ça il faut pas que vous perdiez espoir et que vous soyez négatif ! tout ce sent. Il y a le domaine du connaissable et le domaine du mystère que Seul Allah cerne par Sa science.

Il y a une femme qui était dans le comma pendant une très longue période et quand elle s'est réveillé elle a témoigné de tout ce qui s'est passé. Elle a dénoncé toutes les maltraitances qu'elle a reçu par les infirmières pendants son coma. Les gens la croyais morte et incapable de se défendre mais quand elle s'est réveillé elle a tout dévoiler. Ce témoignage est paru dans des revues médicales très sérieuses.
Bon courage khti tu es pas toutes seule, ya pleins de mouslims qui à la fin de leur douah demandent la guérison de tout les malades.
Qu'Allah guérisse tout les malades
 
Assalam aleykum ...

- Voilà j'ai mon pere qui est très malade (AVC) sa va faire 3 ans depuis ma vie à basculer mon pere me manque tellement du a cet AVC il ne bouge plus ne parle pas et n ouvre pas c est yx je souffre enormemen mais je c est que sa vient d allah on peut rien y faire 3 ans que je reve qu un jour il se reveil .yarbi aide le durant cet epreuve inchallah faite des doua'a pour mon pere s il vous plait que dieu lui facile et lui éclaircisse son chemin.Jaza
kom allahou khayrène


Waalaykoum As salam,


Je te souhaite enormemennnnnt de courage pour cette epreuve douloureuse,
Je me met a ta place et sa doit etre trés dur de vivre dans cette situation,
malheuresement je n'ai pas de moyen pour te soulager ...:desole:
A part compatir et faire douha pour toi et ton pere,

Qu'Allah te facilite, qu'il apporte la guérison à ton pere, et que vous en soyez recompenser .
Amine
 
Assalam aleykum ...

- Voilà j'ai mon pere qui est très malade (AVC) sa va faire 3 ans depuis ma vie à basculer mon pere me manque tellement du a cet AVC il ne bouge plus ne parle pas et n ouvre pas c est yx je souffre enormemen mais je c est que sa vient d allah on peut rien y faire 3 ans que je reve qu un jour il se reveil .yarbi aide le durant cet epreuve inchallah faite des doua'a pour mon pere s il vous plait que dieu lui facile et lui éclaircisse son chemin.Jaza
kom allahou khayrène


Sois forte dans cette épreuve ! je ferai une duha pour lui inchallah et souhaite vivement qu'un jour très proche il aille mieux.

Tenez bon ta famille et toi et si t'as besoin de parler, tappes à ma porte, je serai là pour t'écouter.

Salam
 
as salam oralikoum ,

Allah y chafih

j’en ferai pour ma part in cha Allah

khir in cha Allah

bon courage pour ton pére et que du rétablissement pour la suite je l’espére de tt coeur

et courage aussi a toute la famille

Amine
 
Haut