Besoin d'aide pour cv

bonjour,

voilà j'ai besoin de vos lumières, concernant mon cv, voilà j'ai mis une phrase d'accroche qui est "l'autonomie, et la rigueur sont les atouts qui me permettent de travailler au sein d'une équipe", vous pouvez me dire ce que vous en pensez, est ce que ça passe??

Merci
 

Easya

esperanza
Merci pour vos réponses et si je mets uniquement mes qualités c'est à dire "autonome rigoureuse organisée".
Ça le fait ou pas
Non plus...enfin c'est mon avis
C'est dans quel cadre ? Le cv doit aller a l'essentiel
Ce sera dans la lettre que tu dois mettre en avant tes qualités sans que cela soit des phrases ou des qualités bateaux
 

Easya

esperanza
Pour moi non
Sans manquer de respect les cv que nous recevons avec des phrases d'accroche sont souvent les moins solides car ils cachent un manque dans le cv
Je pars du principe qu'un bon cv n'a pas besoin de phrases d'accroche. Tes compétences, expériences, formations...suffisent pour avoir une idée précise de ton profil.
La lettre te permettra de mettre en avant ta candidature
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Donc vous pensez que je ne devrais pas mettre de phrase d'accroche
Déjà sur le cv oublie. Un cv ca ne se lit pas ca se balaye. A la rigueur après sélection tu le lis. Mais à ce moment là l'accroche n'est plus nécessaire.

Et même dans une lettre de motivation je trouve que c'est une phrase inutile.
Qui va dire qu'il n'est pas rigoureux ? Qui dira qu'il n'est pas autonome ?
Une phrase du style j'ai fait ceci où celà, j'ai réalisé tel projet qui montre ma rigueur
ou j'ai travaillé dans tel cadre j'y ai développé une autonomie dans mon travail
ok car là tu prouves tes dires (mieux formulé hein) mais des phrases a deux balles je suis ceci je suis cela perso je les lit meme pas
 
Haut