Besoin d'amis

bah je sais pas tu ferai du sport, tu t'incruste avec eux.
tu prend des cours de chez pas koi idem!

inscrute toi!

sors ...

bin le probleme c'est que je suis tréss timide d'allé au autrex tu vois juste mes collegues de travail je parle avec mais quand je rentre cher moi je suis seul dans le foyer ils passent des heures sans parlé un seul mot
 

Dinor

VIB
Voila tout est dans le titre vraiment j'ai besoin d'amis car j'ai plus d'amis

Sa n'existe pas les amis, tous prêt a pas t'aider quand t'es dans la ***** crois moi, des amis, yen a aucun, quand tu sera dans la ***** et que tu demandera de l'aide, tu verra que aucun d'eux viendra pour toi ! Dans ce monde, on peut compter que sur soit meme, faut être autonome ...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Sa n'existe pas les amis, tous prêt a pas t'aider quand t'es dans la ***** crois moi, des amis, yen a aucun, quand tu sera dans la ***** et que tu demandera de l'aide, tu verra que aucun d'eux viendra pour toi ! Dans ce monde, on peut compter que sur soit meme, faut être autonome ...

J'ai des amis (pas une centaine c'est sûr) qui ont su me rendre le sourire quand ça n'allait vraiment pas.

Dans la vie il faut être autonome, ça c'est une chose, il faut aussi avoir des amis dont des vrais, et ça c'est une autre chose
 

dawn06

jour après jour
VIB
Sa n'existe pas les amis, tous prêt a pas t'aider quand t'es dans la ***** crois moi, des amis, yen a aucun, quand tu sera dans la ***** et que tu demandera de l'aide, tu verra que aucun d'eux viendra pour toi ! Dans ce monde, on peut compter que sur soit meme, faut être autonome ...

Ta pas rencontrer les bons amis c tt!!!! je peut t'assurer que des amis des vrai serai pret a faire nimporte koi pour toi!!! J'en est etait temoin
avoir des amis, pas par 100 mais qq un c tres important moi c mon equilibre,apres c sure kil fau les selectionner mais l'amitie c aussi important si e n'est plus que l'amour
 
moi je pense qu'un sincère amitié c'est aussi rare qu'un sincère amour.
Pour ma part j'ai des amis dans les bons moments mais aucun ne sait quand je souffre dans mon coin.
Mais contrairement à toi ma famille compte beaucoup pour moi.
 
Haut