Besoin d’avis

Je dois faire des injections et cela dure depuis 3 ans je n’en peux plus c’est pour ma santé mais c’est une épreuve bcp trop dures je sature pourquoi Allan m’éprouve plus que certains ? Ma maladie me dégoûte j’aurai voulu vivre une autre épreuve que celle ci
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Salem oukhty, tout ce qui viens d'Allah est un kheir ( un bien)
Tu dois pas perdre patience, et surtout tout ce qui touche le musulman est fait pour le débarrassé de ses péché et le rapprocher du tout puissant.

Regarde Ayyôub `alayhi s-salâm
Il fut pourtant l'objet d'une grande épreuve et d'une grande souffrance. Toutefois cela ne signifiait pas qu'il n'avait pas un haut degré selon le jugement de Allâh. C'était au contraire une épreuve de la part de son Seigneur, une épreuve pour lui afin qu'augmentent sa récompense et sa rétribution..

Courage..
 
Je dois faire des injections et cela dure depuis 3 ans je n’en peux plus c’est pour ma santé mais c’est une épreuve bcp trop dures je sature pourquoi Allan m’éprouve plus que certains ? Ma maladie me dégoûte j’aurai voulu vivre une autre épreuve que celle ci
Allah ne t'éprouve pas, pour la simple raison qu'il sait tout à l'avance, le dire c'est bien, mais rester sur cette ligne c'est autre chose.

pour le Coran l'épreuve ne signifie qu'un preuve de plus et éprouvé pour prouvé, ce n'est que de l'écriture, un peut comme celui de ton ordinateur pour le bon fonctionnement.

Je te souhaite beaucoup de courage.
 
Haut