Besoin d’avis

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucou ma belle !

Je ne sais pas de quelle épreuve il s'agit, mais dis toi que nous avons tous nos épreuves plus ou moins difficiles. Essaie de faire avec les choses positives que tu as.
Profite de ce confinement pour te chouchouter , te reposer et prendre soin de toi.
Fais un peu de yoga chez toi ça va te détendre et puis quelques squat et ce genre d'exercices. Tu auras bcp de plaisir d'avoir fait de l'effort physique et en même temps tu rends ton corps plus beau , et tout ça, ça va fait bcp de bien au moral.

Courage !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Dans nos épreuves il y souvent deux aspects ... il y a les facteurs qui sont à notre main et on peut agir pour en sortir même à plus long terme ... et il y a ceux qui dépassent notre volonté ou le champs de nos capacités. Et il faut accepter de s'en remettre à la providence ou aux compétences des autres .. face à la maladie... qd elle est chronique ou grave ... s'en remettre aux professionnels.. ils ne font pas de miracle mais ils savent proposer si ce nest le remèdes a long terme, ils proposent les moyens d'en accompagner les effets ..
Une chose est certaine, c'est le temps qui passe. Nous avons le choix de le passer à espérer l'impossible immédiat ou faire ce qui est à notre main, permettre aux soignants de jouer leur rôle et le passer à profiter des petites joies de chaque instant avec ceux qu'on aime.
Et croit moi je sais trop combien ce nest point facile de se détacher pour chercher de jouir d'un plaisir par jour.
 
Haut