Besoin d’avis

Je suis déprimée en plus de ça je n’ai ni travail ni mari ni enfant et car dur même la santé je l’ai pas c’est pour ça que je n’ai rien dans ma vie c’est horrible
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Je suis déprimée en plus de ça je n’ai ni travail ni mari ni enfant et car dur même la santé je l’ai pas c’est pour ça que je n’ai rien dans ma vie c’est horrible
Tu crois que la vie ce résume au travail quand tu travail ta pas temps libre a par les vacances 1 fois dans l'année et en plus tes même pas sur de vivre assez longtemps pour profiter de ta retraite au mariage au enfants la vie du musulman ne ce résume pas a cette vie d'ici bas pour moi cette vie ce résume a un passage de continuité de ce que j'ai pas eu dans cette vie donc rien ne sert de courir dans cette vie pour avoir le même résultat ce que tu na pas ici tu la dans l'autre monde comme si que cette vie était éternel vous vous rendez malade pour rien surtout que avec ces choses ou sans choses vous aurez la même finalité surtout que la vie ce résume à 60 ans d'existence ca passe très vite
 
Haut