Besoin de parler

Je viens extérioriser ici parce que j’ai pas d’autres options.
Je sais que ça ne va rien changer mais tant que ça me soulage de vider mon sac.


Je suis à bout et je vous parle à cœur ouvert, la seule chose qui m’aide à ne pas flancher ces derniers temps c’est Allah.
Personne ne sait comment je me sent en ce moment ni la douleur que je vit.
J’ai aucune copine à qui en parler, la famille encore pire.
J’écris en mélangeant les phrases tellement mes pensées sont emmêlée, j’ai tellement de choses à dire et je sais que je ne pourrai pas tout dire.

Je n’arrive pas à l’oublier.
Je n‘arrive pas à tirer un trait sur tout ce qui a pu se passer et à avancer dans ma vie.
Comment l’oublier ?
Je me dis que ça s’estompera avec le temps mais ça ne fait que s’empirer de jours en jours.

Je suis constamment partagée entre essayer de me raisonner et un mélange de haine et de tristesse qui m’affaiblit de jours en jours.
Je ne suis plus moi même, je ne me reconnais plus, je n’ai plus goût à rien. Je n’arrive plus à pleurer, je suis vide.
Ça me tue de me dire que c’est fini, qu’il ne pense même plus à moi à l’heure ou je vous écrit.
Je perds mon temps, mon énergie.
Je n’arrive à rien faire, il hante littéralement mes pensées de l’aube jusqu’au coucher du soleil.
Quand que je me lève le matin c’est son visage que je vois, et il ne me lâche pas jusqu’à que je ferme les yeux. Dès que j’ai une minute de répit ou j’arrive à passer outre j’ai des flash qui reviennent et ça me fait comme un gros pincement au cœur.
J’ai tout essayé pour en finir avec lui, pour ne plus penser à lui. Rien n’y fait.

Je vais vous dire une chose.
J’étais la première à taper sur les gens qui se plaignent de ce genre de problèmes « insignifiants » parce qu’il y’a toujours pire, mais ça c’était avant de l’avoir vécu. Ne jamais parler de ce qu’on ne connaît pas.
Je ne savais pas les conséquences que ça pouvait avoir et l’impact en général sur la vie d’une personne.
Je me vois littéralement vriller.

Ça va faire 2 semaines qu’on ne se parle plus et je n’ai eu aucune réponses à mes questions.
Je ne sais pas pourquoi il est parti.
Je vous épargne ma remise en question j’ai cru que j’allais devenir folle.

Comment tu peux disparaître de la vie de quelqu’un après lui avoir dit et fait tellement de choses que tu ne fait pas en temps normal à quelqu’un que te ne considère pas, c’est inhumain.
On dirait 2 personne différentes.
C’est un démon, il rentre dans ta tête, t’ensorcelle, t’aspire toute ton énergie et disparaît de ta vie en te laissant vide.
Et insultez moi c’est pas la première fois qu’il me fait cette phase (il me l’a fait 2 fois, il part et revient dans ma vie quand j’arrive à me relever) et à chaque fois qu’il revient j’oublie tout le mal et je lui pardonne parce que je me dit que c’est sincère. Quelle *****. Pour lui c’est un jeu, il joue de moi ou j’en sais rien.
Je suis trop humaine et c’est ma plus grande perte.
Je sais qu’il a beaucoup de problèmes mais ça ne justifie en aucun cas ses actions de monstre, on ne joue pas avec un être humain.
En tout cas cette fois je crois bien que c’est définitif.
Les 2 autres fois j’ai pas eu de problème à l’oublier, là c’est complètement différent je ne suis plus moi même et c’est ce qui me fait peur.
C’est comme si il avait prit ma conscience avec lui.
Je n’avais jamais vécu ça auparavant.

Ma vie s’est arrêtée je me suis mise à faire n’importe quoi pour essayer d’apaiser ma douleur.

Avant hier je n’en pouvais plus j’allais exploser alors je suis allée le chercher aux endroits ou il a l’habitude d’être en espérant pouvoir le voir ne serait-ce que 5 minutes pour avoir les réponses à mes questions et devinez quoi ?
Je l’ai trouvé et juste en le voyant de loin je ne l’ai jamais vu autant au top de lui même que ce jour là. C’est plus le même. Il rigolait avec ses potes comme si on ne s’était jamais connu.
Je suis tombée de haut.
J’ai réalisé qu’on était pas du tout sur la même longueur d’ondes.

Comment tu peux te sentir aussi bien après avoir détruit une âme ?

La facilité qu’il a eu d’ailleurs pour me dire :

« Est ce qu’il ya eu quelque chose entre toi et moi pour que je puisse te rendre des comptes ? Je te connaît pas, je t’ai jamais aimé et j’ai jamais rien voulu avec toi » « Ya des personnes qui restent 20 ans ensembles qui finissent par s’oublier et tu pensais vraiment qu’il y allait avoir un truc entre nous ? ».
Ces mots là j’arrive pas à les oublier.
Je lui ai tout donné à ce gars, ce que j’ai fait avec lui je l’ai fait avec personne.

Et quand je vous dit qu’il n’a pas une once d’humanité en lui, il est tellement froid, n’a pas le moindre remord. C’est comme si je n’avais jamais existé pour lui.
Dès que j’essayais de comprendre pourquoi il m’a fait ça impossible de le faire parler.
Il voulait que fuir. C’était pas la même personne.
On dirait qu’il s’est lassé ou j’en sais rien. Alors qu’il ya à peine quelques mois il disait qu’il voulait du sérieux avec

1/2
 
2/2

avec moi, qu’il n'avait ressenti ça avec personne et j’en passe.
C’est sorti de sa propre bouche.

Quand il m’a dit ça je suis rentrée dans un espèce de déni, j’essayais de me rassurer en me disant qu’il ne le pensais pas.
Je me suis fais tout les schémas possibles en me bousillant l’esprit, impossible de savoir pourquoi il a phasé comme ça.
Et malgré tout y’a toujours une toute petite voix au fond de moi qui me dit mais qu’est ce que t’es entrain de foutre ? Tu vois pas qu’il est fou ? Pourquoi tu continues à vouloir te jeter dans ta perte ?

Mais j’arrive pas à faire abstraction, je sens c'est c'est vraiment fini et ça me tue de me dire que je n’existe même plus pour lui, qu’il doit sûrement parler à plein d’autres filles à l’heure actuelle alors que moi je suis entrain de me voir couler.
J’ai tellement la haine pourquoi il ne paie pas pour ce qu’il m’a fait ? Pourquoi c’est moi qui prends alors qu’il est complètement en tord ?
Sa vie continue, il évolue de son côté sans une once de regrets et moi je sombre.


J’avais déjà posté ici et une fille m’a dit que tout les signes sont devant moi mais que je continuais à me voiler la face en voulant y croire. Qu’il n’est pas fait pour moi et que j’allais prendre un coup.
Et elle avait raison, mais psychologiquement c’est im-po-ssible de tirer un trait sur lui.
C’est comme si j’étais constamment partagée entre 2.
Je suis entrain de tomber malade il ne m’apporte rien de bon et je le sais, mais pvtain de mrde je ne trouverai jamais comme lui, il a quelque chose que je ne retrouverai avec personne d’autre et c’est entrain de me détruire. J’ai la constante sensation d’avoir perdu quelque chose alors que j’ai rien perdu et d’ailleurs j’ai rien fait dans l’histoire, c’est lui qui est juste fou et instable il sait même pas ce qu’il veut.
Il a joué de moi, je pourrai pas vous décrire la haine que je ressent envers lui mais j’arrive pas à me raisonner.
Tout mes sentiments sont mélangés, je m’en veut à moi de lui avoir redonné sa chance, je m’en veut d’y avoir cru en même temps je lui en veut à lui de s’être foutu de moi.
Ce défaut que j’ai à me faire passer autrui avant moi.

Lui m’a fait du mal mais pourquoi je veux continuer à y croire ?
Je vais tellement regretter quand je vais me réveiller.

Mon ego a prit un sacré coup.
Je me suis remis en question sur toute ma vie, je me voit n*quer ma vie mais je n’ai plus aucune main dessus. Je me vois foncer dans le mur mais je ne peux rien faire.
Déjà qu’en ce moment rien ne va ce qui m’arrive c’est juste entrain de m’achever.

Essayez juste de vous projeter en moi, je ne sais pas quoi faire et même si je veux faire quelque chose je n’y arrive pas.

Dans le fond je suis persuadée que je suis juste rivée sur une illusion et qu’il suffit d’avoir un angle de vue plus large pour se rendre compte que je suis dans le faux. Mais mon cerveau ne veux pas l’admettre. C’est un combat.
Je suis en train de foutre en l’air mes plus belles années et le réveil va être brutal.


J’espère me relever
Merci de m’avoir lu
 
Salam,

La façon dont une personne te traite en dit plus sur elle-même. Il doit énormément souffrir pour arriver à traiter autrui avec si peu de considération.

L'amour fait du bien. S'il amène interrogations, doutes, souffrances, mal être alors ce n'est pas de l'amour. Et ce que tu penses ressentir de fort, c'est juste des coups de jus que ton cerveau se prend et qui finissent par le rendre accro comme si tu faisais un sport de vitesse.

Ne t'en veux pas d'avoir été éprise d'un homme malade. Tu as sûrement cru le sauver mais avec le temps tu te rends compte que c'est peine perdue et tu es entrain de plonger avec lui dans l'abîme de la détresse morale.

Prends le temps de te consoler, de faire ton deuil. Sois indulgente et pardonne-toi. Comme tous tu es un humain vulnérable et faible. Prie Dieu pour qu'il apaise ton cœur et ton esprit. Et retiens les bonnes leçons de ce genre d'amour avec ce type de profil

Courage inchallah le temps guérit tout.
 
Je suis trop humaine et c’est ma plus grande perte.

Si tu étais trop humaine, tu aurais pensé à ta survie.

On n'est pas la race la plus forte du règne animal mais regarde comment on a pu survivre tout ce temps et surtout, assujettir et encercler, détruire les milieux naturels des autres espèces.

Le temps avance pour nous biologiquement, il ne revient pas en arrière. Si tu étais "trop humaine", tu l'aurais bien compris et dès qu'une personne te lâche, peu importe son statut: amitié, famille, lien romantique, tu ne regardes plus en arrière et tu ne les récupères plus.

Lui, c'est une idée parasites. Les idées parasites ne quittent pas ton cerveau, tu apprends juste à bien respirer, bien vivre et les idées parasites deviennent moins stressantes jusqu'à ce qu'elles disparaissent et même quand elles reviennent, tu ne sens plus rien envers elle.

Il est venu car tu avais un certain état d'esprit, celui de l'ignorante qui se la pète et qui dit que ce genre de trucs n'est pas grave. Il est temps de reprendre cet état d'esprit, reviens à ton ignorance d'antan, tu es la seule personne avec qui tu peux renouer contact. Ne te lâche jamais et sois toujours là pour te récupérer toi-même.

Bref, va réserver un hammam pour le weekend. Si tu ne fais pas de sport, inscris-toi dans une salle, va danser, faire du sport, souffle. Tu n'as pas d'amis? Sors voir ce qu'il y a dans les parages, rencontres dans meetup et rencontre des gens qui ont le même intérêt que toi. Dors bien, mange bien, travaille bien, ça va passer.

Courage.
 
Haut