Besoin d'éclairer les choses : Visa long séjour

Bonjour à tous,
et merci de m'éclairer sur les pieces que le consulat exige
Il demande la carte d'identité française, dois-je envoyé à mon conjoint la carte en elle même ou bien qu'une photocopie, jme pose la question parce qe c'est pas préciser dans la liste que j'ai sous le nez...
Merci encore pour la réponse
 
Bonjour à tous,
et merci de m'éclairer sur les pieces que le consulat exige
Il demande la carte d'identité française, dois-je envoyé à mon conjoint la carte en elle même ou bien qu'une photocopie, jme pose la question parce qe c'est pas préciser dans la liste que j'ai sous le nez...
Merci encore pour la réponse

Bonsoir,

Une carte nationale d'identité est une propriété d' Etat, qui ne peut etre prété, donc photocopie.
 
Bonjour à tous,
et merci de m'éclairer sur les pieces que le consulat exige
Il demande la carte d'identité française, dois-je envoyé à mon conjoint la carte en elle même ou bien qu'une photocopie, jme pose la question parce qe c'est pas préciser dans la liste que j'ai sous le nez...
Merci encore pour la réponse

Juste une chose au passage, TOUS les documents que ton homme fournira devront être photocopiés au préalable ;)
 
salut tt le monde écq qq un pourrait me dire cq j doi préparer pr me marier à un francai résident en france.j habite au maroc divorcée av 2 filles 15 et 12 ans je compte les emener av moi en france apré mariage
 
salut tt le monde écq qq un pourrait me dire cq j doi préparer pr me marier à un francai résident en france.j habite au maroc divorcée av 2 filles 15 et 12 ans je compte les emener av moi en france apré mariage
.me dire ce q je doi pa oublier ou les garanties q je doi faire pr bien de mes filles surtout et merci
 
.me dire ce q je doi pa oublier ou les garanties q je doi faire pr bien de mes filles surtout et merci
.je veu me marier à unfrancais qui réside en france.on se marira au maroc pui je partirai le rejoindre av mes filles aussi ,je sai pa comen proceder et c q j doi faire merci de m éclairer
 
Haut