Besoin de vos dou'as

Salam a tous,

J'ai rencontré une jeune femme sur ce site avec qui je suis devenue amie qui m'a beaucoup sur la religion avant elle je ne savait meme pas ce que etait les dou'as.

En parlant avec elle elle ma parlé de la priere nocturne, etc
Ceci fais une semaine que je prie et je demande sans cesse a allah de travailler.

Apres avoir fais des douas le dernier tiers de la nuit le lendemain matin jai etait contacté pour un entretien d'embauche subhanallah!

Sil vous plait jai besoin de vos dou'as pour travailler

Je vous remercie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je prierai pour toi! :cool:

En attendant, détend-toi, prépare sereinement ton entretien et couche-toi tôt, ne fais plus de prière noctures, et si tu insistes à le faire, ne dépasse pas 22 heures.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci ma soeur merci beaucoup !

Pourquoi ne pas depasser les douas apres 22h?

Je t'en prie ma belle, d'ailleurs je prie pour tout le monde pourquoi ne pas faire une dédicace spéciale aujourd'hui? :D

Il vaut mieux dormir tôt pour se lever en excellente forme.

Aller à un entretien avec les yeux enflammés et un teint blafard malgré toutes les couches de blush et de fond de teint ne sera pas à ton avantage.

N'oublie pas Dieu quand tout sera fini non plus :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh oui pourquoi ne pas ouvrir un topic " faites vos douas"
En tout cas merci ma soeur et sache que je noublie jamais dieu pas un jour ni une seconde

Jespere vraiment travailler

J'ai suivi tes autres topics et je comprends parfaitement ta situation. :)
 
Je prierai pour toi! :cool:

En attendant, détend-toi, prépare sereinement ton entretien et couche-toi tôt, ne fais plus de prière noctures, et si tu insistes à le faire, ne dépasse pas 22 heures.

Le contraire, il faut continuer a faire l'kiyam lil elle se couche tôt et se lève au milieu de la nuit. Après c'est à elle de faire ce qu'il faut pour ne pas être fatiguer mais en aucun cas on conseille à une personne d'arrêter de faire la prière nocturne...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le contraire, il faut continuer a faire l'kiyam lil elle se couche tôt et se lève au milieu de la nuit. Après c'est à elle de faire ce qu'il faut pour ne pas être fatiguer mais en aucun cas on conseille à une personne d'arrêter de faire la prière nocturne...

La prière nocture commence avec la nuit. ;)

Dieu a parlé d'une partie de la nuit et celle-ci commence après l'icha. Donc d'ici 22 heures elle a assez de temps pour faire ces prières-là. ;)
 
Haut