Besoin de vos invocations

Salamo alaykom;

ça fait des mois et des mois que j'attends, mais petit à petit ma patience s'est consommée, mon espoir s'est épuisé,et je me sens aujourd'hui vidée de toute envie .

je vous épargne les détails , de toute les manières ça ne changera rien à ma souffrance mais je je vous demande de faire des invocations pour moi, j'ai vraiment besoin de vos douaas .

Que DIEU vous facilite .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salamo alaykom;

ça fait des mois et des mois que j'attends, mais petit à petit ma patience s'est consommée, mon espoir s'est épuisé,et je me sens aujourd'hui vidée de toute envie .

je vous épargne les détails , de toute les manières ça ne changera rien à ma souffrance mais je je vous demande de faire des invocations pour moi, j'ai vraiment besoin de vos douaas .

Que DIEU vous facilite .
Salam fleurisse,
Qu'Allah exhausse tes prières, gouli amine.

Edit: ajout du 's' à prière (merci @Fitra )
 
Dernière édition:
Salamo alaykom;

ça fait des mois et des mois que j'attends, mais petit à petit ma patience s'est consommée, mon espoir s'est épuisé,et je me sens aujourd'hui vidée de toute envie .

je vous épargne les détails , de toute les manières ça ne changera rien à ma souffrance mais je je vous demande de faire des invocations pour moi, j'ai vraiment besoin de vos douaas .

Que DIEU vous facilite .
alaykoum salaam wa rahmatoul Lâh

qu'Allâh te soulage et guérisse, facilite tes projets
 
Salamo alaykom;

ça fait des mois et des mois que j'attends, mais petit à petit ma patience s'est consommée, mon espoir s'est épuisé,et je me sens aujourd'hui vidée de toute envie .

je vous épargne les détails , de toute les manières ça ne changera rien à ma souffrance mais je je vous demande de faire des invocations pour moi, j'ai vraiment besoin de vos douaas .

Que DIEU vous facilite .

as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh ma soeur,

Le croyant est le frère du croyant, parfois de poser les mots apaisent et permet aussi de trouver l'étincelle de l'espoir et de l'envie.

qu'Allah te soutienne dans ton épreuve

qu'IL t'accorde une issue favorable,

qu'IL t'apaise et qu'IL te soulage de tous maux,

qu'IL t'éloigne de toute difficultés et de misère;

qu'IL te comble de Ses Bienfaits,

qu'IL guide tes pas chaque jour qui passera,

qu'Il te protège et te préserve.

qu'Il sèche tes larmes de la foi qui anime ton coeur,

qu'Il te bénisse et te récompense grandement.

qu'Il t'accorde rapidement ce que tu souhaites,

qu'Il illumine ta vie de l'amour intérieur propre au coeur.

qu'Allah me pardonne si mes mots ont été mal posés, et qu'IL fasse de cette lecture que tu feras, un apaisement et une force dont tu as besoin.

amine.
 
Haut