Besoin de lexique de l'amour en kabyle....

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Les insultes, c'est les seuls choses qu'on retiens dans les langues différentes va comprendre pourquoi

Parce que les gens aiment sa, même quand quelqu'un va te dire "comment ont dit sa en arabe ??" c'est en général pour te demander une insulte:sournois:

Donc moi se que je fesait , c’était que je racontais n' importe quoi à la dite personne , à la fin elle répétait "Ena 7mar" fièrement en croyant avoir appris une insulte:D
 
Parce que les gens aiment sa, même quand quelqu'un va te dire "comment ont dit sa en arabe ??" c'est en général pour te demander une insulte

Donc moi se que je fesait , c’était que je racontais n' importe quoi à la dite personne , à la fin elle répétait "Ena 7mar" fièrement en croyant avoir appris une insulte
J'aime pas les insultes moi :stop:

Mais c'est vrai qu'on réussis toujours a faire prononcer des phrases idiotes a des personnes, et elles sont toutes fières. :D

Moi j'aime bien dire seulement "aryoul" =âne .
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
J'aime pas les insultes moi

Mais c'est vrai qu'on réussis toujours a faire prononcer des phrases idiotes a des personnes, et elles sont toutes fières.

Moi j'aime bien dire seulement "aryoul" =âne .

Moi aussi j'aime pas les insultes, sa me répugne :joueur:

En faite la j'étais pas loin de briser un couple ta tué mon plan :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Pour en revenir a ce que j'ai dis au début.. T'es méchantE

Heureusement j'étais la pour intervenir alors mais ça aurai pu être marrant.

Arrete de me faire passer pour une vieille meuf la :D

T'facon si il la lachait pour si peu c'est qu'il en valait pas la peine , "aryoul" sa reste mignon! et le reste de mes traductions sont justes donc je suis pas si mauvais:joueur:

Tu peu donner les traductions en rif aussi, sa ressemble non?
 
Arrete de me faire passer pour une vieille meuf la :D

T'facon si il la lachait pour si peu c'est qu'il en valait pas la peine , "aryoul" sa reste mignon! et le reste de mes traductions sont justes donc je suis pas si mauvais:joueur:

Tu peu donner les traductions en rif aussi, sa ressemble non?
Pour défendre la posteuse, je ferais comme si tu étais une femme :p

Oui, franchement tu t'es bien débrouillée.

J'ai toujours eu du mal avec ces mots la. Mais si je me souviens.

Je t'aime= takhssegh chek (chem, si c'est pour une femme)
J'avoue c'est pas très joli mais tout dépend de la manière.
Tu me manques= twehcheh chek (chem)
Cheri= je ne sais pas , il y a beaucoup de synonyme qu'on peut utiliser..

@elyiam avais fait il me sembles un topic sur le vocabulaire. Tu peux me corriger si je me trompe.
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Je t'aime= takhssegh chek (chem, si c'est pour une femme)
J'avoue c'est pas très joli mais tout dépend de la manière.
Tu me manques= twehcheh chek (chem)
Cheri= je ne sais pas , il y a beaucoup de synonyme qu'on peut utiliser..

Merci , j'envoie tt de suite sa à une pote je vais voir se qu'elle me répond, on dirait une insulte allemande le truc:D
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Pour défendre la posteuse, je ferais comme si tu étais une femme :p

Oui, franchement tu t'es bien débrouillée.

J'ai toujours eu du mal avec ces mots la. Mais si je me souviens.

Je t'aime= takhssegh chek (chem, si c'est pour une femme)
J'avoue c'est pas très joli mais tout dépend de la manière.
Tu me manques= twehcheh chek (chem)
Cheri= je ne sais pas , il y a beaucoup de synonyme qu'on peut utiliser..

@elyiam avais fait il me sembles un topic sur le vocabulaire. Tu peux me corriger si je me trompe.

Wa 'alaykom salam, désolé du retard.

Tu me manques : Ouhchegh chem
Chéri ; ra3ma, mami, Tsi ino etc.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Alors tu as eu des nouvelles de ta pote ?
Le rifain c'est pas une langue très.. Romantique c'est vrai. Mais j'aime bien notre langue elle est particulière

Je crois que notre histoire est morte avant mm d'avoir pu commencée vu qu'elle ne m'a pas répondu.:joueur:

Oui "tsay ino" ça me parle. Merci de tes précisions. Faut je revois mon vocabulaire moi.

Et quand j'ai lu sa....

J'ai compris que tu m'avais arnaqué j'ai du l'insulté si sa se trouve mdrrr:D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
@DarBouBouka

Tu m'as fais rire

Moi je suis pas aussi méchante que toi , je t'ai donné les bonnes traductions

C'est toi t'as pas su la charmer, n'accuse pas notre langue


Mdrrr j'avoue je suis un mauvais disquetteur, faut que @Iman07 me coach!

Et arrete de dire que je suis méchant a chaque message je suis juste venu aider 3ala niya !:D

Mais je pense qu'elle va m'envoyer un message dans pas longtemps, elle cherche juste les mots pour pas rater son coup surement:joueur:
 
Mdrrr j'avoue je suis un mauvais disquetteur, faut que @Iman07 me coach!

Et arrete de dire que je suis méchant a chaque message je suis juste venu aider 3ala niya !

Mais je pense qu'elle va m'envoyer un message dans pas longtemps, elle cherche juste les mots pour pas rater son coup surement
@Iman07 s'il te plait vient faire quelque chose pour lui, pour le bien de toutes les femmes :p

3ala niya :D

Elle en a perdu ses mots tu veux dire tellement elle a eu peur de ton viel accent rifain :wazaa:

Mais il paraît que l'espoir fait vivre haha
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
@Iman07 s'il te plait vient faire quelque chose pour lui, pour le bien de toutes les femmes

3ala niya

Elle en a perdu ses mots tu veux dire tellement elle a eu peur de ton viel accent rifain

Mais il paraît que l'espoir fait vivre haha

ah jê pensais que @Iman07 c'etait un gars moi :timide: mdr

mdrr remballe il est hella mon accent je pense qu'elle aurait entendu elle fond direct, je rend beau le rifain moi:joueur:

Alors je vivrais longtempsssssssss :p
 
ah jê pensais que @Iman07 c'etait un gars moi mdr

mdrr remballe il est hella mon accent je pense qu'elle aurait entendu elle fond direct, je rend beau le rifain moi

Alors je vivrais longtempsssssssss
Tu pensais que iman07 étais un gars ? :prudent:

Dire que tu lui a seulement écris elle répond pas, avec ta voix elle aurai pris la fuite meskina :D

InshAllah tu vivras longtemps et heureux alors :)
 
Haut