Besoin de vos lumières

J'ai rêver d'une araignée noir et jaune,je dormais sur le côté gauche et en ouvrant les yeux je la vois me fixé, je me suis éjecter de mon lit, j'ai allumé la lumière et refait tout mon lit avant de me dire que je n'aurais jamais pu la voir dans le noir,donc c'était bien un songe, affreux, il était 3heures du matin le 15/03/16.
J'ai 33ans, célibataire, et je prie!
Voilà, salem wa 3leikoum
 
J'ai rêver d'une araignée noir et jaune,je dormais sur le côté gauche et en ouvrant les yeux je la vois me fixé, je me suis éjecter de mon lit, j'ai allumé la lumière et refait tout mon lit avant de me dire que je n'aurais jamais pu la voir dans le noir,donc c'était bien un songe, affreux, il était 3heures du matin le 15/03/16.
J'ai 33ans, célibataire, et je prie!
Voilà, salem wa 3leikoum
Mets une lampe de chevet et tes nuits seront illuminées :cool:
 
Ça va une araignée, moi j'ai rêvé d'un serpent noir qui se faufilait sur mon corps et une autre fois d'un ours noir qui voulait me mangeait, je te raconte pas le sprint que j'ai fais dans mon rêve..
Enfin, ça peut arriver à n'importe qui et chacun va donner sa avis et raisonnement, certains diront que c'est la prière, d'autres que qq' ne te veut du mal, d'autre que c'est certainement une femme ( forcément lol)..

Rien n'est sur les explications que les gens vont te donner donc autant garder les mauvais rêves pour soit et partager les beaux..
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
salam, ne faut il pas garder les mauvais reves pour soi ? j'ai entendu parler de sa je sais pas..
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'ai rêver d'une araignée noir et jaune,je dormais sur le côté gauche et en ouvrant les yeux je la vois me fixé, je me suis éjecter de mon lit, j'ai allumé la lumière et refait tout mon lit avant de me dire que je n'aurais jamais pu la voir dans le noir,donc c'était bien un songe, affreux, il était 3heures du matin le 15/03/16.
J'ai 33ans, célibataire, et je prie!

Voilà, salem wa 3leikoum
Mdrrrr...Je comprend pas pourquoi ces précisions :D
Quoique :sournois:...
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
J'ai rêver d'une araignée noir et jaune,je dormais sur le côté gauche et en ouvrant les yeux je la vois me fixé, je me suis éjecter de mon lit, j'ai allumé la lumière et refait tout mon lit avant de me dire que je n'aurais jamais pu la voir dans le noir,donc c'était bien un songe, affreux, il était 3heures du matin le 15/03/16.
J'ai 33ans, célibataire, et je prie!
Voilà, salem wa 3leikoum

Salam

Je ne vois pas en quoi ce rêve est "affreux" :intello:. Tu es un gros trouillard toi :p.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai rêver d'une araignée noir et jaune,je dormais sur le côté gauche et en ouvrant les yeux je la vois me fixé, je me suis éjecter de mon lit, j'ai allumé la lumière et refait tout mon lit avant de me dire que je n'aurais jamais pu la voir dans le noir,donc c'était bien un songe, affreux, il était 3heures du matin le 15/03/16.
J'ai 33ans, célibataire, et je prie!
Voilà, salem wa 3leikoum
Merci de préciser le fuseau horaire si tu veux une réponse fiable
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'ai rêver d'une araignée noir et jaune
Tu vas voyager en Allemagne et tu auras un accident de voiture, tu me diras comment je le sais ?
ben le drapeau de l'Allemagne est noir rouge et jaune et l’araignée de tes rêves est noir et jaune.... donc la question est : elle est passée où la couleur rouge ? dans l'accident de voiture .....
 

Slavanitch

la terre est plate
J'ai rêver d'une araignée noir et jaune,je dormais sur le côté gauche et en ouvrant les yeux je la vois me fixé, je me suis éjecter de mon lit, j'ai allumé la lumière et refait tout mon lit avant de me dire que je n'aurais jamais pu la voir dans le noir,donc c'était bien un songe, affreux, il était 3heures du matin le 15/03/16.
J'ai 33ans, célibataire, et je prie!
Voilà, salem wa 3leikoum

Tu pries ?:D
 
Mdrrrr...Je comprend pas pourquoi ces précisions :D
Quoique :sournois:...
Bein en fait je pensais expliquer mon cas précisément pour avoir une réponse précise et qui correspond à mon cas,mais apparemment ce n'est pas le cas! Par contre tes commentaires appart vouloir faire le comique, jvois pas pourquoi tu as pris le temps de répondre, ta tien dire passe ton chemin!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bein en fait je pensais expliquer mon cas précisément pour avoir une réponse précise et qui correspond à mon cas,mais apparemment ce n'est pas le cas! Par contre tes commentaires appart vouloir faire le comique, jvois pas pourquoi tu as pris le temps de répondre, ta tien dire passe ton chemin!
On est dans le JRAD ! Tu veux une réponse sérieuse ? Va dans le forum islam, il y a un topic pour ça. Tu me traites de comique mais ton post est comique... Tiens cadeau :

 
Haut