besoin d'une présence

slm

je voudrais poser une question à tous les célibataires de bladi comment vous faites pour surmonter une rupture lorsque vous etiez en couple?

a chaque fois mes relations se passent mal et dès que je sors d'une rupture je me remet avec quelqu'un pour avoir une presence
jai l'impression d etre seule donc meme si la personne ne me correspond pas je me met quand avec elle pour combler un manque

je sais pas comment vous faites vous jaimerais ne pas ressentir ce manque et patienter jusqu' a trouver la bonne personne
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Chai pas

Y a des choses que je fais et qui me passionnent

generallement des choses en lien avec l art ou pas :D

ça ne sert a rien de waste time.

Occupe toi a faire des choses qui te pasionnent
 
slm

je voudrais poser une question à tous les célibataires de bladi comment vous faites pour surmonter une rupture lorsque vous etiez en couple?

a chaque fois mes relations se passent mal et dès que je sors d'une rupture je me remet avec quelqu'un pour avoir une presence
jai l'impression d etre seule donc meme si la personne ne me correspond pas je me met quand avec elle pour combler un manque

je sais pas comment vous faites vous jaimerais ne pas ressentir ce manque et patienter jusqu' a trouver la bonne personne

Profite de ces séparations pour te recentrer sur toi, de prendre du recul, comprendre ce qui c est pas bien passé, etc
Sortir avec qqn pour sortir avec qqn... bof bof
 

syg

يا أيها &#1575
slm

je voudrais poser une question à tous les célibataires de bladi comment vous faites pour surmonter une rupture lorsque vous etiez en couple?

a chaque fois mes relations se passent mal et dès que je sors d'une rupture je me remet avec quelqu'un pour avoir une presence
jai l'impression d etre seule donc meme si la personne ne me correspond pas je me met quand avec elle pour combler un manque

je sais pas comment vous faites vous jaimerais ne pas ressentir ce manque et patienter jusqu' a trouver la bonne personne

ce n 'est pas du tout une solution ma chérie
tu profite de la présence de la famille et des amis ; ils servent a ca entre autre
 
loisirs etc deja je travaille tte la semaine j avoue que je peux pas trop m ennuyer avec tout le boulot que jai
mais voila quand t avec kelkun ta tous les sms appel etc et c bizard mais jai besoin de ca
est ce mal detre avec kelkun juste pour ca
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
loisirs etc deja je travaille tte la semaine j avoue que je peux pas trop m ennuyer avec tout le boulot que jai
mais voila quand t avec kelkun ta tous les sms appel etc et c bizard mais jai besoin de ca
est ce mal detre avec kelkun juste pour ca

Je ne sais pas c est vrai que moi je rompts souvent trop tôt avant que ça devienne une addiction

mais pourquoi tu ne trouves pas qqun de bien ? Tu cherches quelq critère ??
 
slm

je voudrais poser une question à tous les célibataires de bladi comment vous faites pour surmonter une rupture lorsque vous etiez en couple?

A chaque fois mes relations se passent mal et dès que je sors d'une rupture je me remet avec quelqu'un pour avoir une presence
jai l'impression d etre seule donc meme si la personne ne me correspond pas je me met quand avec elle pour combler un manque

je sais pas comment vous faites vous jaimerais ne pas ressentir ce manque et patienter jusqu' a trouver la bonne personne
alors toi au lieu d un animal de compagnie tu t offre des hommes de compagnie
ouais pas mal j vais me lancer ds ce business ouvrir un cabinet hommes de compagnie
j aurrais un book et tout comme ds les agences matrimoniales
y en aurra de toutes les sortes grands petit muscle gros etc ect
merci pr l idee miss
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je suis a l'opposé de toi moi apres une rupture je veux tout sauf me remettre avec qqun

c'est trop bien le celibat
:D

t'es free, compte a rendre a personne, tu profites a fond de tes amis, rigoler
fini le romantisme a 2balles
on est toujours + *** quand on est en couple
celibataire tu peux reflechir sur le vrai sens de la vie

convaincue ?? :D
 
Haut