J'ai besoin d'un psy

ps : SVP les gens qui vont se moquer de moi prière de s'abstenir. Merci

Je me sens très très mal;je me sous estime je me blame !

Je fais beaucoup d'effort mais peu de résulats positifs

je m'exprime pas comme je veux car je suis entourée des gens qui me jugent,je peux pas tout même pas sur le net je PEUX PAS( peur des critiques des moqueries et meme j'ai peur de me reconnaitre !!)...

Je suis perdue entre MOI et les gens : Les gens me voient une fille qui a pu faire ce qu'elle veut une fille chanceuse une belle fille d'autres une fille en surpoid une fille maladroite...

Comment je me vois maintenant :Je me sens perdue,idiote,inférieure des gens,naïve parfois ,qui ne fait pas confiance aux gens d'autre fois,je sais pas ce que je veux,je m'aime pas je veux changer mon physique je veux faire une lipo changer la couleur et la coupe de mes cheveux,je veux changer d'air changer de ville ou même de pays mais je peux pas m'éloigner de ma famille que j'aime (je précise mes parents, mes frères et mon oncle le reste à JETTER),je veux faire ma prière mais j'arrive pas car j'arrete de temps en temps et j'y retourne....

J'ai passé deux dernières nuits en pleurant Ouiiiiii en pleurant, je veux parler à quelqu'un qui m'aidera à surmonter tout mes complexes tous mes soucis mais je TROUVE PAS !

J'ai pensé à aller à un psy mais je suis dépendante de ma famille pas d'argent pour ça maintenant
 
ps : SVP les gens qui vont se moquer de moi prière de s'abstenir. Merci

Je me sens très très mal;je me sous estime je me blame !

Je fais beaucoup d'effort mais peu de résulats positifs

je m'exprime pas comme je veux car je suis entourée des gens qui me jugent,je peux pas tout même pas sur le net je PEUX PAS( peu des critiques des moqueries et meme j'ai peur de me reconnaitre !!)...

Je suis perdue entre MOI et les gens : Les gens me voient une fille qui a pu faire ce qu'elle veut une fille chanceuse une belle fille d'autres une fille en surpoid une fille maladroite...

Comment je me vois maintenant :Je me sens perdue,idiote,inférieure des gens,naïve parfois ,qui ne fait pas confiance aux gens d'autre fois,je sais pas ce que je veux,je m'aime pas je veux changer mon physique je veux faire une lipo changer la couleur et la coupe de mes cheveux,je veux changer d'air changer de vilel ou même de pays mais je peux pas m'éloigner de ma famille que j'aime (je précise mes parents, mes frères et mon oncle le reste à JETTER),je veux faire ma prière mais j'arrive pas car j'arrete de temps en temps et j'y retourne....

J'ai passé deux dernières nuits en pleurant Ouiiiiii en pleurant, je veux parler à quelqu'un qui m'aidera à surmonter tout mes complexes tous mes soucis mais je TROUVE PAS !

J'ai pensé à aller à un psy mais je suis dépendante de ma famille pas d'argent pour ça maintenant
une simple question et promet de me repondre sincèrement car c pour ton bien
 
ps : SVP les gens qui vont se moquer de moi prière de s'abstenir. Merci

Je me sens très très mal;je me sous estime je me blame !

Je fais beaucoup d'effort mais peu de résulats positifs

je m'exprime pas comme je veux car je suis entourée des gens qui me jugent,je peux pas tout même pas sur le net je PEUX PAS( peur des critiques des moqueries et meme j'ai peur de me reconnaitre !!)...

Je suis perdue entre MOI et les gens : Les gens me voient une fille qui a pu faire ce qu'elle veut une fille chanceuse une belle fille d'autres une fille en surpoid une fille maladroite...

Comment je me vois maintenant :Je me sens perdue,idiote,inférieure des gens,naïve parfois ,qui ne fait pas confiance aux gens d'autre fois,je sais pas ce que je veux,je m'aime pas je veux changer mon physique je veux faire une lipo changer la couleur et la coupe de mes cheveux,je veux changer d'air changer de ville ou même de pays mais je peux pas m'éloigner de ma famille que j'aime (je précise mes parents, mes frères et mon oncle le reste à JETTER),je veux faire ma prière mais j'arrive pas car j'arrete de temps en temps et j'y retourne....

J'ai passé deux dernières nuits en pleurant Ouiiiiii en pleurant, je veux parler à quelqu'un qui m'aidera à surmonter tout mes complexes tous mes soucis mais je TROUVE PAS !

J'ai pensé à aller à un psy mais je suis dépendante de ma famille pas d'argent pour ça maintenant
il faut parfois remercier dieu et dire haùdoullah, aujourd'hui en me levant, j'ai toutes mes facultés, je vois, je marche, je réspire, je parle... je ne suis pas dehors et mes parents sont toujours là, dès que tu te dis ça, ça va mieux.
 
ps : SVP les gens qui vont se moquer de moi prière de s'abstenir. Merci

Je me sens très très mal;je me sous estime je me blame !

Je fais beaucoup d'effort mais peu de résulats positifs

je m'exprime pas comme je veux car je suis entourée des gens qui me jugent,je peux pas tout même pas sur le net je PEUX PAS( peur des critiques des moqueries et meme j'ai peur de me reconnaitre !!)...

Je suis perdue entre MOI et les gens : Les gens me voient une fille qui a pu faire ce qu'elle veut une fille chanceuse une belle fille d'autres une fille en surpoid une fille maladroite...

Comment je me vois maintenant :Je me sens perdue,idiote,inférieure des gens,naïve parfois ,qui ne fait pas confiance aux gens d'autre fois,je sais pas ce que je veux,je m'aime pas je veux changer mon physique je veux faire une lipo changer la couleur et la coupe de mes cheveux,je veux changer d'air changer de ville ou même de pays mais je peux pas m'éloigner de ma famille que j'aime (je précise mes parents, mes frères et mon oncle le reste à JETTER),je veux faire ma prière mais j'arrive pas car j'arrete de temps en temps et j'y retourne....

J'ai passé deux dernières nuits en pleurant Ouiiiiii en pleurant, je veux parler à quelqu'un qui m'aidera à surmonter tout mes complexes tous mes soucis mais je TROUVE PAS !

J'ai pensé à aller à un psy mais je suis dépendante de ma famille pas d'argent pour ça maintenant

Je suppose que tu es au Maroc donc je sais pas trop comment ça se passe là bas et si c'est remboursé

mais ce que j'en pense c'est que tu es capable toute seule de surmonter tout ça
c'est un travail à faire sur toi même
déjà tu mets des mots sur ton mal être et tu sembles en connaître les causes

un psy va t'écouter et t'aider à comprendre ce qu'il se passe dans ta tête mais il ne fera pas disparaitre tes pb d'un coup de baguette magique

l'assurance et la confiance en soi, ça se travaille et ça vient avec le temps, à condition de s'entourer des bonnes personnes
 
Je suppose que tu es au Maroc donc je sais pas trop comment ça se passe là bas et si c'est remboursé

mais ce que j'en pense c'est que tu es capable toute seule de surmonter tout ça
c'est un travail à faire sur toi même
déjà tu mets des mots sur ton mal être et tu sembles en connaître les causes

un psy va t'écouter et t'aider à comprendre ce qu'il se passe dans ta tête mais il ne fera pas disparaitre tes pb d'un coup de baguette magique

l'assurance et la confiance en soi, ça se travaille et ça vient avec le temps, à condition de s'entourer des bonnes personnes



C'est ce que je trouve pas :LES BONNES PERSONNES
 
tu veux savoir si elle est en france a l'3afrite.
snikers, fait du sport, force toi à en faire. al3a9lou salim fi l'jismi salim. c'est la meilleure thérapie.
et fait gaffe aux crocodiles.




Loool laisse le tenter sa chance qui ne tente rien n'a rien et puis s'il peut l'aider a aller mieux tan mieux...
 
tu veux savoir si elle est en france a l'3afrite.
snikers, fait du sport, force toi à en faire. al3a9lou salim fi l'jismi salim. c'est la meilleure thérapie.
et fait gaffe aux crocodiles.
je sui un crocodile bravo pogoos monsieur poignet gauche d'acier, je sui un croco ds la vrai vie ,pas sur le net, c une perte de temps de letre



a bon entendeur
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Parcontre si tu es en France il existe une alternative gratuite:

Le CMP: centre médico psychologique, il y en a dans toutes les villes, tu téléphone et on te donnera rdv avec un psychologue ou un psychiatre selon tes besoins.

Sinon de 9h à 17h il y a des permanences psy (donc sans RDV).
 
Parcontre si tu es en France il existe une alternative gratuite:

Le CMP: centre médico psychologique, il y en a dans toutes les villes, tu téléphone et on te donnera rdv avec un psychologue ou un psychiatre selon tes besoins.

Sinon de 9h à 17h il y a des permanences psy (donc sans RDV).


C'est ce qui me rend de plus en plus malade :JE SUIS AU MAROC !
 
Parcontre si tu es en France il existe une alternative gratuite:

Le CMP: centre médico psychologique, il y en a dans toutes les villes, tu téléphone et on te donnera rdv avec un psychologue ou un psychiatre selon tes besoins.

Sinon de 9h à 17h il y a des permanences psy (donc sans RDV).




Rien ne vaut un psy que tu paye à la fin de la consultation le CMP c'est de la pacotille
 
C'est ce que je trouve pas :LES BONNES PERSONNES
tu as parlé de ta famille proche : tu les as les bonnes personnes

après je sais pas dans ton cercle d'amis ce qu'il en est mais si t'as des personnes toxiques dans ton entourage vire les ! Quitte à rester uniquement entourée de ta famille

après tu peux aussi élargir ton cercle d'amis via l'école, le sport, des activités culturelles...
 
Je veux un psy à qui je raconte tout sans crainte sans mensonges..
je passe mesnuits en pleurant car je me sens délaissée isolée j'ai des amis mais je peux leut tout dire..
 
C'est ce qui me rend de plus en plus malade :JE SUIS AU MAROC !
J'ai l'impression que tu te caches derrière ce "pretexte" du psy que tu ne parviens pas à voir
au lieu de chercher absolument à en voir un, fais un travail sur toi même et le ménage dans ta vie

t'as essayé d'écrire ? c'est bête mais si t'arrives pas te confier à tes amis, ni à ta famille et que t'as pas accès à un psy, écrire tout ce que t'as sur le coeur pourrait te faire du bien
 
Haut