Besoin Témoignage de femme divorcée!

Voilà, traversant une période assez difficile et avoir vecu une période trés trés difficile, j'aimerai avoir vos avis sur mon histoire.
J'ai 26ans et mon mari 35ans , et je suis mariée depuis 1an et demi et mon mari est divorcé, mes parents ne voulait pas au début , pas pour son passé mais ils ont vu qu'on se resemblé pas mais j'ai tenu tête pendant 2ans jusqu'à obtention de leur accord et tout étais trés bien jusqu'à se que les problèmes ont commencé avec lui pour un Oui et pour un Non, si comme si je dois me surveiller de quoi je dois lui parler sinon il risque de se facher et plus son coté Macho
Alors il ya 6mois j'ai craqué car il devenais agressif sur ses paroles et gestes alors là j'ai fais une demande de Divorce et sa aller aboutir mais j'ai renoncé et je suis revenu vers mon mari pour redonner une autre chance à mon couple mais Rien a changer.
Mon problème, c'est son Frère qui fais une pressin à mon mari donc Lui s'enferme dans sa bulle sans penser à autrui et quand je veux parler de voyage ou sortie, il trouve toujours des excuses.
Là je suis arrivé au point de n'avoir AUCUN SUJET de conversation, ni rien dans une vie de couple! Pourtant je fais tout mes efforts pour le rendre Heureux mais lui, il croit que j'ai un problème avec sa famille alors que se n'est pas le cas. On a beaucoup de malentendu ces derniers temps surtout qu'on a un grand problème avec son frère cette fois-ci et qui touche ma famille

Tout en sachant, que quand j'ai demandé le divorce, il n'a pas cherché aprés moi pendant les 2mois où j'étais chez mes parents, apart 3fois mais c'étais pour des reproches. Et là aprés avoir repris, il ne parle plus à ma famille (Ils ne leur Rien fais) et même à l'AID il n'est pas rentré les voir alors que moi je fais des efforts pour sa famille.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie alors que j'étais une BONNE VIVANTE et j'adorai mon foyer.
Pour être plus clair, on se resmeble pas de caractère moi et mon mari!

JE suis vraiment dans une imapssseeeeeeeeeee :-(
 
Haut