Besoin de temoins pour transcrire mon mariage

Salam à tous,

Nous venons d'emménager à Nîmes depuis quelques mois. Nous souhaitons transcrire notre mariage au consulat du Maroc à Montpellier. Nous nous sommes mariés en 2010 à la mairie de Lille et nous aurions besoin de deux témoins hommes et musulmans pour faire reconnaitre notre mariage auprès du consulat (lors de notre mariage devant la mairie nous n’avions qu’un seul témoin musulman au lieu de 2).

Etant donné que nous ne connaissons personne ici, y aurait-il des volontaires pour nous rendre ce service ?

Merci,
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam à tous,

Nous venons d'emménager à Nîmes depuis quelques mois. Nous souhaitons transcrire notre mariage au consulat du Maroc à Montpellier. Nous nous sommes mariés en 2010 à la mairie de Lille et nous aurions besoin de deux témoins hommes et musulmans pour faire reconnaitre notre mariage auprès du consulat (lors de notre mariage devant la mairie nous n’avions qu’un seul témoin musulman au lieu de 2).

Etant donné que nous ne connaissons personne ici, y aurait-il des volontaires pour nous rendre ce service ?

Merci,

va plutôt voir à la Mosquée
Bladi n'est pas un site de rencontres :rolleyes:

mam
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il y'a très souvent du monde au consulat et parmi eux des volontaires pour être témoin.
Si vous ne trouvez pas dans votre entourage ou ici tentez votre chance au consulat directement ça se fait très couramment
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Sifaw30

c'était de l'humour :p ((pour les rencontres))

comme dit Sanid, va voir au Consulat
ou à la Mosquée de ta ville

tu dois pouvoir mieux trouver qu'ici

mam
 
Merci pour vos retours.
J'habite Nîmes et je recherche quelqu'un pour être témoin au consulat de Montpellier. J'aurais bien aimé trouver des personnes volontaires sur ce site.
Pour information, c'est sur rendez-vous que la transcription aura lieu.
 
Haut