Besoin de traduction pour un entretien

bonjour , j'ai besoin de votre aide je dois préparer un entretien et je dois parler de ma mission actuelle , je ne suis pas bon en anglais donc j'ai besoin de la traduction , je sais que c'est un peu long mais vous allez vraiment m'aider si vous le faites , je sais que c'est long et technique mais j'ai vraiment besoin de cette traduction , vous allez gagner l2ajar fhad la3wachar :)

voila le texte en Francais

Actuellement je suis en mission chez *** , je travaille sur une application qui s'appelle ***

c'est une application sophistiquée de ** permettant de gérer les paiements , les

confirmations , comptabilité des deals sur les produits otc et leur rapprochement avec le

booking front office.

Mes principes missions sont :

-le support fonctionnel sur l'ensemble des périmètres

-chargé de clientèle auprès des équipes opérationnelles

-la gestion d'incidents et le monitoring de l'environnement de production et la communication aux utilisateurs.

-la gestion des déploiements en production

-la coordination des processus d’arrêtés mensuels

-la coordination des intervenants IT

- la rédaction des documents d'exploitations qui sont des manuels de résolution des problématiques connues, et les procédures opérationnelles qui sont des documentations fonctionnelles à partir des spécifications techniques

-la formation des utilisateurs sur l'application et les nouvelles fonctionnalités
 
I am currently on a mission [ la préposition va dépendre ce qui va suivre donc... ] ... and i'm working on an application which is called ...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
merci beaucoup mais il reste une grande partie :(
T'inquietes je suis la LOL je vais le faire pas de pb

I am currently on a mission with .....where I am working on an application by the name of .....
It is a sophisticated application that allows for the management of payments, confirmations, the record of deals on OTC products and their link to the Booking Front Office.

The major mission axes are as follows: ( je reviens continuer )
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
-Functional Support on the spectrum of possible parameters.
-Customer service operating within an operational team
-The management of incidents and the monitoring of production environment in addition to communication with different users .
-The management of different production deployments.
-The coordination of the process for monthly employment contracts
-The coordination of different IT actors.
-The editing of Exploitation documents such as manuals that are critical to the resolution of known incidents and operational procedures on which adequate functional documentations apply according to each technical specificity .
-The process of educating users on the functionality of the application and its new directives.

Voila c'est fait et je te souhaite BONNE CHANCE aussi !!!
 
Haut