jai besoin de vous

bonjour tt le monde je ss marocaine au maroc je me ss marié avc un marocain ki habit a paris on set marier o maroc
jai fai une visa touristike de 20 jour maintenant je ss en france dune facon illegal car je pe pa retourné o maroc en laissant mon mari ke jaime bien ss a paris dune maniere ellegale et malheureusement g pas de famille o maroc pour retourné donc mon mari c ma seul famille donc je fais koi et commen pour faire mes papier et de resté en france a vis
 
Salut toufad dapres mes info ton mari peut pa deposer le dossier de regroupement familliale si tu es laba tu doi venir ici au maroc..tu peu rester chez sa famille a lui en faite c ta famille aussi
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu es bien enceinte, maintenant ?
au cas où je me serais trompée.................................

mam
 
bonjour tt le monde je ss marocaine au maroc je me ss marié avc un marocain ki habit a paris on set marier o maroc
jai fai une visa touristike de 20 jour maintenant je ss en france dune facon illegal car je pe pa retourné o maroc en laissant mon mari ke jaime bien ss a paris dune maniere ellegale et malheureusement g pas de famille o maroc pour retourné donc mon mari c ma seul famille donc je fais koi et commen pour faire mes papier et de resté en france a vis

Salam alikoum, Normalement tu dois rester au Maroc le temps de déposer le dossier de transcription, jusqu'à a la demande de visa.

Je sais très bien que c'est difficile, mais il vaux mieux galère un peux pour que au final tout va bien et que tu puisse rester légalement avec ton mari et pour toujours.

Reste chez ça famille.

Allah i 3awnek ma sœur...
 
Haut