Les besoins primaires des hommes et des femmes

as salaam alaykoum


pour ceux et celles qui veuillent savoir comment combler leur moitié, connaitre ses besoins primaire, voici un récapitulatif de la soeur myriam lakhdar bounamcha :



l'homme en général a besoin :
- de respect de sa personne et de ses décisions
- de se sentir libre
-d'approbation et de preuve de confiance
-d'appréciation, de geste, de parole d'encouragement et d'admiration
- se sentir utile voire indispensables


la femme en général a besoin :
- d'attention, de preuves d'affection et de gestes de tendresse
- d'écoute et de compréhension
- de respect de sa personne et de ses sentiments
- d'être complimentée, de plaire
- d'être rassurée régulièrement et de se sentir protégée



important de connaitre l'autre, pour savoir ses attentes et essayer de les combler pour son épanouissement
 

allissia

l'air de rien............
T'as disparu des radars !!!
C'est quand qu'on se rappele et qu'on se voit!!! Ca va finir par devenir un besoin primaire aussi si ca continue!!!
ben on s appele qd tu veux on se voit c est plus dur fin aout si tu es là j ai eu un agenda hyper chargé je ne vois plus personne je ne fais que bosser depuis des mois je n ai plus de vie crois moi
 
la femme en général a besoin :
- d'attention, de preuves d'affection et de gestes de tendresse
- d'écoute et de compréhension
- de respect de sa personne et de ses sentiments
- d'être complimentée, de plaire
- d'être rassurée régulièrement et de se sentir protégée


Heureusement que toi (ou l'auteure?) a précisément que c'était EN GENERAL
Parce que sinon cela voudrait dire que je suis un homme:prudent: en plus d'être une femme :prudent:
Parce que je reconnais mes besoins dans les 2 catégories :p
 
Heureusement que toi (ou l'auteure?) a précisément que c'était EN GENERAL
Parce que sinon cela voudrait dire que je suis un homme:prudent: en plus d'être une femme :prudent:
Parce que je reconnais mes besoins dans les 2 catégories :p
en général on a des besoins dans les deux catégories mais la catégorie qui correspond à notre sexe est plus fort
on en a encore plus besoin
c'est de nature biologique
 
en général on a des besoins dans les deux catégories mais la catégorie qui correspond à notre sexe est plus fort
on en a encore plus besoin
c'est de nature biologique


Quoi que... me sentir libre par exemple est un besoin très important pour moi, je ne supporterai pas qu'on m'étouffe ou qu'on essaye de me télécommander :D
sans parler des autres besoins masculins qui me semblent essentiels pour moi comme l'approbation, etc
Suis-je normal :D
 
Quoi que... me sentir libre par exemple est un besoin très important pour moi, je ne supporterai pas qu'on m'étouffe ou qu'on essaye de me télécommander :D
sans parler des autres besoins masculins qui me semblent essentiels pour moi comme l'approbation, etc
Suis-je normal :D
j'ai pas dit que les femmes n'ont pas certains besoins dans la catégorie masculin mais que ce qui est présent dans leur catégorie est plus fort, nécéssaire, vital pour être épanoui, le minimum syndical
 
j'ai pas dit que les femmes n'ont pas certains besoins dans la catégorie masculin mais que ce qui est présent dans leur catégorie est plus fort, nécéssaire, vital pour être épanoui, le minimum syndical

Oui oui j'ai compris mais justement je trouve certains besoins masculins vitaux pour moi, tu vois ce que je veux dire comme se sentir libre, appréciée, ...:) en plus des besoins féminins :bizarre:
 
Mouai......


Sa vision à cette myriam n'est pas celle de tous et heureusement...
C'est ce qu'on appelle une grille de lecture cette liste pour comprendre ét avoir une vision des sociétés

Ét peu importe, tout ceux qui travaillent dans les relations homme femme comme cette sœur sont à même de savoir sur ce sujet
 
as salaam alaykoum


pour ceux et celles qui veuillent savoir comment combler leur moitié, connaitre ses besoins primaire, voici un récapitulatif de la soeur myriam lakhdar bounamcha :



l'homme en général a besoin :
- de respect de sa personne et de ses décisions
- de se sentir libre
-d'approbation et de preuve de confiance
-d'appréciation, de geste, de parole d'encouragement et d'admiration
- se sentir utile voire indispensables


la femme en général a besoin :
- d'attention, de preuves d'affection et de gestes de tendresse
- d'écoute et de compréhension
- de respect de sa personne et de ses sentiments
- d'être complimentée, de plaire
- d'être rassurée régulièrement et de se sentir protégée



important de connaitre l'autre, pour savoir ses attentes et essayer de les combler pour son épanouissement

salam alaykum @ibo95

complimentée, faut avoir les bons mots aussi; c'est comme la femme qui se regarde dans le miroir et qui se trouve moche, elle le dit a son époux pour avoir son avis et être complimentée, et celui çi la complimente à sa façon en lui disant = tu as une bonne vue ma chérie.

l'homme et la femme doit être complémentaire, soit ça passe soit ça casse.

et il y a toujours une part de femme dans l'homme et vice versa.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@ibo95

Je pense que les besoins pour l'équilibre psychologique d'un homme sont:
1] La bouffe
2] L'argent
3] Le sexe
4] La culture

Je pense que les besoins pour l'équilibre psychologique d'une femme sont:
1] L'argent
2] L'argent
3] L'argent
4] L'argent

Voilà
 
salam alaykum @ibo95

complimentée, faut avoir les bons mots aussi; c'est comme la femme qui se regarde dans le miroir et qui se trouve moche, elle le dit a son époux pour avoir son avis et être complimentée, et celui çi la complimente à sa façon en lui disant = tu as une bonne vue ma chérie.

l'homme et la femme doit être complémentaire, soit ça passe soit ça casse.

et il y a toujours une part de femme dans l'homme et vice versa.
Alaykum salam @MillaNaya

C'est un bon classement
 
Haut