Bessoin de votre aide et conseille svp urgent

Salam Tout Le Monde j'espère que vous allez bien Inchallah :) alors Je suis sur le Compte de ma soeur car Moi je n'est pas de compte mes des fois je passe sur ce site pour lire les forums alors je commence m'ont problème j'attend de bonne réponse de votre pars
Alors j'ai un enorme complexe qui me gâche ma vie je mesure de taille 1m94 et pèse que 44 killos et tout le monde durant ma scolarité ils riaient sur mon poids très mince et ma famille me traité aussi d'anorexique et quand comme j'était grande de taille ont me disait qu'aucun homme ne m'aimerais ce qui est le cas j'ai 24 ans et aucun n'hommes ne m'a jamais parler ni regarder et mes amis hommes m'appelle Jean Michel et me disent mon pote ect et wallah je rigole mes ça me serre le coeur et sur m'on physique j'ai pas de seins je suis comme un i et j'ai pas de f*sses ni forme et j'ai les epaules assez larges et je fait 2heures de musculation 3 fois par semaines et ma famille me rabaisse toujours ont me disant qu'avec ma coupe garçonne (j'ai le style de coiffure comme ruby rose) je vais finir les*bin* et je recherche un moyen d'attiré la gente masculine et avoir confiance en moi et je suis expert comptable et j'ai m'on propre domicile et je dépend de personne et des fois je me fait accosté par des femmes qui me prennent pour un homme :pleurs: je pleure souvent chez moi quand je me rapelle qu'ont m'a dit monsieur et les regard moqueurs ect si vous avez des conseilles merci et j'avez bessoin de vidé mon sacs :desole:
 
Dernière édition:
Salam Tout Le Monde j'espère que vous allez bien Inchallah :) alors Je suis sur le Compte de ma soeur car Moi je n'est pas de compte mes des fois je passe sur ce site pour lire les forums alors je commence m'ont problème j'attend de bonne réponse de votre pars
Alors j'ai un enorme complexe qui me gâche ma vie je mesure de taille 1m94 et pèse que 44 killos et tout le monde durant ma scolarité rié sur mon poids très mince et ma famille me traité aussi d'anorexique et quand comme j'était grande de taille ont me disait qu'aucun homme ne m'aimerais ce qui est le cas j'ai 24 ans et aucun n'hommes ne m'a jamais parler ni regarder et mes amis hommes m'appelle Jean Michel et me disent mon pote ect et wallah je rigole mes ça me serre le coeur et sur m'on physique j'ai pas de seins je suis comme un i et j'ai pas de f*sses ni forme et j'ai les epaules assez larges et je fait 2heures de musculation 3 fois par semaines et ma famille me rabaisse toujours ont me disant qu'avec ma coupe garçonne (j'ai le style de coiffure comme ruby rose) je vais finir les*bin* et je recherche un moyen d'attiré la gente masculine et avoir confiance en moi et je suis expert contable et j'ai m'on propre domicile et je dépend de personne et des fois je me fait accosté par des femmes qui me prennent pour un homme :pleurs: je pleure souvent chez moi quand je me rapelle qu'ont m'a dit monsieur et les regard moqueurs ect si vous avez des conseilles merci et j'avez bessoin de vidé mon sacs :desole:
Essaye de manger tous les jours dehors, des sandwich et surtout bcp de protéines pour prendre de la masse.
 
Salam,

Pourquoi ne pas tenter d'être plus "féminine" parce que dans ton récit tu nous dit que tu fais de la musculation et que tu as une coupe courte garçon, donc même si ce sport te passionne et si tu aimes cette coupe, tu admettras que ce n'est pas ce qu'il a de plus féminin.

En plus de cela, tu nous dis que l'on te prend parfois pour un homme, donc tu as également un style vestimentaire plutôt masculin ? :/
 
Relis m'on message je donne juste une ideé de moi même mes c'est plus pour la confiance en soi et comment plaire a la gente masculine
Non merci j'ai pas envie de le relire j'ai encore les yeux qui saignent.
La confiance en soi? Bah accepte toi comme tu es mais ne t'étonnes pas que 90 %des hommes ne soient pas attires si tu n'as pas de formes, qu tu ressembles à un homme et que tu n'y vois pas de soucis;)
 
Salam,

Pourquoi ne pas tenter d'être plus "féminine" parce que dans ton récit tu nous dit que tu fais de la musculation et que tu as une coupe courte garçon, donc même si ce sport te passionne et si tu aimes cette coupe, tu admettras que ce n'est pas ce qu'il a de plus féminin.

En plus de cela, tu nous dis que l'on te prend parfois pour un homme, donc tu as également un style vestimentaire plutôt masculin ? :/

J'ai les cheveux assez court parce que tout le monde disait que je ressembler a un travelot et puis je me trouve laide peut importe ma coiffure et m'ont style vestimentaire c'est une redingote avec chemise a jabot et pantalon en cuir et bottine et je mets des bagues ou sinon je porte une chemise blanche avec cravate et pantalon en cuir et bottine :)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
désoler faute de frappe je voulais écrire Expert Comptable :)
Reviens en ayant travaillé un peu plus ton histoire.

met un rapport taille/poids plus réaliste.

Met un âge qui correspond au poste (ou vice versa)
Pour info expert comptable faut avoir le DCG (bac +3) ensuite le DSCG (bac +5) et enfin DEC (bac +8)

24 - 8 = 16 (je ne suis pas expert comptable mais j'ai des restes du primaire :D)

personne ne validerait un DEC à une jeune de 24ans.

comme a dit @Swinae seul @Septime peut t'aider du coup...
 
Reviens en ayant travaillé un peu plus ton histoire.

met un rapport taille/poids plus réaliste.

Met un âge qui correspond au poste (ou vice versa)
Pour info expert comptable faut avoir le DCG (bac +3) ensuite le DSCG (bac +5) et enfin DEC (bac +8)

24 - 8 = 16 (je ne suis pas expert comptable mais j'ai des restes du primaire :D)

personne ne validerait un DEC à une jeune de 24ans.

comme a dit @Swinae seul @Septime peut t'aider du coup...


@Septime l'expert contable :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai les cheveux assez court parce que tout le monde disait que je ressembler a un travelot et puis je me trouve laide peut importe ma coiffure et m'ont style vestimentaire c'est une redingote avec chemise a jabot et pantalon en cuir et bottine et je mets des bagues ou sinon je porte une chemise blanche avec cravate et pantalon en cuir et bottine :)
dommage @Soumiyah n'est pas là pour te conseiller :(
 
Reviens en ayant travaillé un peu plus ton histoire.

met un rapport taille/poids plus réaliste.

Met un âge qui correspond au poste (ou vice versa)
Pour info expert comptable faut avoir le DCG (bac +3) ensuite le DSCG (bac +5) et enfin DEC (bac +8)

24 - 8 = 16 (je ne suis pas expert comptable mais j'ai des restes du primaire :D)

personne ne validerait un DEC à une jeune de 24ans.

comme a dit @Swinae seul @Septime peut t'aider du coup...
T'as tout gâché! On faisait semblant d'y croire pour le faire espérer et toi t'arrive en mode Hercule Poirot et tu le démasque par a + b = hypotenus au carré :pleurs:
 
Son portable ressemble un peu à la machine à écrire qu'arabesque utilise dans le générique

ptdrrr
comment j'ai jamais aimé cette série !

je crois que c'était après les Feux de l'Amour, que je regardais ! ouais ouais même pas peur :D

PS : J'ai un nouveau portable héhéhé
enfin nouveau par rapport à mon ancien hein, jme comprend :D
 
Haut