Belle mais bête

coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche :D mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol:rolleyes:
 
coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche :D mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol:rolleyes:


bête tu peux lui apprendre des choses mais prétentieuse et égoiste c'est difficilement gérable.

Et moche tu peux rien faire, parfois quand y a rien à sauver.
 

insatis

insatise
coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche :D mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol:rolleyes:

personne n'est bête à mon sens , étourdie, peut être mais bête je ne pense pas
à choisir évidement et à mon sens celle avec qui je peux discuter , et discuter et analyser et débattre , sur différents sujets , y compris la vie de tous les jours , sans réfléchir, mon choix est fait
 
personne n'est bête à mon sens , étourdie, peut être mais bête je ne pense pas
à choisir évidement et à mon sens celle avec je peux discuter , et discuter et analyser et débattre , sur différents sujets , y compris la vie de tous les jours , sans réfléchir
oui c'est une caricature mais il y a plusieurs forme d'intelligence on va dire....

même si physiquement elle n'est pas jolie tu choisis la seconde donc?
 
coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol:rolleyes:


à mon avis les hommes aiment avec les yeux :)
 

hero84

Never Give Up!
coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche :D mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol:rolleyes:

Les hommes n'ont pas les mêmes goûts et je pense que c'est pareil pour les femmes!
Personnellement , si elle arrive à me séduire par son intillégence je pourrais me convaincre et baisser mes yeux sur les autres femmes!
Car une belle femme ,prétentieuse et égoïste ...je ne pense pas que ça va durer entre nous!(en fait c'est ce que je pense!) ..
 
coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche :D mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol:rolleyes:

aucune t'as pas un juste milieu ?
 
Les hommes n'ont pas les mêmes goûts et je pense que c'est pareil pour les femmes!
Personnellement , si elle arrive à me séduire par son intillégence je pourrais me convaincre et baisser mes yeux sur les autres femmes!
Car une belle femme ,prétentieuse et égoïste ...je ne pense pas que ça va durer entre nous!(en fait c'est ce que je pense!) ..
oui tous les gouts sont dans la nature....

mais ont a tendances a croire que les hommes sont plus attirés par le physique...tu fais donc partie de ceux qui privilégie le cerveau et le coeur :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
coucou

le post de l'épicier blindé ma fait penser a celui la :

messieurs si vous aviez le choix entre:

une supeeeer belle femme ,plastique de rêve et visage qui va avec mais bête comme ses pieds ,prétentieuse et égoïste ...

ou une femme moche :D mais intelligente, douce cultivée...

alors quel parti de votre anatomie vous guide? lol:ro lleyes:

On ne demande pas a une femme d'etre intelligente.
On lui demande d'etre belle, douce, gentille.

L'intelligence n'est pas un critere premier.

Et Dieu merci pour elles... :sournois:

J'en prendrai une belle, gentille et douce... Et si elle est un peu te-be, je trouverai ca mignon...
 
:( pourquoi c'est logique?

il y a des hommes qui arrivent a passer au dessus du physique(ils sont rares mais...) et puis moche mais pas elephantwomen non plus...


La vie c'est pas Disney.
Un homme est plus sensible aux stimuli visuel, donc hautement plus sensible à la plastique de la femme avec laquelle il se mettra en couple.
Personne n'a vocation de procréer avec une personne qui nous repousse. D'ailleurs, là ou on peut arrondir les ongles sur des qualités morales, intellectuelles, il est rare de réussir à passer au dessus d'un physique qui nous débecte.
De plus, un homme ne cherche pas l'intelligence chez une femme, cela n'a jamais été le cas et ça ne le sera jamais.
 
On ne demande pas a une femme d'etre intelligente.
On lui demande d'etre belle, douce, gentille.

L'intelligence n'est pas un critere premier.

Et Dieu merci pour elles... :sournois:

J'en prendrai une belle, gentille et douce... Et si elle est un peu te-be, je trouverai ca mignon...
mdrrrrrrrrrrrr

sinon on serait dans la mouise!!!lol

ok donc pour toi une femme te -be c'est mignon ok ok je note lol
 
La vie c'est pas Disney.
Un homme est plus sensible aux stimuli visuel, donc hautement plus sensible à la plastique de la femme avec laquelle il se mettra en couple.
Personne n'a vocation de procréer avec une personne qui nous repousse. D'ailleurs, là ou on peut arrondir les ongles sur des qualités morales, intellectuelles, il est rare de réussir à passer au dessus d'un physique qui nous débecte.
C'est pareil pour les femmes d'ailleurs.
oui mais,il y a moche et moche.....

merci pour ton point de vue il est déprimant lol mais merci :D
 
Haut