Une bêtise par jour

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
J'ai fais tomber de l'oeuf partout (je sais pas comment), et j'ai porter le chapeau à quelqu'un d'autre..
 
j'ai mangé les barres chocolatées que mon mari a amené ( pour le boulot son gouter) que pour lui il l'a bien caché mais moi j'ai tout vu en cachette j'ai tout mangé batata que je suis et femme indigne :D
 
première bêtise !

j'ai souri à un inter de AL

non je n'étais bourré :D
tu connais la blague celui qui était complètement plein, quand il a fait des bêtises avec une poupée gonflable et quand il s'est réveillé le matin, il a pensé qu'il fat des bêtises avec un ange, car quand il lui a mordu les seins, elle s'est envolée en faisant 2 tour dans la chambre et elle est sortie par la fenêtre avant de disparaître dans le ciel.
 
non je n'étais bourré :D
tu connais la blague celui qui était complètement plein, quand il a fait des bêtises avec une poupée gonflable et quand il s'est réveillé le matin, il a pensé qu'il fat des bêtises avec un ange, car quand il lui a mordu les seins, elle s'est envolée en faisant 2 tour dans la chambre et elle est sortie par la fenêtre avant de disparaître dans le ciel.

il m'arrive souvent de disparaître au petit matin , et je suis loin d'être un ange :D
 
Haut