Bêtises mignonnes des néophytes sur bladi

Panam

Bladinaute averti
Quelles sont vos anecdotes douces ou graves depuis que vous êtes inscrit sur bladi?
à titre d'exemple, je me rappelle que je partais discuter islam avec des tarés de tout bord pour expliquer ma vision des choses :D une perte de temps et casse tête gratuit!

et pourquoi les néophytes sont choqués de nos histoires de c.ul alors qu'on se respecte beaucoup entre nous "anciens"? anciens à partir de 1000 messages on est rodé ;)
 
Quelles sont vos anecdotes douces ou graves depuis que vous êtes inscrit sur bladi?
à titre d'exemple, je me rappelle que je partais discuter islam avec des tarés de tout bord pour expliquer ma vision des choses une perte de temps et casse tête gratuit!

et pourquoi les néophytes sont choqués de nos histoires de c.ul alors qu'on se respecte beaucoup entre nous "anciens"? anciens à partir de 1000 messages on est rodé ;

néophyte c'est le renouveau de quoi déjà?:rolleyes::D
 

Panam

Bladinaute averti
Ils me font rire de pitié ...

Bein voyons raymond

et vous êtes des supers exemples ..

Tu peut tailler tant que tu veux mais tu restera un arabe comme les autres ..

détrompe toi mouloud!! tu crois que arabe est donné à tout le monde!!! nous avons déjà amené le savoir à la vielle Europe ! et actuellement nous rehaussons le niveau si bas de certaines générations !
 

nkin00

VIB
détrompe toi mouloud!! tu crois que arabe est donné à tout le monde!!! nous avons déjà amené le savoir à la vielle Europe ! et actuellement nous rehaussons le niveau si bas de certaines générations !



Occupés vous du niveau du bled ,la ou les européens a un droit de cuissage quasi gratuit
 

nkin00

VIB
détrompe toi mouloud!! tu crois que arabe est donné à tout le monde!!! nous avons déjà amené le savoir à la vielle Europe ! et actuellement nous rehaussons le niveau si bas de certaines générations !



Occupés vous du niveau du bled ,la ou les européens a un droit de cuissage quasi gratuit
 
Haut