Better call saul: série spin-off de breaking bad

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La fin donner envie de regarder le 2e episode
Il est au frigo je le sortirai juste avant de regarder le 3e la semaine prochaine
 

Bipasha

Soussia
Je me suis arrêté au milieu de la deuxième saison.
J'aime bien mais ca traine en longueur, et j'en peux plus des intros.
Je suis peut être trop exigeante car avec la qualité de breaking bad on s'attend à quelque chose d'aussi bien mais non.

La série vaut quand même d'être regardé, c'est vraiment pas mal. Je continuerai de regarder.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je me suis arrêté au milieu de la deuxième saison.
J'aime bien mais ca traine en longueur, et j'en peux plus des intros.
Je suis peut être trop exigeante car avec la qualité de breaking bad on s'attend à quelque chose d'aussi bien mais non.

La série vaut quand même d'être regardé, c'est vraiment pas mal. Je continuerai de regarder.

Oui continue de la regarder ^^

Moi personnellement j'en ai savouré chaque instant alors ça ne me dérange pas trop quand ça traîne, j'aime trop le style, la réalisation, l'ambiance, etc !! Y a même un super plan-séquence au début (ou en plein milieu je sais plus) d'un épisode mais j'ai oublié lequel ^^

PS : je viens de vérifier quel épisode mais je ne te dirai pas lequel comme ça tu gardes la surprise du plan-séquence, il est vraiment impressionnant !! Viens nous en faire part ici même quand tu l'auras vu insha'Allah :mignon:

's all good, man !! :cool::D

 

Bipasha

Soussia
Oui continue de la regarder ^^

Moi personnellement j'en ai savouré chaque instant alors ça ne me dérange pas trop quand ça traîne, j'aime trop le style, la réalisation, l'ambiance, etc !! Y a même un super plan-séquence au début (ou en plein milieu je sais plus) d'un épisode mais j'ai oublié lequel ^^

PS : je viens de vérifier quel épisode mais je ne te dirai pas lequel comme ça tu gardes la surprise du plan-séquence, il est vraiment impressionnant !! Viens nous en faire part ici même quand tu l'auras vu insha'Allah :mignon:

's all good, man !! :cool::D

Ah ben tu viens de piquer ma curiosité, je vais m'y remettre de suite et je reviens vers toi ensuite.
 
Je me suis arrêté au milieu de la deuxième saison.
J'aime bien mais ca traine en longueur, et j'en peux plus des intros.
Je suis peut être trop exigeante car avec la qualité de breaking bad on s'attend à quelque chose d'aussi bien mais non.

La série vaut quand même d'être regardé, c'est vraiment pas mal. Je continuerai de regarder.

C'est peut-être parce que tu n'as pas laissé le jeu de la découverte se faire et reste dans une perspective comparative.

Mais comme @IntricationQ , je te conseille de poursuivre.

C'est certes parfois un peu lent (mais certains épisodes de Breaking bad aussi), mais c'est vraiment délirant!

C'est autre chose, un autre style, c'est une bonne petite série. Puis, vu que j'ai adoré Breaking bad, je trouve cela sympa de savoir comment certains des personnages en sont arrivés là!:)

J'attends avec impatience la saison 3 en février 2017. :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
reste dans une perspective comparative.

Oui voilà, il ne faut pas trop comparer les deux séries, en tout cas sur le fond même s'il y a des similitudes. Par contre la forme, c'est presque la même, un de leurs points communs est la réalisation et l'esthétique visuelle, héritage de Breaking Bad :love:

J'attends avec impatience la saison 3 en février 2017. xD

Moi aussi :love:

Ca passe vite quand même, j'ai l'impression que je l'ai finie hier la deux :confused:
 
Haut