Better call saul !

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
On revient peu à peu dans la folie Breaking Bad. Déjà 3 épisodes et le puzzle commence à se former mdrrrr

C'est un foufou Vince Gilligan, avec une mouche il vous fait un éléphant :D

Bob Odenkirk est excellent dans son rôle, on retrouve des personnages fameux de Breaking Bad dès les 1er épisodes. L'histoire se situe avant Breaking Bad, mais l'intro du pilote qui dure quelques minutes nous montre le célèbre avocat Saul Goodman après Breaking Bad...

J'en dit pas plus, ça monte en puissance ! Vive Albuquerque ! :D

via @youtube
 
Dernière édition:
Il faut s'accrocher car aucun rythme, les images semblent datées . Si je n'avais pas lu à plusieurs reprises des avis positifs ici sur bladi je de donnerais pas une seconde chance à la série
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
L'épisode dure plus de 40 minutes j'en regarde seulement 20. L'histoire de Jimmy/sa copine est bien moins passionnante que celle de Mike/Gus
 
L'épisode dure plus de 40 minutes j'en regarde seulement 20. L'histoire de Jimmy/sa copine est bien moins passionnante que celle de Mike/Gus


Ehermantraut :love:



:D




Le jeu d'acteur minimaliste qui vient exploser juste quand il faut
juste parfait pour toute la distribution !
Je suis une fan absolue , certainement pas objective , et je regarde justement pour la lenteur , c'est un plaisir de fin gourmet à une époque où l on a plus le temps de rien , et je salue ce parti pris
 
Dernière édition:
L'épisode dure plus de 40 minutes j'en regarde seulement 20. L'histoire de Jimmy/sa copine est bien moins passionnante que celle de Mike/Gus


Mais c'est aussi l'histoire de Jimmy seul qui est intéressante , comment à force de lutter contre les éléments pour faire le bien sans réussir , on décide de tout lâcher et plus se prendre la tête à être quelqu'un de bien ( cf Breaking bad) et de vexer à sa nature humaine ??! bref c'est très philosophique sans être prétentieux et j'adore Bob Odenkirk mdr !!
 

Hermes

Hail to the King
VIB

On est d'accord :D

Le jeu d'acteur est juste parfait pour toute la distribution

C'est clair. Mais je trouve dommage que le rythme est inégal. Certaines sont soporifique alors que d'autres te font aller jusqu'à retenir ton souffle :
Mention spéciale à toute la scène ou Nacho remplace les gélules d'Hector....
 
Si tu aimes les rythmes particulierment soutenus ça pourra parfois te sembler long mais rien de comparable avec Better call Saul
Mais normalement tu voudras encore plus découvrir le personnage de Saul et donc là du regarderas sans trop de difficultés la 2eme serie
J'ai en effet besoin dun stimulant :D
 
C'est mieux de voir Breaking Bad d'abord sinon tu vas pas comprendre certaines références, et surtout tu vas connaitre Saul.
Et Breaking bad c'est vraiment une série à voir, une des toutes meilleures.
J'ai commencé hier soir après leur conseil mais je me suis endormie. Pas à cause de la série ( quoique ) j'étais déjà HS.

Je n'étais pas concentrée.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai commencé hier soir après leur conseil mais je me suis endormie. Pas à cause de la série ( quoique ) j'étais déjà HS.

Je n'étais pas concentrée.
Comme toutes les series faut la laisser s’installer.
Nous on dit c’est top apres 5 saisons. On a une vision d’ensemble.
Mais y’a eu des episodes qui nous ont saoulés.

Mais c’est clair que c’est une des meilleures series que je connaisse et elle a un grand merite c’est d’avoir une fin qui tient la route. Ils ont su l’arreter. C’est rare.


A voir absolument pour apprecier better call saul.
Perso j’ai arreté better call saul elle me saoulait un peu depuis 4/5 episodes. Je regarderai tt d’un coup je pense.
 
Comme toutes les series faut la laisser s’installer.
Nous on dit c’est top apres 5 saisons. On a une vision d’ensemble.
Mais y’a eu des episodes qui nous ont saoulés.

Mais c’est clair que c’est une des meilleures series que je connaisse et elle a un grand merite c’est d’avoir une fin qui tient la route. Ils ont su l’arreter. C’est rare.


A voir absolument pour apprecier better call saul.
Perso j’ai arreté better call saul elle me saoulait un peu depuis 4/5 episodes. Je regarderai tt d’un coup je pense.
C'est vraiment parce que vous me donnez envie et que vous avez l'air d'être unanime mais franchement c'est lourd. A côté Barnaby c'est Rombo.
 
Perso j'ai aimé et reconnu le potentiel de Sau/Jimmy ( entres autres'persônages ) dès sa 1ère apparition dans BB. !
Autant dire que j'étais aux anges en prenant connaissant du spin off !
 
Haut