Beur fm pendant ramadan

S

Soomy

Non connecté
J'aime bien écouter France Maghreb
http://www.francemaghreb2.fr/

Je trouve les émissions intéressantes l'apres midi
Les débats autour de l'islam à travers l'actualité
Également une personnalité musulmane raconte les différentes étapes de son cheminement spirituel
L'émission de l'imam est intéressante, celle qui permet aux auditeurs d'appeler et de poser des questions sauf que parfois les questions frôlent le ridicule (je suis égyptienne et je vis à Paris, est ce que je dois rompre mon jeûne aux horaires du Caire ou de Paris...véridique ...)

C'est dommage que ces émissions n'ont lieu que lors du ramadan car on y apprend des choses
 
J'aime bien écouter France Maghreb
http://www.francemaghreb2.fr/

Je trouve les émissions intéressantes l'apres midi
Les débats autour de l'islam à travers l'actualité
Également une personnalité musulmane raconte les différentes étapes de son cheminement spirituel
L'émission de l'imam est intéressante, celle qui permet aux auditeurs d'appeler et de poser des questions sauf que parfois les questions frôlent le ridicule (je suis égyptienne et je vis à Paris, est ce que je dois rompre mon jeûne aux horaires du Caire ou de Paris...véridique ...)

C'est dommage que ces émissions n'ont lieu que lors du ramadan car on y apprend des choses


MORTE DE RIRE:D


ça va je ne suis pas la seule à avoir les neurones déglingués pendant le ramdane mais bon je n'irai pas jusqu'à me rendre ridicule comme elle
 
S

Soomy

Non connecté
MORTE DE RIRE:D


ça va je ne suis pas la seule à avoir les neurones déglingués pendant le ramdane mais bon je n'irai pas jusqu'à me rendre ridicule comme elle
Le pire c'est que l'imam lui disait que non fallait quelle suive les horaires de là où elle habite et elle lui disait "mais non moi on m'a dit que je pouvais et blablabla " :D
J'avais envie de lui dire "mais si tu sais alors pourquoi tu appelles?"
 
S

Soomy

Non connecté
L'autre jour sur France Maghreb un auditeur a appelé et a dit que sa mosquée refusait la zakat sous forme d'argent et que les fidèles devaient apporter des dons en natures : blé, orge, étc....
L'iman était stupéfait
Il a bien précisé que donner de l'argent était plus utiles et plus pratique aujourd'hui que donner des céréales
Y en a t'il qui sont dans ce cas?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Chez moi, ils ne veulent pas de petites coupures. Genre tu veux donner une somme mais tu n'as pas le billet qui fait le tout alors tu en mets plusieurs. Ah bah non :claque:
 
Haut