Le beur et l'argent du beur

Il y a quand même une chose qui me turlupine et qui laisse dubitatif dans mon grand esprit.
Ce sont quand même les exigences materielles strastosphériques de certaines nanas assmilables à des kakémonos de H&M ou ZARA.
Comment ont-elles pu se rendre désirables (alors que physiquement à la base ce n'est pas des tops) avec leurs tenues, leur brushing, leur maquillage, leurs manicures et pédicures, leur sac acheté avec cetelem?
Mais c'est très simple de s'offrir ces soins et sa garde robe quand on habite encore dans le HLM de ses parents qui paient le loyer avec l'APL...
Tout leur salaire d'assistance commerciale ou sécretaire en CDD passe dans leur garde robe et leurs soins: elles n'ont pas de charges annexes ni aucune épargne.
C'est simplement grâce à leur apparence qu'elles ont pu alpaguer leur zawji. N'ayant aucune épargne elles exigeront un mariage de princesse dans lequel elles nourriront toute leur smala, elles exigeront un voyage de noces à 7000€, elles exigeront d'habiter les plus beaux arrondissements de Paris alors qu'elles ont grandi dans des banlieues, ou zid ou zid avec l'argent du beur.

Dis moi Samira tu ne serais pas en train de te f outre de moi?
Si tu veux un prince commence par devenir une princesse.

Ps; j'ai choisi Samira car je n'aime pas ce prénom.
 

memoLi

Bladinaute averti
Il y a quand même une chose qui me turlupine et qui laisse dubitatif dans mon grand esprit.
Ce sont quand même les exigences materielles strastosphériques de certaines nanas assmilables à des kakémonos de H&M ou ZARA.
Comment ont-elles pu se rendre désirables (alors que physiquement à la base ce n'est pas des tops) avec leurs tenues, leur brushing, leur maquillage, leurs manicures et pédicures, leur sac acheté avec cetelem?
Mais c'est très simple de s'offrir ces soins et sa garde robe quand on habite encore dans le HLM de ses parents qui paient le loyer avec l'APL...
Tout leur salaire d'assistance commerciale ou sécretaire en CDD passe dans leur garde robe et leurs soins: elles n'ont pas de charges annexes ni aucune épargne.
C'est simplement grâce à leur apparence qu'elles ont pu alpaguer leur zawji. N'ayant aucune épargne elles exigeront un mariage de princesse dans lequel elles nourriront toute leur smala, elles exigeront un voyage de noces à 7000€, elles exigeront d'habiter les plus beaux arrondissements de Paris alors qu'elles ont grandi dans des banlieues, ou zid ou zid avec l'argent du beur.

Dis moi Samira tu ne serais pas en train de te f outre de moi?
Si tu veux un prince commence par devenir une princesse.

Ps; j'ai choisi Samira car je n'aime pas ce prénom.
Cmb de fois tu t'es fait largué par une maghrébine?
 

memoLi

Bladinaute averti
Non mais Memo, si tu étais heureux avec tu ne serais pas en train de galerer sur un forum.
Tu serais avec elle sans te soucier de qui ou pas m'aurait largué.
Pécho sur le net c'est seulement dans les films cousin...mais t'as quelques compétences tu y arriveras un jour...suffit d'y croire...
 
Pécho sur le net c'est seulement dans les films cousin...mais t'as quelques compétences tu y arriveras un jour...suffit d'y croire...

Nous ne sommes pas cousins, et je ne comprends pas ce que tu écris.
Nous ne sommes pas du même monde au fond, et personne n'a de leçon de morale à recevoir de l'autre.
Je te conseille la section "Islam et pensée religieuses", tu y seras tellement bien.
 

memoLi

Bladinaute averti
Nous ne sommes pas cousins, et je ne comprends pas ce que tu écris.
Nous ne sommes pas du même monde au fond, et personne n'a de leçon de morale à recevoir de l'autre.
Je te conseille la section "Islam et pensée religieuses", tu y seras tellement bien.
Mince...Le cousin est énervé...

Micha memoli...
 
Il y a quand même une chose qui me turlupine et qui laisse dubitatif dans mon grand esprit.
Ce sont quand même les exigences materielles strastosphériques de certaines nanas assmilables à des kakémonos de H&M ou ZARA.
Comment ont-elles pu se rendre désirables (alors que physiquement à la base ce n'est pas des tops) avec leurs tenues, leur brushing, leur maquillage, leurs manicures et pédicures, leur sac acheté avec cetelem?
Mais c'est très simple de s'offrir ces soins et sa garde robe quand on habite encore dans le HLM de ses parents qui paient le loyer avec l'APL...
Tout leur salaire d'assistance commerciale ou sécretaire en CDD passe dans leur garde robe et leurs soins: elles n'ont pas de charges annexes ni aucune épargne.
C'est simplement grâce à leur apparence qu'elles ont pu alpaguer leur zawji. N'ayant aucune épargne elles exigeront un mariage de princesse dans lequel elles nourriront toute leur smala, elles exigeront un voyage de noces à 7000€, elles exigeront d'habiter les plus beaux arrondissements de Paris alors qu'elles ont grandi dans des banlieues, ou zid ou zid avec l'argent du beur.

Dis moi Samira tu ne serais pas en train de te f outre de moi?
Si tu veux un prince commence par devenir une princesse.

Ps; j'ai choisi Samira car je n'aime pas ce prénom.
tu penses que toutes les maghrébines sont comme ça?
tu as trop de prejugés !! vraiment la plupart des nanas de bladi toutes origines confondues ne se reconnaissent sûrement pas dans cette image que tu donnes des femmes

bref pas la peine de blabla tous tes topics se ressemblent^^
 

meli93

VIB
Tu comprends comme je ne me marierai pas par amour, faut bien que je me marre un peu avant de sauter en enfer.

Au fur et à mesure que je lis tes post je commence sérieusement à me dire que t'es un sacré maso ki même , tu n'a pas d'autres choses de plus passionnant on dirait qu'il y a que ca dans ta vie ?

je t'imagine bien en costard avec une cravate , ta cravate indiquant ton deuxième cerveau , vu qu'en haut il ne doit pas y a avoir grand chose , , bon est pas tous des saints ( je me vise moi aussi ) mais voilà centrer que sur les nénettes, les femmes ceci , les femmes cela , en continuant comme ca tu vas bien le prendre le long tobogan de l'enfer 70 années de glissade c'est top , t'aura tout le loisir de réfléchir aux femmes , j'espère juste pour toi que ca en valait le coup ?
 
Salam tes dures sont faux et archi faux moi mm je vien de banlieue et j'attends pa que un homme m'assume bien au contraire alors garde tes préjugés pour toi et tes connaissances évite de généraliser pck tu es à coter de la plaque
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a quand même une chose qui me turlupine et qui laisse dubitatif dans mon grand esprit.
Ce sont quand même les exigences materielles strastosphériques de certaines nanas assmilables à des kakémonos de H&M ou ZARA.
Comment ont-elles pu se rendre désirables (alors que physiquement à la base ce n'est pas des tops) avec leurs tenues, leur brushing, leur maquillage, leurs manicures et pédicures, leur sac acheté avec cetelem?
Mais c'est très simple de s'offrir ces soins et sa garde robe quand on habite encore dans le HLM de ses parents qui paient le loyer avec l'APL...
Tout leur salaire d'assistance commerciale ou sécretaire en CDD passe dans leur garde robe et leurs soins: elles n'ont pas de charges annexes ni aucune épargne.
C'est simplement grâce à leur apparence qu'elles ont pu alpaguer leur zawji.

Leur "zawji".... lawah leur "fardi", lol!

N'ayant aucune épargne elles exigeront un mariage de princesse dans lequel elles nourriront toute leur smala, elles exigeront un voyage de noces à 7000€, elles exigeront d'habiter les plus beaux arrondissements de Paris alors qu'elles ont grandi dans des banlieues, ou zid ou zid avec l'argent du beur.

Dis moi Samira tu ne serais pas en train de te f outre de moi?
Si tu veux un prince commence par devenir une princesse.

Ps; j'ai choisi Samira car je n'aime pas ce prénom.

Passe à autre chose (les mecs), même ces filles que tu dénigres ont l'air de balayer du revers de la main "tout" ce que tu aurais à leur offrir... normal, qui accepte l'machakil? :D
 
Haut