être beur musulman et homosexuel

Salam Alaikoum,


Je suis beur homosexuel ou bisexuel je ne le sais même pas.
Je suis incapable de changer seul. j'ai 25 ans. je veux pratiquer ma religion.
J'ai envie de faire comme tout le monde donc me marier et le problème est que je ne sais pas comment cela va se passer et je me pose plein de questions : est-ce que je dois lui dire que j'ai eu un passé homosexuel, est-ce que je serai capable de lui procurer du plaisir , est-ceque je ne dois rien lui dire, est-ce que je serai encore attiré par les hommes, est-ce que je vais arriver à me maitriser.

Je ne sais pas comment cela va se passer et le problème est ai-je le choix parceque si je depasse 28 ans sans être marié je risque de rester seul toute ma vie : les homos c'est pour les jeunes mais après 25 ans il faut changer. je ne me vois pas avec un homme lorsque j'atteindrai 35 ans. je trouve cela contre nature mais l'attirance est presente.

Aidez moi
 
Salam Alaikoum,


Je suis beur homosexuel ou bisexuel je ne le sais même pas.
Je suis incapable de changer seul. j'ai 25 ans. je veux pratiquer ma religion.
J'ai envie de faire comme tout le monde donc me marier et le problème est que je ne sais pas comment cela va se passer et je me pose plein de questions : est-ce que je dois lui dire que j'ai eu un passé homosexuel, est-ce que je serai capable de lui procurer du plaisir , est-ceque je ne dois rien lui dire, est-ce que je serai encore attiré par les hommes, est-ce que je vais arriver à me maitriser.

Je ne sais pas comment cela va se passer et le problème est ai-je le choix parceque si je depasse 28 ans sans être marié je risque de rester seul toute ma vie : les homos c'est pour les jeunes mais après 25 ans il faut changer. je ne me vois pas avec un homme lorsque j'atteindrai 35 ans. je trouve cela contre nature mais l'attirance est presente.

Aidez moi

wa3alaykoum salam.

ce sujet a été débattu ici récemment avec un jeune homme qui vivait le même problème que toi. Garde espoir en Dieu et tu t'en sortiras ;)
 

solahfat

Paname , paname, paname
Salam Alaikoum,


Je suis beur homosexuel ou bisexuel je ne le sais même pas.
Je suis incapable de changer seul. j'ai 25 ans. je veux pratiquer ma religion.
J'ai envie de faire comme tout le monde donc me marier et le problème est que je ne sais pas comment cela va se passer et je me pose plein de questions : est-ce que je dois lui dire que j'ai eu un passé homosexuel, est-ce que je serai capable de lui procurer du plaisir , est-ceque je ne dois rien lui dire, est-ce que je serai encore attiré par les hommes, est-ce que je vais arriver à me maitriser.

Je ne sais pas comment cela va se passer et le problème est ai-je le choix parceque si je depasse 28 ans sans être marié je risque de rester seul toute ma vie : les homos c'est pour les jeunes mais après 25 ans il faut changer. je ne me vois pas avec un homme lorsque j'atteindrai 35 ans. je trouve cela contre nature mais l'attirance est presente.

Aidez moi

franchement c'est dur, puisque tu sais que tu es attiré par les hommes! donc tu es en train de lutter contre ta propre nature!
être homosexuel n'est pas une question d'âge, on fait pas l'amour avec un homme avant 25ans, ensuite avec des femmes après!
cherche toi vraiment avant de briser une famille!
 
quand je pense à mon avenir et à la vieillessese à 30 ans j ai des envie de me suicider : seul bien sûr et avec des medoc

je ne vois pas d autre solutions et je ne veux pas vieillir aussi je n'ai demandé à personne cette malediction je me deteste. Dans la vie il n y a pas pire que ce problme. SI j existe plus ce problème sera resolu





franchement c'est dur, puisque tu sais que tu es attiré par les hommes! donc tu es en train de lutter contre ta propre nature!
être homosexuel n'est pas une question d'âge, on fait pas l'amour avec un homme avant 25ans, ensuite avec des femmes après!
cherche toi vraiment avant de briser une famille!
 

solahfat

Paname , paname, paname
quand je pense à mon avenir et à la vieillessese à 30 ans j ai des envie de me suicider : seul bien sûr et avec des medoc

je ne vois pas d autre solutions et je ne veux pas vieillir aussi je n'ai demandé à personne cette malediction je me deteste. Dans la vie il n y a pas pire que ce problme. SI j existe plus ce problème sera resolu

tu as quel âge exactement? 28, 25 ou 21ans?
 

solahfat

Paname , paname, paname
quand je pense à mon avenir et à la vieillessese à 30 ans j ai des envie de me suicider : seul bien sûr et avec des medoc

je ne vois pas d autre solutions et je ne veux pas vieillir aussi je n'ai demandé à personne cette malediction je me deteste. Dans la vie il n y a pas pire que ce problme. SI j existe plus ce problème sera resolu

saches que si tu étais mon frêre, homo ou pas, je t'aimerai quand même, et dieu t'aime aussi, ne l'oublie pas, alors laisse de côté ces idées noires, et profite de ta vie!
 

DreamMaroc

feel so good!!
Salam!
J'ai un ami qui se trouve dans la meme situation que toi! A vrai j'arrive a parler avec sur ce sujet, mais j'aimerais savoir d'ou t'es venu cette attirance envers les hommes!

Et pour quel raison aujourd'hui tu souhaite fonder une famille avec une femme vu que ce sont les hommes pour qui tu porte le plus d'attirance!!
 
Salam Alaikoum,


Je suis beur homosexuel ou bisexuel je ne le sais même pas.
Je suis incapable de changer seul. j'ai 25 ans. je veux pratiquer ma religion.
J'ai envie de faire comme tout le monde donc me marier et le problème est que je ne sais pas comment cela va se passer et je me pose plein de questions : est-ce que je dois lui dire que j'ai eu un passé homosexuel, est-ce que je serai capable de lui procurer du plaisir , est-ceque je ne dois rien lui dire, est-ce que je serai encore attiré par les hommes, est-ce que je vais arriver à me maitriser.

Je ne sais pas comment cela va se passer et le problème est ai-je le choix parceque si je depasse 28 ans sans être marié je risque de rester seul toute ma vie : les homos c'est pour les jeunes mais après 25 ans il faut changer. je ne me vois pas avec un homme lorsque j'atteindrai 35 ans. je trouve cela contre nature mais l'attirance est presente.

Aidez moi

Assalamo alaykom,
je ne suis pas tres bien placer pour discuter ce genre de probleme, mais ce que je peux te dire que c sur puisque tu reconnais que c 'est un grand peché et que c une malidiction, alors je crois tres forts que dieux te donnera la force de resistrer, il faut s attacher plus a la religion et tu verras, que c est ton seul remede, que allah t aide.
 

DreamMaroc

feel so good!!
mais ne le faites pas culpabiliser, ce n'est pas le moment! il parle de suicide! c'est plus grave que son homosexualité!
Comment tu compte l'aidé miss !! Et c'est pas en lui cachant les choses de la vie qu'il avancera! Au contraire, lhamdouleh il souhaite retourné sur le droit chemin et que dieu lui vienne en aide!

Je ne suis pas la pour juger qui que se soit.... Mais le fait qu'il veuille se suicider vient de son homosexualité! Donc essai de comprendre pour mieu l'aider!!
 

solahfat

Paname , paname, paname
Comment tu compte l'aidé miss !! Et c'est pas en lui cachant les choses de la vie qu'il avancera! Au contraire, lhamdouleh il souhaite retourné sur le droit chemin et que dieu lui vienne en aide!

Je ne suis pas la pour juger qui que se soit.... Mais le fait qu'il veuille se suicider vient de son homosexualité! Donc essai de comprendre pour mieu l'aider!!

ce n'est pas à toi que j'ai parlé!
 
Salam Alaikoum,


Je suis beur homosexuel ou bisexuel je ne le sais même pas.
Je suis incapable de changer seul. j'ai 25 ans. je veux pratiquer ma religion.
J'ai envie de faire comme tout le monde donc me marier et le problème est que je ne sais pas comment cela va se passer et je me pose plein de questions : est-ce que je dois lui dire que j'ai eu un passé homosexuel, est-ce que je serai capable de lui procurer du plaisir , est-ceque je ne dois rien lui dire, est-ce que je serai encore attiré par les hommes, est-ce que je vais arriver à me maitriser.

Je ne sais pas comment cela va se passer et le problème est ai-je le choix parceque si je depasse 28 ans sans être marié je risque de rester seul toute ma vie : les homos c'est pour les jeunes mais après 25 ans il faut changer. je ne me vois pas avec un homme lorsque j'atteindrai 35 ans. je trouve cela contre nature mais l'attirance est presente.

Aidez moi

C'est quoi ce mytho, encore une personne qui a poste et à fait la Malle....
Solution

Oublie l'islam, soit athée et vie ton homosexualité en plein jour.
 
quand je pense à mon avenir et à la vieillessese à 30 ans j ai des envie de me suicider : seul bien sûr et avec des medoc

sache que tu n'es pas seul a souffrir de ton homosexualité, y'en a plein sur ce forum et ailleurs,

voici deux discussions sur ce sujet

bon courage a toi et comme dit solahfat, cherche toi d'abord, sois persuadé de ce que tu es (homo ou bi), et ne pense pas au suicide car si tu es croyant tu dois savoir que le Bon Dieu nous donne la vie pas pour nous foutre en l'air nous memes


http://www.bladi.info/93358-attirance-meme-sexe-suis/

http://www.bladi.info/90977-nait-homo-devient/

ps: si tu dis qu'a 30 ans on est vieux, on est mal barrés avec toi .... ;)
 
C'est quoi ce mytho, encore une personne qui a poste et à fait la Malle....
Solution

Oublie l'islam, soit athée et vie ton homosexualité en plein jour.

lol elle est bien bonne cela, et si c'était vrai son histoire.
Moi j'ai connu un homosexuelle qui était mon ami avant, il allai a la mosqué pour rencontré plein d'homme, car c'etait le meilleur endroi, de plus quant il leur disait bonjour il embrassé les homme en les serrant fort dans ces bras.
A3oudou bilah imina chitane irajim
 
lol elle est bien bonne cela, et si c'était vrai son histoire.
Moi j'ai connu un homosexuelle qui était mon ami avant, il allai a la mosqué pour rencontré plein d'homme, car c'etait le meilleur endroi, de plus quant il leur disait bonjour il embrassé les homme en les serrant fort dans ces bras.
A3oudou bilah imina chitane irajim

T'es considere comme un associateur , moi je l'aurai balance à la mosquée tu as pas honte.
 

DreamMaroc

feel so good!!
lol elle est bien bonne cela, et si c'était vrai son histoire.
Moi j'ai connu un homosexuelle qui était mon ami avant, il allai a la mosqué pour rencontré plein d'homme, car c'etait le meilleur endroi, de plus quant il leur disait bonjour il embrassé les homme en les serrant fort dans ces bras.
A3oudou bilah imina chitane irajim
Pareil, l'ami que j'ai c'etais la même chose tout le temps à la mosquée, tout le temps avec des freres et tout et du jour au lendemain j'aprend qu'il est devenu homo :/
 
T'es considere comme un associateur , moi je l'aurai balance à la mosquée tu as pas honte.

la mosqué appartien a Allah, c'est aps a moi de le chassé.
au début je ne s'avait pas qu'il était homo, quant je l'ai su je voulais comprendre le pourquoi pour pouvoir l'aider, toi t un dur a cuire, tu ne pardonne a personne.
 
Il faut évite que ces personnes salissent un lieu Saint.

j'ai deja vu des gens se battre dans la mosqué, se parlé dessus et des soit disant musulman.
des gens qui ne se laisse meme pas la place pour que son frere puisse prier a coté de lui
Si on jete tous c qui ne correspond pas l'islam, les mosqué serai vide
Alors evitede juger les gens
imagine qu'un jour tu aprend que ton fils, ou ton frere est devenu homo, tu sais sa n'arrive pas qu'au autre
 
salam mon frere le seul conseil que je pouré te donné fais confiance en allah fai ta priere et demande a allah pardon et allah te pardonnera et te facilitera lé chose.
 
j'ai deja vu des gens se battre dans la mosqué, se parlé dessus et des soit disant musulman.
des gens qui ne se laisse meme pas la place pour que son frere puisse prier a coté de lui
Si on jete tous c qui ne correspond pas l'islam, les mosqué serai vide
Alors evitede juger les gens

Phrase bateau "eviter de juger les gens", un homosexuel n'as pas ça place dans une mosquée,il a rien à dire. Pareil "c'est comme un raciste anti noir vit avec un femme black c'est incohérent, voila".

J'aurai plus de contact avec lui ou elle.
 
salam mon frere le seul conseil que je pouré te donné fais confiance en allah fai ta priere et demande a allah pardon et allah te pardonnera et te facilitera lé chose.

Incha aalah, parce que le frere souffre deja.
Et al hamdoulilah il est sur une bonne voi, car il reconnai que c'est pas le droit chemin sur lequel il étai, je trouve qu'il a franchi un bon pas.
Qu'allah te ramene et t'aide sur sa voie
 
Phrase bateau "eviter de juger les gens", un homosexuel n'as pas ça place dans une mosquée,il a rien à dire. Pareil "c'est comme un raciste anti noir vit avec un femme black c'est incohérent, voila".

J'aurai plus de contact avec lui ou elle.

Moi je considere que l'homo est une maladie.
Le frer a besoin d'étre aidé, et toi tu veu lui interdire le lieu dont 'il a besoin, celui qui le raprochera d'allah pour l'aider./
Franchement tu as un coeur dure
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
LE SAIS TU? LE SUISCIDE EST HARAM! tu vas te condamner si tu fais un tel acte. Il y a une connaissance dans le quartier qui s est suicidé au bled pour une question d amour. c est de la pure folie! certains individus ne voulaient même pas prier pour lui ^parcequ'il s'est suicidé!


situation pas evidente à vivre mais il y a des solutions à tous problème, seul la mort ne peut etre solutionné!
Que Dieu te viennes en aide

malheureusment dans nos sociétes il y a beaucoup de sujets tabou, y compris le suicide.

Est ce que tu te sens mal à cause de la religion? ou àa cause de ta famille? ou pour d'autre raison?




quand je pense à mon avenir et à la vieillessese à 30 ans j ai des envie de me suicider : seul bien sûr et avec des medoc

je ne vois pas d autre solutions et je ne veux pas vieillir aussi je n'ai demandé à personne cette malediction je me deteste. Dans la vie il n y a pas pire que ce problme. SI j existe plus ce problème sera resolu
 

solahfat

Paname , paname, paname
Phrase bateau "eviter de juger les gens", un homosexuel n'as pas ça place dans une mosquée,il a rien à dire. Pareil "c'est comme un raciste anti noir vit avec un femme black c'est incohérent, voila".

J'aurai plus de contact avec lui ou elle.

justement un raciste blanc ne se met pas avec une noire! c'est pour ça qu'il est raciste,
ton exemple ne tient pas la route deux secondes, c'est pour ça qu'il faut trouver mieux!
 

solahfat

Paname , paname, paname
pourquoi c'est toi qui as les clefs des lieux saints? tu lis sur les fronts des gens s'ils sont homo ou pas quand ils viennent prier!
 
S'il veut changer je dis ok et je suis d'accord avec toi.
S'il veut rester au Homo et tout allant dans un lieu Saint je dis niet.

Tu sais coment a appel la mosqué dans l'islam :el BIT o LAH
C'est a dire la maison d'allah, en gros elle n'apartien a personne meme pas aux prophete, ni au ange....
Donc personne ne peu interdire l'acces au mosqué, car personne ne sait ce qu'il y a dans le coeur des gens qui pénétre la mosqué
 
Haut