Les beurets italiens

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam

Qui a déjà connu des rebeux résidant en Italie?

J'aimerai bien en avoir une description...sont-il différents? Mentalement parlant, j'entend :D



Si je pars, je veux que mon séjour soit profitable :intello:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Quand tu vois leurs chargements de voitures quand ils rentrent au pays en été et que tu les aperçois sur l'Autoroute, tu baisses la tête, soupire et marmonne "a3oudoubillah i mina cheytane i rajim"


MDRRRR

c'est exactement à ça que je pensais, mais je me suis dit 7chouma, ceux que j'ai vu été peut être des exceptions
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Salam

Qui a déjà connu des rebeux résidant en Italie?

J'aimerai bien en avoir une description...sont-il différents? Mentalement parlant, j'entend :D



Si je pars, je veux que mon séjour soit profitable :intello:

Regarde dans les bibliothèques.

Il paraît que ça regorge de pépites.

Encore faudrait qu'elles te voient.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les italiens, bof, je sais pas, j'accroche pas

Stéréotype surement mais je les vois romantique ( enfin se donne ce style) à outrance
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Pour répondre; je ne connais pas personnellement les italiens mais comme l'a dit un bladinaute plus haut, vu leur chargement sur la route du Maroc et le nombre de 7erraga là-bas, ça ne doit pas voler bien haut.
 
J'ai de la famille qui vie en Italie, je peut te dire que la majorité d'entre eux, même si ils vivent en Italie reste avec leur mentalité de blédard...mais blédard blédard hyyn

Mon père à vécu là-bas il y a 20 ans, il m'a dit qu'avant, les italiens le considérais comme leur frère !On lui a même proposé une italienne à marier ! Les rebeux était calme et sans histoire...maintenant,malheureusement, c'est plus du tout la même chose, il a vraiment était surpris quand on y est retourné !
 
J'ai de la famille qui vie en Italie, je peut te dire que la majorité d'entre eux, même si ils vivent en Italie reste avec leur mentalité de blédard...mais blédard blédard hyyn

Mon père à vécu là-bas il y a 20 ans, il m'a dit qu'avant, les italiens le considérais comme leur frère !On lui a même proposé une italienne à marier ! Les rebeux était calme et sans histoire...maintenant,malheureusement, c'est plus du tout la même chose, il a vraiment était surpris quand on y est retourné !

les italiens qui te considere comme des freres mdr

té deja partis en italie ?
 
Je connais bien le sujet!!! en générale oui ce sont des bledards, nouvelle immigration etc....
Par contre j en ai rencontré un c'était un marocain avec toute sa famille en italie, il et arrivé à l'age de 6 ans et là il en a 30. Ce que je peux te dire c'est que j ai vécu la dolce vita avec lui, par contre seul ombre au tableau très jaloux et possessif, sinon rien a dire... tout dépend mais cela ils sont rare, la majorité arrive "harguine" soit ils sont dans le buiz soit des vendeurs à la sauvette... bonne chance!!!!
 
Haut