Beurre de cacahuètes

Salam,

J'ai une addiction au beurre de kewkew je ne sais plus quoi faire j'y pense sans cesse je ne manque que ça et j'en ai un pot toujours dans mon sac!!!!
j'en mange au boulot
dans le métro
chez moi
chez mes amis
même pendant mes cours de danse et de yoga les autres vont boire et moi je tape dans le bocal !!!!!:pleurs:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam,

J'ai une addiction au beurre de kewkew je ne sais plus quoi faire j'y pense sans cesse je ne manque que ça et j'en ai un pot toujours dans mon sac!!!!
j'en mange au boulot
dans le métro
chez moi
chez mes amis
même pendant mes cours de danse et de yoga les autres vont boire et moi je tape dans le bocal !!!!!:pleurs:

c'est une sorte de depression.... tu manques de calins et tu compenses :)

http://www.dakatine.com/wp-content/themes/dakatine/images/logo.png :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
non je ne mange pas de la Dakatine c'est dégeu la mienne vient des états unis elle est allégée quand meme!!!

on peut en trouver ou ?
la dakatine ça fait bien 20 ans que je n'y ai pas touché.... c'est pas très bon mais on peut pas s'empecher d'y gouter.. c'est bizarre
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

J'ai une addiction au beurre de kewkew je ne sais plus quoi faire j'y pense sans cesse je ne manque que ça et j'en ai un pot toujours dans mon sac!!!!
j'en mange au boulot
dans le métro
chez moi
chez mes amis
même pendant mes cours de danse et de yoga les autres vont boire et moi je tape dans le bocal !!!!!:pleurs:
C'est bon mais c'est chaud .... pour la ligne !!! :D
 
@doyiah, j'ai fini par y goûter a cause de mes nièces les coquines parce que j'avais toujours envie de l'acheter mais je me rétractais à chaque fois, son apport calorique fait flipper

J'AIME bien mais seulement sur une tartine avec de la confiture de fraises parce que le beurre de cacahuètes tout seul j'adhère pas trop

C'EST chocho pour le cucu ma belle:D
 
@doyiah, j'ai fini par y goûter a cause de mes nièces les coquines parce que j'avais toujours envie de l'acheter mais je me rétractais à chaque fois, son apport calorique fait flipper

J'AIME bien mais seulement sur une tartine avec de la confiture de fraises parce que le beurre de cacahuètes tout seul j'adhère pas trop

C'EST chocho pour le cucu ma belle:D

Oui je vais arrêter Demain......mais j'espère ne pas tomber dans l'addiction du nutella....:(
 
@doyiah, le Nutella j'ai arrêté depuis cet été. huile de palme oblige, c'est trop merdique pour la santé

Bon courage, commence déjà par ne plus mettre le pot dans ton sac a main ou sac de sport:D
 
Salam,

J'ai une addiction au beurre de kewkew je ne sais plus quoi faire j'y pense sans cesse je ne manque que ça et j'en ai un pot toujours dans mon sac!!!!
j'en mange au boulot
dans le métro
chez moi
chez mes amis
même pendant mes cours de danse et de yoga les autres vont boire et moi je tape dans le bocal !!!!!:pleurs:
Pour moi c fort en goût. Juste la vue ca passe pas
 
@doyiah, je lissais ton poste en tappant dans un pot de glace moment de reconfore de la journée quand les fills sont couchées et mon mari pas encore rentre je te comprend moi c'est pareil sauf que c'est pas toute la journée mais j'en ai bessoin et demain je fairais mon sport comme si rien ne c'ete passer j'adore:ange:
 
@doyiah, je lissais ton poste en tappant dans un pot de glace moment de reconfore de la journée quand les fills sont couchées et mon mari pas encore rentre je te comprend moi c'est pareil sauf que c'est pas toute la journée mais j'en ai bessoin et demain je fairais mon sport comme si rien ne c'ete passer j'adore:ange:
tu mange mieux le lendemain ? dés fois c'est dur de résister ...
 
S

Soomy

Non connecté
Grave je sais mon pire cauchemard et de plus rentrer dans mes fringues là ça va mais c'est limite....je sais pas quoi faire j'ai goûté à cause de ma cousine et là jpeux plus m'en passer :love:
J'ai été accro un moment du beurre de cacahuète "crispy" avec des morceaux de cacahouète dedans ...une "dinguerie"
 
Salam,

J'ai une addiction au beurre de kewkew je ne sais plus quoi faire j'y pense sans cesse je ne manque que ça et j'en ai un pot toujours dans mon sac!!!!
j'en mange au boulot
dans le métro
chez moi
chez mes amis
même pendant mes cours de danse et de yoga les autres vont boire et moi je tape dans le bocal !!!!!:pleurs:

j'ai envie de faire un milk shake au beurre de cacahuète!!!!!!
 
Haut