Bfm tv et I télé

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Internet pour l'actu y'a rien de mieux (sauf les blogs et le journaux Algériens :D)

Sinon je préfère BFM à Itélé (qui appartient à Canal+). Ils sont plus professionnels mais trop le seul bémol c'est qu'il y a trop de pub.
 
Celà va faire bien longtemps que je ne regarde plus les infos !
Mais y'a pas longtemps j'ai mis BFM TV. Ben, toutes les 5 minutes le même documentaire les mêmes infos, rien de plus que si on regarde le célèbre 20 h !
 
je regarde euronews pour les actualités internationales, fr3 et M6 pour les locales et nationales...bfm et itlé c épidermique je supporte pas leurs tronches de cake.
 
J'essaie de diversifier mes sources afin d'avoir une opinion le plus objective possible.
pour la presse écrite je lis lemonde, mediapart,...et l'equipe pour l'actualités sportive, j'évite les tracts de l'UMP genre le parisien :D
et pour la télé je regarde BFM, le journal de canal+ france 2 et une chaîne russe diffusée en arabe, c'est vraiment intéressant d'avoir la vision des russes surtout au sujet de la Syrie et l'Iran pour ceux qui ont free et qui comprennent l'arabe c'est le numéro 698.

Avec tout ça, il y a matière de quoi se faire sa propre opinion :D

Thèse, antithèse, synthèse, un doute, une hypothèse : et si les infos n'étaient que foutaises ?
MC Solaar "Matière Grasse Contre Matière Grise"
 
Haut