Bghit loullou diali !!!

Certains membres de la Chambre des conseillers ont boycotté des sessions du parlement, car ils réclamaient des iPad.
Le 23 juillet, le président du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH), Driss El Yazami, se rendait au parlement pour discuter, avec la Chambre des conseillers, de son rapport sur la situation des droits de l’Homme au Maroc présenté en juin 2014 devant les deux chambres du Parlement. Une séance de discussion qui s’est quasiment déroulée à huis clos puisque sur les 270 Conseillers de la chambre seulement 13 étaient présents. L’une des raisons de cette absence massive de nos parlementaires ? Des iPad.
En effet, nos Conseillers étaient mécontents de ne pas avoir reçu des tablettes de la marque à la pomme qui, selon eux, étaient offertes par l’ambassade de Chine au Maroc. Mais, selon un haut responsable du bureau politique de la deuxième chambre, le don chinois ne contenait que « des ordinateurs de bureau, des PC portables, des télévisions, des scanners et des photocopieuses ». Du matériel que les responsables de la Chambre des conseillers ont préféré confier« aux administrateurs et fonctionnaires » qui travaillent au Parlement de manière permanente étant donné que le mandat des Conseillers se terminait le 24 juillet.
source
http://telquel.ma/2015/07/25/les-parlementaires-boycottent-presentation-du-cndh-cause-dipads_1457193
 
Ewa tozz:claque:

Moi à la place du roi je les vires si c'est vraiment la raison et les autres je leurs donne une prime, on croirait des gosses, ils ont eu leurs diplômes dans une pochette surprise! Et en quel honneur la Chine leur lance des cacahuètes?
 
L'article dit que leur mandat se terminait le 24/07.
Ils sont élus quand par qui ?
(Inculte total en matière d'institutions marocaine :desole:)

Va lire l'article 63 de ta constitution, et arrête de traiter les gens d'inculte quand tu ne sais pas de quoi tu parles!!

Tiens si tu sais lire.
 

Pièces jointes

  • constitution.pdf
    275.9 KB · Affichages: 10

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Va lire l'article 63 de ta constitution, et arrête de traiter les gens d'inculte quand tu ne sais pas de quoi tu parles!!

Tiens si tu sais lire.
Lol t'as vu le smiley qui a honte ?
Je te posais la question car je savais que tu aurais la réponse.
La parenthèse me concernait moi...
Je suis sur Bladi depuis 13 ans j'ai jamais reproché à une personne ici de ne pas s'y connaitre ds un domaine.
(Si @shams007 mais elle connait rien elle aussi...)
 
Lol t'as vu le smiley qui a honte ?
Je te posais la question car je savais que tu aurais la réponse.
La parenthèse me concernait moi...
Je suis sur Bladi depuis 13 ans j'ai jamais reproché à une personne ici de ne pas s'y connaitre ds un domaine.
(Si @shams007 mais elle connait rien elle aussi...)

hahaha bien fait pour ta g****. T'as vu comme il t'a taclé. C pour ttes les fois que tu m'as traitée, à raison, d'ignorante en me snobant :D hak ramasse

Même si ça vient d'un quiproquo jmen fou.
 
Haut