Bhl célèbre la « fraternité » franco-israélienne dans une antenne du mossad

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le 16 février, Bernard-Henri Lévy s'est adressé aux responsables israéliens de l'armée et des services secrets afin de saluer le rapprochement de Paris et Tel Aviv. La preuve en images.

Voici un aspect rarement abordé par les détracteurs médiatiques de BHL : sa connexion -ancienne, intime et discrète- avec l'élite politique et militaire israélienne.

Mi-février, l'Institut d'études en sécurité nationale, un influent think-tank israélien animé par d'anciens haut-gradés du renseignement et fondé par l'Australien Frank Lowy (un ex-milicien sioniste impliqué dans l'opération du 11-Septembre), organisait sa 8ème conférence annuelle.

Un prestigieux intervenant n'ayant pas pu se déplacer, la vidéo de son discours a été préalablement enregistrée pour diffusion. Son patronyme : Bernard-Henri Lévy.

Que faut-il retenir de son discours (13 minutes, en anglais) consacré, pêle-mele, à la situation stratégique d'Israël, l'antisionisme, l'Aliya, les intellectuels antisémites et les attentats de Paris ?

La toute fin : après avoir salué le tandem Hollande -Valls pour sa lutte contre "l'antisémitisme", BHL s'est déclaré "heureux" de constater que la France et Israël, qualifiés de "frères d'armes contre l'islamofascisme", se rapprochent de plus en plus.....................

» BHL célèbre la « fraternité » franco-israélienne dans une antenne du Mossad
 
Il y a longtemps que ce monsieur a perdu toute crédibilité en France. Enfin dans le coeur des français en tout cas. Info qui me laisse de glace.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ce "frere d'armes contre l'islamo-fascisme" BHL a contribue a installer les islamistes au pouvoir en Libye. 'nuff said. :D
 
Haut