Bhl éssaie de convaincre les américains

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'islamisme radical est avec Bachar Al Assad...

vanupied dééééééé!!!!

 
A

AncienMembre

Non connecté
l'islamisme radical est avec Bachar Al Assad...

vanupied dééééééé!!!!


Alors lui, lui... Franchement...

Voici ce que disait Gilles Deleuze, philosophe d'une autre carrure, à propos de lui et de ses amis :

« Je crois que leur pensée est nulle. Je vois deux raisons possibles à cette nullité. D'abord ils procèdent par gros concepts, aussi gros que des dents creuses, LA loi, LE pouvoir, LE maître, LE monde, LA rébellion, LA foi, etc. Ils peuvent faire ainsi des mélanges grotesques, des dualismes sommaires, la loi et le rebelle, le pouvoir et l'ange. En même temps, plus le contenu de pensée est faible, plus le penseur prend d'importance, plus le sujet d'énonciation se donne de l'importance par rapport aux énoncés vides (« moi, en tant que lucide et courageux, je vous dis..., moi, en tant que soldat du Christ..., moi, de la génération perdue..., nous, en tant que nous avons fait mai 68..., en tant que nous ne nous laissons plus prendre aux semblants... »). Avec ces deux procédés, ils cassent le travail. Car ça fait déjà un certain temps que, dans toutes sortes de domaines, les gens travaillent pour éviter ces dangers-là. »

Je pense que tout est dit !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas fais gaffe et Nafy' j'ai plus suivi sur les foras africains en fait, la presse us et française y'avait trop de bazar... : ))

La femme qui parle c'est la même qui avait parlé de Nafissatou Diallo ? Je reconnais cette voix mais je ne suis pas sûre ?
 
pas fais gaffe et Nafy' j'ai plus suivi sur les foras africains en fait, la presse us et française y'avait trop de bazar... : ))

Pareil, mais je me rappelle avoir entendu une polémique autour des grandes gueules de RMC car ils avaient dit que le viol par DSK de Nafy était la meilleure chose qui aurait pu lui arriver genre elle était femme de ménage moche pas cultivée et là grâce à l'affaire elle allait toucher de l'argent et vivre mieux. Je m'en suis souvenue.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'écoute pas rmc mais plutôt france info....mais possible, il y a eu pas mal de spéculations sur dsk et nafy...mais bon tout le monde est content maintenant, le dieu "money" a réglé le problème...: )

Pareil, mais je me rappelle avoir entendu une polémique autour des grandes gueules de RMC car ils avaient dit que le viol par DSK de Nafy était la meilleure chose qui aurait pu lui arriver genre elle était femme de ménage moche pas cultivée et là grâce à l'affaire elle allait toucher de l'argent et vivre mieux. Je m'en suis souvenue.
 
Haut