La Bible qui annonce la venue de Mohamed asw évaluée a plus de 17 millions d'euros

Puisqu'il date de 1500 ans, donc avant la naissance de l'islam, les nazaréens du temps du prophete ont reconnu ce dernier, le messie leurs a parlé de lui
Bernabé n'est pas un apotre, mais un disciple trés aimé par jesus (as), il s'était disputé avec Paul, ce dernier a inversé le message de jesus par la suite
 
Puisqu'il date de 1500 ans, donc avant la naissance de l'islam, les nazaréens du temps du prophete ont reconnu ce dernier, le messie leurs a parlé de lui
Bernabé n'est pas un apotre, mais un disciple trés aimé par jesus (as), il s'était disputé avec Paul, ce dernier a inversé le message de jesus par la suite
WOW, c'est rare de voir une VERITE qui éclate au grand public et de surcroît médiatisée !

Si ce livre saint avait été trouvé dans un pays arabe ou à majorité musulmanne, certains auraient dit tout de suite qu'il s'agit d'une oeuvre factice ou bien encore d'un montage vidéo..

Merci de nous faire partager !!
 
Puisqu'il date de 1500 ans, donc avant la naissance de l'islam, les nazaréens du temps du prophete ont reconnu ce dernier, le messie leurs a parlé de lui
Bernabé n'est pas un apotre, mais un disciple trés aimé par jesus (as), il s'était disputé avec Paul, ce dernier a inversé le message de jesus par la suite


ca sort d'ou tes infos
 
WOW, c'est rare de voir une VERITE qui éclate au grand public et de surcroît médiatisée !
Si ce livre saint avait été trouvé dans un pays arabe ou à majorité musulmanne, certains auraient dit tout de suite qu'il s'agit d'une oeuvre factice ou bien encore d'un montage vidéo..
Merci de nous faire partager !!

Beaucoup de chrétiens attendent que l'eglise se prononce sur le sujet, mais l'affaire est étouffée de meme que le secret de Fatima et l'appartition au portugal
:(
 
ca sort d'ou tes infos

Bernabé s'est disputé avec Paul, vous ne lisez pas les actes des apotres? bennabé ne fait pas partie des 12, mais il est cité, il a accompagné jesus durant sa prophétie, tout comme marie madelaine, Jesus a dit aucune lettre ne tombe, Paul a dit on se débarasse de la Loi :(
Si cette bible mentionne la venue de Mohamed (as) pourquoi elle a été écarté, ainsi que d'autres écrits comme ceux des apotres jacques, thomas et philippe?
 
Bernabé s'est disputé avec Paul, vous ne lisez pas les actes des apotres? bennabé ne fait pas partie des 12, mais il est cité, il a accompagné jesus durant sa prophétie, tout comme marie madelaine, Jesus a dit aucune lettre ne tombe, Paul a dit on se débarasse de la Loi :(
Si cette bible mentionne la venue de Mohamed (as) pourquoi elle a été écarté, ainsi que d'autres écrits comme ceux des apotres jacques, thomas et philippe?

L'argument qui est souvent redonné par les detracteurs est que les documents datent d'après la revelation de l'islam seulement là apparemment cela ne semble pas etre le cas d'ou la valeur de ce manuscrit.
 

firar

VIB
WOW, c'est rare de voir une VERITE qui éclate au grand public et de surcroît médiatisée !

Si ce livre saint avait été trouvé dans un pays arabe ou à majorité musulmanne, certains auraient dit tout de suite qu'il s'agit d'une oeuvre factice ou bien encore d'un montage vidéo..

Merci de nous faire partager !!


la Turquie n'est pas un pays musulman?
Erdovan serait il juif ou chrétien?
 
Le catholicisme étant une religion de mécréants, de polythéistes pourquoi vouloir se référer à leurs écrits.
J'ai du mal à comprendre cet intérêt.

Jesus (as) a été un oriental envoyé aux orientaux, plus précisément aux brebis égarés des banou Israel, les paiens ont modifiés son message puis ont voulu l'imposer au mode, jesus à sa première venue il n'était pas encore Messie universel, à son retour il le sera
 
Se dressant sur ses pieds, Adam vit, en l'air, une inscription brillante comme le soleil. Elle disait : "Il n'y a qu'un seul Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu".
Alors Adam ouvrit la bouche et dit : "Je te rends grâces, Seigneur mon Dieu, d'avoir daigné me créer, mais dis-moi, je t'en prie, que signifient ces paroles : Muhammad Messager de Dieu ? ". Y a-t-il eu d'autres hommes avant moi ? ".

Dieu répondit alors : "Sois le bienvenu, Ô mon serviteur Adam ! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera Mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Son âme se trouve dans une splendeur céleste ; elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit. Adam pria Dieu en disant : "Seigneur, inscris cela sur mes ongles".
Dieu inscrivit alors cela sur les pouces du premier homme. Sur l'ongle de la main droite, il y avait : "Il n'y a qu'un seul Dieu" ; et sur l'ongle de la main gauche, il y avait : Muhammad est le Messager de Dieu". Aussi, avec une affection paternelle, le premier homme baisa ces mots.Il se frotta les yeux et dit : "Béni soit le jour où tu viendras au monde!".
 
Jésus reprit : "Philippe, Dieu est un bien sans lequel il n'y a pas de bien. Dieu est un être sans qui rien n'existe. Dieu est une vie, sans qui rien ne vit. Il est si grand qu'il remplit tout et qu'il est partout. Il est le seul qui soit sans égal. Il n'a pas eu de commencement et il n'aura jamais de fin, mais il a donné commencement à tout et à tout il donnera fin. Il n'a ni père, ni mère, il n'a pas d'enfants, ni de frères, ni de compagnons. Et comme il n'a pas de corps, il ne mange pas, il ne dort pas, il ne meurt pas, il ne marche pas, il ne se meut pas, mais il demeure éternellement, sans ressemblance humaine, car il est incorporel, sans composition, immatériel, d'une substance parfaitement simple. Il est si bon qu'il aime seulement la bonté. Il est si juste que lorsqu'il punit ou pardonne, on ne peut pas le reprendre.

jesus a ajouté "mais après moi viendra la splendeur de tous les Prophètes et saints ; il éclairera les ténèbres de tout ce qu'ont dit les Prophètes, car il est le Messager de Dieu".

ces phrases sont de l'évangile de bernabé, mais est ce que celui d'ankara est similaire?
 
Le catholicisme étant une religion de mécréants, de polythéistes pourquoi vouloir se référer à leurs écrits.
J'ai du mal à comprendre cet intérêt.

je ne comprend pas pourquoi tu taxes les chretiens de "mécréants et de polytheistes", au nom de quoi tu fais ça?

je ne comprend pas non plus pourquoi tu me cites en me parlant d'un soit disant interet pour leur ecrits.

Tu racontes tout et n'importe quoi
 
Chapitre 41 :
Jesus : "Puis Dieu dit à Adam et Eve qui pleuraient tous deux : "Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain. Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : "Il n'y a qu'un seul Dieu et Mohammad est le Messager de Dieu".

Chapitre 43 :
"Jésus dit alors : "Quiconque agit, agit pour une fin dans laquelle il se complaît. Mais je vous le dis en vérité, Dieu, parce qu'il est parfait, n'a pas besoin de se complaire en quoi que ce soit, étant donné que c'est en lui qu'il se complaît.
 
C'est pourquoi, voulant agir, il créa avant tout l'âme de son Messager, pour lequel décida de tout créer, afin que les créatures prennent en Dieu joie et béatitude et que son Messager se réjouisse dans toutes les créatures qu'il a mises à son
service. Et pourquoi cela, sinon parce qu'il l'a voulu ainsi ?

Je vous le dis en vérité, les Prophètes, quand ils sont venus, n'ont apporté l'empreinte de la miséricorde de Dieu qu'à une seule nation : leurs discours ne s'adressaient qu'au peuple auquel ils étaient envoyés.

Mais quand le Messager de Dieu viendra, Dieu lui donnera une sorte de sceau de sa main, si bien qu'il portera le salut et la miséricorde à toutes les nations du monde qui recevront sa doctrine. Il viendra avec puissance sur les impies et il détruira
si bien l'idolâtrie que Satan sera confondu. C'est ce que Dieu promit à Abraham en disant : "Voici que je bénirai dans ta semence toutes les tribus de la terre. Et de même que tu as mis en pièces les idoles, Abraham, ainsi fera ta semence".
 
Au début tout le monde a pensé que Erdogan était celui qui allait contribué à relever la tête des musulmans mais avec le temps, il est devenu l'allié des pays du golf et l'argent du golf et le savoir faire des turks consistant à RE-instaurer le khilafat et reigner ensembles, mais les autres pays ne suivent pas (ils n'aiment pas leur islam déguisé..).
 
la Turquie n'est pas un pays musulman?
Erdovan serait il juif ou chrétien?
Au début on a pensé que Erdogan était celui qui allait contribué à relever la tete aux musulmans, avec le temps, il est devenu l'allié des saouds et du qatar
L'argent du golf et le savoir faire des turks, ils veulent REinstaurer la khilafat et reigner ensemble, mais les autres pays ne suivent pas, ils n'aiment pas leurs islam déguisé!!
 

firar

VIB
le cahtolicisme date de 1595 (edit de Nantes)

ce livre a 1500 ans de quoi tu parles encore?


le Vatican n'est pas catholique ôte moi d'un doute?
n'est ce pas eux qui aurait demandé à voir ce bouquin.
Les papes sont ils catholiques?
Et le premier qui fut il et à quelle date ou époque si tu veux?
Ne joue pas sur les mots gamins, je sais pourquoi le terme catho est paru
M6 ne s'appelle M6 que depuis 99 ce qui ne l'empêche pas d'être né en 63.
Ce n'est pas parce que la crémerie a changé de nom que ce n'est as la même crémerie
Famti
Pour le reste Barnabé mort au 1° siècle, bouquin du 6° siècle
On peut dire que c'est de l'info fraiche et sure au 21° siècle
Allez rattrape toi aux branches par une de tes digression coutumière!!!!!
 
Le catholicisme étant une religion de mécréants, de polythéistes pourquoi vouloir se référer à leurs écrits.
J'ai du mal à comprendre cet intérêt.

Jésus (psl) avait encore beaucoup de chose a dire mais les gens de son époque n'étaient pas prêt a les recevoir...il a dit qu'il va prier dieu pour Envoyer le dernier Envoyé de Dieu pour clore et parachever la religion divine et surtout le contexte mondial
Avant la venue du dernier prophète le contexte mondiale était catastrophique décadence, paganisme, polythéiste etc. Muhammad (psl) a préparé le retour du Messie sur terre à la fin des temps, 1 milliard 500 millions de Musulmans l'attendent avec joie et impatience
 
Le Vatican en a demandé la consultation, pourquoi ils ont refusé?

L'affaire est partie de la presse turque, le 23 février dernier (2012). Le journal Bugün, un quotidien marqué à droite, propriété d'une ancienne députée du Parti de la vertue, révèle que le ministère de la culture turc va annoncer la découverte, lors d'une descente chez des receleurs d'art, d'une Bible de plus de 1500 ans écrite en syriaque. Et laisse entendre que si le texte est écrit en syriaque, c'est qu'il s'agit peut-être du fameux évangile de Barnabé.

- soit c'est vraiment l'évangile de bernabé
- soit c'est des gens qui veulent allumer la meche et faire de l'animosité entre musulmans et chrétiens
 

firar

VIB
Jésus(psl) avait encore beaucoup de chose a dire mais les gens de son époque n'étaient pas prêt a les recevoir...il a dit qu'il va prier dieu pour Envoyer le dernier Envoyé de Dieu pour clore et parachever la religion divine et surtout le contexte mondial
Avant la venue du dernier prophète le contexte mondiale était catastrophique décadence, paganisme, polythéiste etc. Muhammad(psl) a préparé le retour du Christ(psl) sur terre a la fin des temps, 1 milliard 500 millions de Musulmans l'attendent avec joie et impatience un autre lien sur le sujet


Je connais beaucoup de musulmans qui bien que comptés dans les 1 milliards 500 sans moque comme de leur première djellaba.
Et ta vision du monde de l'époque est particulière, beaucoup de religions mais beaucoup monothéistes.
Apogée de la civilisation maya
fondation du royaume Songhai
Chine, expansion sous la dynastie Tang.
Etc
tu vois que le monde n'allait pas mal partout
 
le Vatican n'est pas catholique ôte moi d'un doute?
n'est ce pas eux qui aurait demandé à voir ce bouquin.
Les papes sont ils catholiques?
Et le premier qui fut il et à quelle date ou époque si tu veux?
Ne joue pas sur les mots gamins, je sais pourquoi le terme catho est paru
M6 ne s'appelle M6 que depuis 99 ce qui ne l'empêche pas d'être né en 63.
Ce n'est pas parce que la crémerie a changé de nom que ce n'est as la même crémerie
Famti
Pour le reste Barnabé mort au 1° siècle, bouquin du 6° siècle
On peut dire que c'est de l'info fraiche et sure au 21° siècle
Allez rattrape toi aux branches par une de tes digression coutumière!!!!!


tu ne sais pas t'exprimer j'en suis desolé
 
Je connais beaucoup de musulmans qui bien que comptés dans les 1 milliards 500 sans moque comme de leur première djellaba.
Et ta vision du monde de l'époque est particulière, beaucoup de religions mais beaucoup monothéistes.
Apogée de la civilisation maya
fondation du royaume Songhai
Chine, expansion sous la dynastie Tang.
tu vois que le monde n'allait pas mal partout

De nos jours le monde remarque que les musulmans sont accrochés à leurs religion, c'est une communauté religieuse
Contrairement au reste, ou ils ont finit avec il y'a longtemps, ils sont laics, athés, agnostiques, économistes adorant l'argent, bochvéliques...
En france seul 4 pour 100 vond aux eglises, ceux qui vond aux mosquées sont plus nombreux, peut on deja dire que l'Islam est la première religion de france?!!
 

firar

VIB
je ne comprend pas pourquoi tu taxes les chretiens de "mécréants et de polytheistes", au nom de quoi tu fais ça?

je ne comprend pas non plus pourquoi tu me cites en me parlant d'un soit disant interet pour leur ecrits.

Tu racontes tout et n'importe quoi


Pour mécréant je reprend les termes du Coran
Pour polythéiste je synthétise un verset du coran une fois encore
Et ce que disent ici certains
Excuse moi, j'avais répondu sur ton post
Dans le forum Islam
Et je comprend que tu ne l' as pas écrit et que tu n' as pas écouté l&a bidéyo
Ou que c'est pas innocence que tu l'a posté.
 

Sohail777

Prends ton envol!
jusqu'à preuve du contraire Istanbul se trouve en Turquie, un pays majoritairement musulman.

C'est juste pour te le rappeller.

En ce qui concerne l'annonce de Muhammad salalha hou wah ahlehi wa sal'm par Issa alay salam, ceci n'est pas une chose importante. Ce qui importe c'est de suivre le message contenu dans la parole divine, l'Al Quran.


WOW, c'est rare de voir une VERITE qui éclate au grand public et de surcroît médiatisée !

Si ce livre saint avait été trouvé dans un pays arabe ou à majorité musulmanne, certains auraient dit tout de suite qu'il s'agit d'une oeuvre factice ou bien encore d'un montage vidéo..

Merci de nous faire partager !!
 

firar

VIB
bah quand tu racontes n'importe quoi su rla relgiion chretienne

puis sur les principes de cosmologie

en un seul apres midi

faut te poser des questions


Je la connais fort bien, peut être mieux au moins autant que la religion musulmane
Et je ne raconte pas n'importe quoi
Le premier Pape fut Pierre donc un apôtre (tu sais ce que Jésus lui aurait dit)
conclusion l'église (étymologie commune chrétienne et musulmane) est bien antérieure au XV/XVI siécle.
Ne fais pas l’âne pour avoir du son.
Tu sais parfaitement que c'est l’avènement des protestants qui a contribuer à la mise en avant du terme catho pour différencier les différents courants.
Alors n'en fait pas un fromage.
 
Je la connais fort bien, peut être mieux au moins autant que la religion musulmane
Et je ne raconte pas n'importe quoi
Le premier Pape fut Pierre donc un apôtre (tu sais ce que Jésus lui aurait dit)
conclusion l'église (étymologie commune chrétienne et musulmane) est bien antérieure au XV/XVI siécle.
Ne fais pas l’âne pour avoir du son.
Tu sais parfaitement que c'est l’avènement des protestants qui a contribuer à la mise en avant du terme catho pour différencier les différents courants.
Alors n'en fait pas un fromage.


ou as tu vu que les chretiens etaient des mecreants

sourate 85

qui donc est jeté dans le feu par les mecreants?

des chretiens du royaume de Hymiar dirigé par Dhu Nuwass

la sourate dit qu'ils sont de vrais croyants, soumis a Allah

l'Islam de Mohamed n'etait pas encore apparu
 

firar

VIB
De nos jours le monde remarque que les musulmans sont accrochés à leurs religion, c'est une communauté religieuse
Contrairement au reste, ou ils ont finit avec il y'a longtemps, ils sont laics, athés, agnostiques, économistes adorant l'argent, bochvéliques...
En france seul 4 pour 100 vond aux eglises, ceux qui vond aux mosquées sont plus nombreux, peut on deja dire que l'Islam est la première religion de france?!!


Je refuse que l'on me compte
Tu n'es pas le seul à le faire
Et je ne suis pas seul dans mon cas
La première religion en France et de loin est l'athéisme.
Tu peux faire tes comptes
4% plus allons 5% si les 2/3 des musulmans fréquentent la mosquée ce qui est hautement improbable ça ne fait que 9%
Alors
 
Pour mécréant je reprend les termes du Coran
Pour polythéiste je synthétise un verset du coran une fois encore
Et ce que disent ici certains
Excuse moi, j'avais répondu sur ton post
Dans le forum Islam
Et je comprend que tu ne l' as pas écrit et que tu n' as pas écouté l&a bidéyo
Ou que c'est pas innocence que tu l'a posté.

Quitte à reprendre les termes du Coran aie au moins la decense de citer les versets :)
Idem pour le polythéisme des chrétiens cite les versets.

Ensuite je ne comprend pas ce que tu as écris. Serait il possible que tu me l'écrives en français?
 
Haut