La Bible qui annonce la venue de Mohamed asw évaluée a plus de 17 millions d'euros

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
La bible, la selection des textes a été faites par les paiens, maaaiiis on a jamais compris pourquoi, comment écarter le livre de Enoch et celui d'Esdras, comment écarter les évangiles de thomas et philippe, les paiens ont donné une explication paganiste au monothéisme abrahamique
Mohammed (as) le consolateur a restauré toute la vérité, il a été aidé dans sa mission par l'esprit saint (ange gabriel) envoyé par Allah pour lui donné la plus grande révélation (le livre au 7 sceaux que Jean a vu dans le ciel)
Oui, la Bible reprend à son compte des concepts inventés par les polythéistes: Adam & Eve, le serpent, le Jardin d'Eden, Noé et son Arche, Loth, Abraham, Moise et bien d'autres histoires... Des mythes!

Comment se fait-il qu'on les retrouve dans le Coran? :D
 
Quelle naïveté et surtout quel révisionnisme!
Tes maîtres-charlantans t'ont bien éduqué...

c'est dieu qui m'a éduqué et mes parents ainsi que le net
Mais sinon vos propres savants parlent des prophéties accomplis pour l'Islam, c'est lui qui a pris place dans la l'ancien monde et a succédé au 4 royaume de l'ancien monde, celui qui a initié le royaume de dieu sur terre est le maitre des fils d'adam, et c'est Mohammed (as)

Vous pour chaque chose vous dites ça c'est christ, alors que les prophéties se sont accompli non pour l'eglise romaine, mais pour l'islam (seconde alliance)
Un première a été donné à Israel (provisoirement)
Et l'alliance éternelle sera retiré de israel et donné à un autre peuple, aux frères, au banou Ismael
Jesus leurs a retiré la loi et a annoncé la venue futur de l'islam :)
 
Oui, la Bible reprend à son compte des concepts inventés par les polythéistes: Adam & Eve, le serpent, le Jardin d'Eden, Noé et son Arche, Loth, Abraham, Moise et bien d'autres histoires... Des mythes!
Comment se fait-il qu'on les retrouve dans le Coran?

L'histoire a commencé à l'ancien monde (iraq, syrie, yemen, arabie, perse, anatolie, egypte, abyssine) c'est ça l'ancien monde, tout a commencé laba, ça ne veut pas dire ailleurs il y'avait rien, mais l'histoire n'a pas été écrite ailleurs, à l'ancien monde dieu a choisit qu'ils seront connu jusqu'au extrémités de la terre, les peuples seront bénis par la venue de Mohammed (as), le maitre initiateur du royaume de dieu sur terre
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
c'est dieu qui m'a éduqué et mes parents ainsi que le net
Mais sinon vos propres savants parlent des prophéties accomplis pour l'Islam, c'est lui qui a pris place dans la l'ancien monde et a succédé au 4 royaume de l'ancien monde, celui qui a initié le royaume de dieu sur terre est le maitre des fils d'adam, et c'est Mohammed (as)

Vous pour chaque chose vous dites ça c'est christ, alors que les prophéties se sont accompli non pour l'eglise romaine, mais pour l'islam (seconde alliance)
Un première a été donné à Israel (provisoirement)
Et l'alliance éternelle sera retiré de israel et donné à un autre peuple, aux frères, au banou Ismael
Jesus leurs a retiré la loi et a annoncé la venue futur de l'islam :)
Et les civilisations pré-colombiennes, égyptienne, nordiques, slaves, chinoises, indiennes... Autant de royaumes à la poubelle? :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
L'histoire a commencé à l'ancien monde (iraq, syrie, yemen, arabie, perse, anatolie, egypte, abyssine) c'est ça l'ancien monde, tout a commencé laba, ça ne veut pas dire ailleurs il y'avait rien, mais l'histoire n'a pas été écrite ailleurs, à l'ancien monde dieu a choisit qu'ils seront connu jusqu'au extrémités de la terre, les peuples seront bénis par la venue de Mohammed (as), le maitre initiateur du royaume de dieu sur terre
A cette époque, c'était les dieux. Le tien n'avait pas encore été inventé...
 
Et les civilisations pré-colombiennes, égyptienne, nordiques, slaves, chinoises, indiennes... Autant de royaumes à la poubelle?

Nous on dit pour chaque communauté il y'a eu 124 milles prophetes monothéistes à travers le temps, mais leurs éffet était local, avec le temps les gens oubliait, et l'idolatrie ou polythéisme renaissait et puis dieu l'unique envoyé des prophetes toujours avec un message local
Mais avec Ibrahim ont été conclu 2 alliances, 1 provisoire pour banou israel, 1 etrenelle avec le maitre qui viendra de leurs freres (banou ismael)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est à dire ?:)
Ben c'est-à-dire que nulle part dans la vidéo il n'est indiqué qu'il est annoncé dans cette bible la venue de Mohamed. Il y a juste une interrogation de savoir si ce ne serait pas l'évangile selon Barnabé, le texte connu actuellement sous ce nom annonçant Mohamed. La réponse n'est pas dans la vidéo qui en reste au conditionnel, et la vidéo ne s'avance pas non plus à dire (car elle ne le peut pas) qu'un éventuel évangile selon Barnabé serait le même que l'écrit du moyen âge d'origine italo-espagnole (je ne sais plus trop) et bourré d'anachronismes auquel on donne aussi ce nom.

D'où ma remarque sur la forme affirmative et non conditionnelle de l'expression "La Bible qui annonce la venue de Mohamed", alors que cela n'est pas ce qui ressort de la vidéo.
Je n'ai rien dit de plus...
 
Mohammed (as) est le saint, le maitre du 5eme royaume dans les livres de Daniel et Isaie (celui qui prendra place dans l'ancien monde par la volonté de dieu), le 5eme royaume ou royaume de dieu sur terre est l'ISLAM, et il a repoussé le 4eme (les Romains) de Israel, l'islam a sauvé israel des romains
L'ancien testament de meme que les évangiles annoncent Mohammed (as), et le coran confirme qu'il est miséricorde pour le monde, tanpi pour ceux qui refusent

Arrete ton pipo à 2 balles tu sera gentil.
 
Ben c'est-à-dire que nulle part dans la vidéo il n'est indiqué qu'il est annoncé dans cette bible la venue de Mohamed. Il y a juste une interrogation de savoir si ce ne serait pas l'évangile selon Barnabé, le texte connu actuellement sous ce nom annonçant Mohamed. La réponse n'est pas dans la vidéo qui en reste au conditionnel, et la vidéo ne s'avance pas non plus à dire (car elle ne le peut pas) qu'un éventuel évangile selon Barnabé serait le même que l'écrit du moyen âge d'origine italo-espagnole (je ne sais plus trop) et bourré d'anachronismes auquel on donne aussi ce nom.

D'où ma remarque sur la forme affirmative et non conditionnelle de l'expression "La Bible qui annonce la venue de Mohamed", alors que cela n'est pas ce qui ressort de la vidéo.
Je n'ai rien dit de plus...

Ok je comprend mieu.
En réalité lorsque j'ai visionné la vidéo j'ai entendu que effectivement au conditionnel il avait été employé le fait "qu'il pourrait s'agir eventuellment de l'evangile de Barnabé" car dans cette Bible la venue du prophète Mohammed asw serait indiquée.
C'est le fait que le nom de Mohammed asw est indiqué dans cette Bible qui a donné lieu à la supposition qu'il pourrait s'agir de l'evangile de Barnabé.

C'est pourquoi dans mon titre je n'ai pas evoqué le fait qu'il s'agissait effectivement de l'evangile de Barnabé mais que la venue de Mohammed asw y etait indiquée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ok je comprend mieu.
En réalité lorsque j'ai visionné la vidéo j'ai entendu que effectivement au conditionnel il avait été employé le fait "qu'il pourrait s'agir eventuellment de l'evangile de Barnabé" car dans cette Bible la venue du prophète Mohammed asw serait indiquée.
C'est le fait que le nom de Mohammed asw est indiqué dans cette Bible qui a donné lieu à la supposition qu'il pourrait s'agir de l'evangile de Barnabé.

C'est pourquoi dans mon titre je n'ai pas evoqué le fait qu'il s'agissait effectivement de l'evangile de Barnabé mais que la venue de Mohammed asw y etait indiquée.
Sauf (là aussi à charge de vérification) qu'il n'est pas dit que le nom de Mohamed est indiqué dans cette bible. On dit juste que c'est écrit en araméen, que c'est en cours d'authentification, et que selon certaines publications (lesquelles, on ne sait pas trop), se serait l'évangile selon Barnabé.
En fait, tout est au conditionnel. :)

Par contre, affaire à suivre. Quelqu'un a des infos où on en est?
 
Sauf (là aussi à charge de vérification) qu'il n'est pas dit que le nom de Mohamed est indiqué dans cette bible. On dit juste que c'est écrit en araméen, que c'est en cours d'authentification, et que selon certaines publications (lesquelles, on ne sait pas trop), se serait l'évangile selon Barnabé.
En fait, tout est au conditionnel. :)

Par contre, affaire à suivre. Quelqu'un a des infos où on en est?


on est sur que c'est une Bible au moins?

pas un livre de cuisine?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Est ce une autre façon ?

Y
Cette fois la guerre au terrorisme ne tient plus:bizarre:

Maintenant ça cible pas seulement les poches des arabes..mais tous les musulmans du monde:eek:


Nous les musulmans nous savons que ça existe.. nul doute.
Mais pourquoi nous le faire sortir en ce moment même.. .
Je commence à croire que tout est manipulé........wa sayakfikouhoumou Allaaaaaaah
 
Sauf (là aussi à charge de vérification) qu'il n'est pas dit que le nom de Mohamed est indiqué dans cette bible. On dit juste que c'est écrit en araméen, que c'est en cours d'authentification, et que selon certaines publications (lesquelles, on ne sait pas trop), se serait l'évangile selon Barnabé.
En fait, tout est au conditionnel. :)

Par contre, affaire à suivre. Quelqu'un a des infos où on en est?

En fait lorsque j'avais visonné la video j'avais cru comprendre qu'il était mentioné. Je revisionnerais pour bien ecouter.
Sinon pour la suite, l'expertise n'est pas encore consultable, je vais suivre ça.
 
Est ce une autre façon ?


Cette fois la guerre au terrorisme ne tient plus:bizarre:

Maintenant ça cible pas seulement les poches des arabes..mais tous les musulmans du monde:eek:


Nous les musulmans nous savons que ça existe.. nul doute.
Mais poursuoi nous le faire sortir en ce moment même.. .
Je commence à croire que tout est manipulé........wa sayakfikouhoumou Allaaaaaaah

j'ai envie de te dire que ce n'est qu'une boucle que tu vois à ton époque mais en réalité ça a toujours été ainsi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ce livre saint avait été trouvé dans un pays arabe ou à majorité musulmanne, certains auraient dit tout de suite qu'il s'agit d'une oeuvre factice ou bien encore d'un montage vidéo..

Mais c'est exactement de ça dont il s'agit... Elle a été "trouvée" en Turquie, non ? Ce pays nous avait déjà fait le coup dans les années 80.

Bref, pas de quoi inquiéter le Christ et les chrétiens.
 
Nous les musulmans nous savons que ça existe.. nul doute.
Mais pourquoi nous le faire sortir en ce moment même.. .
Je commence à croire que tout est manipulé........wa sayakfikouhoumou Allaaaaaaah

C'est ce que je dénonce, exemple
quand israel est en marche de faire la paix avec la palestine, tu entends que les palestiniens ont tiré des rockettes et puis le monde dire c'est de leurs fautes
en réalité c'est sionistan qui a tiré sur elles meme, c'est sionistan ou la turquie derriere les armes chimiques ni les sunnites ni les chiites
quand le maghreb a débattu depuis 2 ans de l'union et des réunions ont été faites à Tunis puis il y'a meme pas un mois à Rabat
On voit des plumes étrangeres participant dans les deux cotés et disant les deux pays sont en tensions et l'un veut du mal à l'autre

Des coranistes ou pseudo musulmans (notamment salafistes d'europe) participent pour faire croire que l'islam dit telle mauvaise chose et fond semblant que ils défendent ce coté sévere, en réalité c'est des agents du mensonge, tout est manipulés, qu'Allah proptege sa religion
 
Haut