Bicarbonate de soude

A ceq u'il parait sa rend les dents blanche, je l'ai utilisé hier, j'en ai mis un peu sur le dentifrice et franchement je n'ai pas remarqué que mes dents étaient plus blanche.

C'est des conneries, sa marche pas.
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Faut peut être l'utiliser un peu plus qu'une fois pour que les effets apparaissent non ???
Je dis çà mais je connais pas le bicarbonate ... :rouge:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu crois qu'en une fois t'auras les dents eclatantes ???

mdrrrr
faut pas trop en demander hein

faut l'utiliser une à deux fois par semaine, sur le long terme, ça blanchit les dents
 

laila35

better days ahead
VIB
utilise le avec un peu de jus de citron une fois par semaine ( uniquement une fois car sa attaque la gencive) et petit a petit sa rend les dents plus blanches
deja essayer et sa marche
 
B

BettyS

Non connecté
A ceq u'il parait sa rend les dents blanche, je l'ai utilisé hier, j'en ai mis un peu sur le dentifrice et franchement je n'ai pas remarqué que mes dents étaient plus blanche.

C'est des conneries, sa marche pas.

tu aurais dû claqué des doigts à la fin , ça aurait marché ......
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
On m'a dis qu'il ne fallait surtout pas l'utiliser a cette fréquence car sa abime les gencives et l'email des dents!

oui faut pas l'utiliser trop souvent, ça abime l'email
mais à hauteur d'une fois par semaine (la poudre, pas les solutions liquides que tu peux utiliser tout les jours) avec du citron (ça "fsh fsh" quand les deux sont en contact :langue:) c'est très bien pour lablancheur des dents

je suis pas assez rigoureuse
donc mes dents restent jaune .... bouh :rolleyes:
 
Haut