Quels sont les bienfaits de boire de l'eau au réveil ?

Regardez ce qui se passe quand vous buvez de l’eau sur un estomac vide


Les gens au Japon boivent généralement de l’eau juste après qu’ils se réveillent. De nombreuses études ont confirmé l’avantage de cette habitude. Cette routine du matin a un effet curatif et fournit des résultats positifs concernant différentes maladies graves.


Il existe des preuves démontrant que l’eau potable sur un estomac vide peut être étonnamment utile dans le traitement de nombreuses maladies, y compris:
les maux de tête,
les douleurs dans n’importe quelle partie du corps,
les troubles et les maladies cardio-vasculaires,
la tachycardie,
l’épilepsie,
les niveaux accrus de lipides sanguins,
la bronchite,
l’asthme,
la tuberculose,
la méningite,
les maladies des reins et des voies urinaires,
les vomissements,
la gastrite,
la diarrhée,
les hémorroïdes,
le diabète,
la constipation,
les problèmes d’yeux et de vision,
les maladies de l’utérus,
les troubles menstruels,
les maladies et les problèmes affectant les oreilles, le nez et la gorge.



Méthodes de traitement


Quand vous vous réveillez le matin, avant de vous brosser les dents, buvez 640 ml d’eau (4x160ml)
Brossez-vous les dents, mais ne mangez ni ne buvez quoi que ce soit les 45 minutes suivantes.
Après 45 minutes
, vous pouvez prendre votre petit déjeuner habituel
Après le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, ne mangez ni ne buvez quoi que ce soit les 2 heures suivantes
Les personnes âgées et les malades qui sont incapables de boire quatre verres d’eau sur un estomac vide devraient commencer avec la quantité d’eau que leur corps peut accepter, jusqu’à ce qu’ils s’habituent à la quantité recommandée, et augmenter la dose tous les jours jusqu’à ce qu’ils arrivent aux 640 ml d’eau nécessaires.


Cette méthode vous aidera à soigner un problème de santé que vous pourriez avoir, et les gens en bonne santé, d’autre part, profiteront de l’énergie que cette routine fournit.





Combien de jours le traitement doit durer?



Hypertension artérielle – 30 jours
Gastrite – 10 jours
Diabète – 30 jours
Constipation – 10 jours
Tuberculose – 90 jours

Ce serait mieux si boire de l’eau devient votre habitude de vie. De cette façon, vous serez en meilleure santé et plein d’énergie.

Attention: Les gens diagnostiqués avec l’arthrite devraient appliquer cette méthode les trois premiers jours de la semaine seulement, puis faire une pause d’une semaine, et recommencer, mais cette fois tous les jours de la semaine. Ce traitement n’aura pas d’effets secondaires, sauf le besoin fréquent d’uriner.

Donc, buvez de l’eau et restez actif!


Source : Healthy Food House
 

Pièces jointes

  • upload_2015-5-17_10-58-58.gif
    upload_2015-5-17_10-58-58.gif
    43 bytes · Affichages: 3
Dernière édition:
Il existe des preuves démontrant que l’eau potable sur un estomac vide peut être étonnamment utile dans le traitement de nombreuses maladies, y compris:
les maux de tête,
les douleurs dans n’importe quelle partie du corps,
les troubles et les maladies cardio-vasculaires,
la tachycardie,
l’épilepsie,
les niveaux accrus de lipides sanguins,
la bronchite,
l’asthme,
la tuberculose,
la méningite,
les maladies des reins et des voies urinaires,
les vomissements,
la gastrite,
la diarrhée,
les hémorroïdes,
le diabète,
la constipation,
les problèmes d’yeux et de vision,
les maladies de l’utérus,
les troubles menstruels,
les maladies et les problèmes affectant les oreilles, le nez et la gorge.
Moi j'aimerais juste qu'on m'explique comment une même méthode peut à la fois soigner la constipation et la diarrhée...:prudent:
Et par quel moyen cela peut-il aider à la guérison de maladies infectieuses?

Après, sur le principe, pourquoi pas? Dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal, beaucoup de gens ne boivent pas assez.
Mais faire passer ça pour un remède universel...faut pas pousser!
 
Moi j'aimerais juste qu'on m'explique comment une même méthode peut à la fois soigner la constipation et la diarrhée...:prudent:
Et par quel moyen cela peut-il aider à la guérison de maladies infectieuses?

Après, sur le principe, pourquoi pas? Dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal, beaucoup de gens ne boivent pas assez.
Mais faire passer ça pour un remède universel...faut pas pousser!
l'eau dans un estomac vide a de grands bienfaits,
l'essentiel ici n'est pas de lire 300pages sur l'effet des molécules d'hydrogène sur le fundus mais d'appliquer pour avoir une meilleure santé et ce n'est pas dit dans l'article que c'est un remède miracle mais que ça apporte grandement dans la guérison, ça aide très bien.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Les maux de tête, les problémes rénaux et urinaires, chez quelqu'un qui ne boit pas assez et qui se met à boire, je comprends que ça lui fasse du bien.
Mais l'epilepsie... la tuberculose... :confused: faudra m'expliquer.

Pourrais-tu au moins donner les publications en question stp?
 
l'eau dans un estomac vide a de grands bienfaits,
l'essentiel ici n'est pas de lire 300pages sur l'effet des molécules d'hydrogène sur le fundus mais d'appliquer pour avoir une meilleure santé et ce n'est pas dit dans l'article que c'est un remède miracle mais que ça apporte grandement dans la guérison, ça aide très bien.

Bah excuse-moi de me demander comment ça peut bien aider à guérir à la fois deux symptômes opposés comme la constipation et la diarrhée...et de me poser aussi la question sur le mécanisme qui fait que ça peut aider à lutter contre les infections...la croyance sans se poser de questions, je la réserve à la Foi. Pas à la médecine...surtout pas à la médecine.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Avant tout, je déteste l'eau mais plusieurs fois par semaine, le matin tôt je bois 1500 ml d'eau en faisant du sport et aussi involontairement j'en bois à la piscine.
Même si vous vous en fichez je vous raconte ma vie:p
D'après ta théorie je serai jamais malade, c'est bon à savoir, bon c'est décidé, je cotiserai plus pour la sécu
 
Dernière édition:

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Avant tout, je déteste l'eau mais plusieurs fois par semaine, le matin tôt je bois 1500 ml d'eau en faisant du sport et aussi involontairement j'en bois à la piscine.
Même si vous vous en fichez je vous raconte ma vie:p
D'après ta théorie je serai jamais malade, c'est bon à savoir, bon c'est décidé, je cotiserai plus pour la sécu
Et la solidarité avec nous autres, qui buvons 1,5 litres au cours de la journée alors...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai essayé au réveil!
C'est pas facile!!
Du coup j'avais du mal à prendre mon ptit dej après... J'ai failli me mettre en retard! :confused:

Je pense que je le retenterai ce week-end... :rouge:
 
Haut