Les bienfaits du jogging sur le mental.

"Le jogging améliore la forme mentale

Jogger ne produit pas seulement un impact sur votre condition physique, cela présente un effet positif sur votre santé mentale aussi. Premièrement, faire du footing peut renforcer la confiance et l'image de soi, car vous êtes constamment en train de vous mettre au défi et de changer l'apparence de votre corps. Deuxièmement, faire du jogging peut vous aider àsurmonter la colère et le stress en vous permettant de vous évader des pressions de la vie quotidienne.

Troisièmement, jogger peut stimuler votre humeur grâce à la libération d'endorphines (hormones qui produisent un sentiment de bonheur et de bien-être). Enfin, faire du jogging peut vous aider à devenir plus concentrés et déterminés puisque votre volonté de réussir à bien jogger devient une dextérité qui peut être transférée à d'autres domaines de votre vie."

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1150
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai bah pas pour moi lol

C'est une torture!


Par contre un bon match de basket ou tennis je me sens troooooop bien même si je suis krivi
 
@breakbeat je suis comme toi ;-) mais pendant les courses je suis d'abord en compétition avec moi même, j'essaie de faire mon meilleur temps, je sais très bien que je n'arriverais pas dans les première il y a de vrai fou du running à côté !
En tout cas si un jour tu te décide préviens moi ! :D
 
@breakbeat je suis comme toi ;-) mais pendant les courses je suis d'abord en compétition avec moi même, j'essaie de faire mon meilleur temps, je sais très bien que je n'arriverais pas dans les première il y a de vrai fou du running à côté !
En tout cas si un jour tu te décide préviens moi ! :D

Lol pas de soucis, mais je penses que tu vas attendre longtemps ! :D
 
Oui donc tu fais du 10km/h
Pour moi ça dépend de mon programme parfois je cours 5 km à 10 km/h mais à coté je fais de L'haltérophilie 1h30
Je cours pour pouvoir sécher

Non je fais entre 2 et 5km.
Je pratiques freeletics (musculation sans matériel) vendredi j'ai fait l'erreur d’enchaîner un footing juste après la fin d'une séance X3 mes tibias ont pas aimé lol
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Non 10km/h
Quand tu marches tu fais du 5km/h

Ben c'est ce que je me suis dit! :D

Ah c'est bien, c'est ce que je fais actuellement et mon prochain objectif est de faire 10 km en 55 min, puis 50 pour le stabiliser autour de 45... bref, il me faut au moins une année ou deux pour y arriver.... :confused:
 
Haut