Les bienfaits de l urine

contrairement a ce que l ont dit l urine est un bienfait pour la sante et la desinfection.avant on blan.chissait le linge avec de l urine.
de plus l urine est un puissant (l urine contient du chlore et agit comme du javel )desinfectant,si vous etes blesse quelques gouttes d urine pourront soigner votre blessure.
de plus l urine soigne l acnee et autre boutons du visage.
a venise auparavant les femmes colorait leur chveux avec de l urine.
 
Amaroli : therapie par l'urine.

L'excrétion de l'urine assure le maintient de la teneur en eau du sang et des tissus, la prévention de l'acidose par élimination de l'ammoniaque et de l'alcalose par élimination des bicarbonates.

L'urine n'est pas un déchet toxique, mais du sang filtré.

Elle peut fournir à l'organisme les substances bénéfiques dont il est chargé :
* vitamines, acides amines, mineraux, hormones, enzymes,

(agents important dans le processus de nettoyage) mais aussi :
* anxyolitiques, cortisone naturelle, anti-inflamatoires, anti-corps, anti-douleurs...

L'urée contenue dans l'urine est un déchet, certes. Mais lorsqu'elle passe dans le tube digestif, elle est transformée en glutamine, précieuse pour les systèmes nerveux et musculaires.

L'urinothérapie va augmenter l'élimination des déchets.
L'urine va agir comme puissant diurétique. L'urinothérapie va résoudre les problèmes cutanés.
Plus l'organisme est intoxiqué, plus la transpiration est chargée d'odeurs fortes. Cette sueur, pleines de toxines, va irriter la peau et engendrer eczéma et troubles cutanés. Si les pieds et les mains transpirent, cela indique une mauvaise élimination rénale. L'urinothérapie va diminuer la transpiration. L'eau est éliminée par les reins et n'a plus besoin de sortir par la peau.

L'urine contient l'urokinase, nettoyant souverain, fluidifiant idéal, qui gardera au cœur et au système circulatoire, une netteté sans pareille. L'urokinase est une enzyme précieuse en cas d'artériosclérose, de thrombose artérielle, d'embolie pulmonaire. L'urine contient des antigéniques précieux pour le système immunitaire. En boisson ou en lavement intestinal, l'urine va agir comme laxatif. L'urinothérapie est un processus d'auto vaccination naturelle. Elle sera utile aux personnes boulimiques en régularisant la digestion et en calmant l'appétit.

Commencer par boire de petites quantités chaque jour afin de stimuler les fonctions de régénération du corps. Au début un demi-verre une fois par jour, le matin au réveil, après avoir pratiqué un changement dans l'alimentation (végétale, vivante, biologique) La plus agréable à boire est la deuxième ou troisième du matin, la première étant à odeur forte. Si l'organisme est bien nettoyé après un jeune ou une cure de fruits, ou de légumes, on peut boire sans problème l'urine du matin. Le jet du milieu est le plus bénéfique (médecine ayur-védique)

Si le corps est intoxiqué par une alimentation artificielle, et non biologique, le goût et l'odeur peuvent être exécrables.
Si l'organisme n'est pas trop chargé de toxines, le goût est agréable, semblable à un bouillon de légumes, avec une odeur de foin. L'urine peut être un véritable nectar !

Sources : "sante pratique" B.P. 18, 29 Bis Rue Barbusse, 75226 Paris Cedex 05. N° 19. Page 4 (le corps un laboratoire) Article du Docteur Tal Schaller, docteur en médecine et psychothérapeute à Geneve. Plus de 30 ans de recherches pour redecouvrir l'un des secret de santé, le plus ancien de l'humanité : l'urinotherapie, et accumuler les preuves de son efficacité.


http://perso.wanadoo.fr/santeglobale.monic/amaroli.htm

Quant à l'interet de la médecine moderne pour cette méthode de 3000 ans : http://www.france5.fr/js/006059/20/
 
Il n'est pas étonnant qu'un forum musulman présente ce genre de discussion sur l'urine. Il y a une raison qui n'a pas été abordée, ou qui a été évitée.

Les hadiths sahih attribuent au Prophète de boire de l'urine pour se soigner.
 

chlag

Method man
si c'est bénéfique croyez moi que le litre d'urine se vendrait 30e.
toutes les pharmacies s'arracheraient toutes les urines comme l'huile d'argan.
 
Parlant d'urine...

En Inde la nouvelle boisson qui va concurrencer coca cola est une boisson à base d'urine de vache....:D

Bon appétit bien sûr...

ps: Non non ce n'est pas une blague....
 
Tfou quand je lis ce poste ca me rapelle le coin des "kouatcha" (calèches) sur Jamaa el fna...où t'as les odeurs de "boul" des chevaux qui embaument l'air chaud... :D
 
vous allez etre degoute mais moi je vais soigner l acnee avec de l urine.il parait que c est un remede tres efficace contre l acnee et les boutons sur le visage.
mais je ne vais pas faire comme les hindous qui boivent une tasse de urine pour guerrir de differntes maladies.
 
vous allez etre degoute mais moi je vais soigner l acnee avec de l urine.il parait que c est un remede tres efficace contre l acnee et les boutons sur le visage.
mais je ne vais pas faire comme les hindous qui boivent une tasse de urine pour guerrir de differntes maladies.

En même temps les vieux qui font ça (parce qu'en général ils sont vieux,) ils sont en très bonne santé et vivent très longtemps !!!!
 
on apprend beaucoup de choses sur ce forum.
je crois que j ai bien fait d avoir poster ce sujet.
c est decide je vais boire chaque matin un verre d urine avec des glacons ca devrait passer facilement.
 
Haut