Les bienfaits du lait d’amande et du miel

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le miel et les amandes nous apportent un surplus d'énergie et ils sont riches en antioxydants, car ils aident à lutter contre les radicaux libres qui provoquent le vieillissement.

Le lait d’amande est une boisson végétale qui a gagné en popularité au cours de ces dernières années, car il représente l’une des meilleures alternatives au lait de vache.

Le lait de vache a perdu le prestige dont il a bénéficié pendant des années dans le monde de la nutrition, car il a été démontré que beaucoup de personnes y sont intolérantes et peuvent développer différents problèmes de santé suite à sa consommation.

C’est pour cela que les laits végétaux comme le lait d’amande sont très intéressants, car ils représentent de grandes sources de nutriments et disposent de nombreux bienfaits pour la santé.

Au vu de leur goût et de leurs bienfaits, l’association de lait d’amande et de miel d’abeilles est très bien considérée, puisqu’elle apporte des changements positifs dans l’organisme.

Dans cet article, nous allons partager avec vous les grands bienfaits que peut vous apporter ce mélange de lait d’amande et de miel.................................

http://amelioretasante.com/bienfaits-lait-damande-miel/
 
Allo cofidis?!
Je vous appelle pour un crédit consommation ! Je souhaiterais remplacer ma consommation de lait de vache par du lait d'amende !:D

Non plus sérieusement les laits végétaux sont apparemment bien meilleurs que le lait de vaches pour la santé donc voila et si on peut les prendre bio c'est le top mais tout est une question de moyens après ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu serais pas un pote à coulibaly toi? :sournois:

Allo cofidis?!
Je vous appelle pour un crédit consommation ! Je souhaiterais remplacer ma consommation de lait de vache par du lait d'amende !:D

Non plus sérieusement les laits végétaux sont apparemment bien meilleurs que le lait de vaches pour la santé donc voila et si on peut les prendre bio c'est le top mais tout est une question de moyens après ...
 
Haut