Les bienfaits du yoga ?

Ya t il des personnes qui ont pratiqué le yoga parmi vous ?
Si oui, est ce que cela vous a aidé à vous détendre, evacuez le stress, vous sentir mieux dans votre corps et controler vos peurs ?
 

Dinor

VIB
Ya t il des personnes qui ont pratiqué le yoga parmi vous ?
Si oui, est ce que cela vous a aidé à vous détendre, evacuez le stress, vous sentir mieux dans votre corps et controler vos peurs ?

Pour évacuer le stress rien de mieux que des sieste et des week end, si tu veux te sentir mieux dans ton corps tu fais du sport et si tu as peur tu poses ta tête sur mon épaule, je saurai te rassuré ;)
 
Pour évacuer le stress rien de mieux que des sieste et des week end, si tu veux te sentir mieux dans ton corps tu fais du sport et si tu as peur tu poses ta tête sur mon épaule, je saurai te rassuré ;)

Non je suis sérieux. Je ressens une fatigue extreme ces derniers temps. Je suis completement stressé, je suis en panique sur tout, je me sens mal. Du sport j'en fais beaucoup, dormir je dépasse le quota autorisé.
 

Dinor

VIB
Non je suis sérieux. Je ressens une fatigue extreme ces derniers temps. Je suis completement stressé, je suis en panique sur tout, je me sens mal. Du sport j'en fais beaucoup, dormir je dépasse le quota autorisé.

Sois tu travail trop, sois tu fais tellement rien que t'es fatigué, prend du jus d'orange de matin, 100% évidemment et sans sucres ajouté, prend du café mais pas trop et quand on dors, faut jamais dormir + de 9h d'après mon vécu parce que c'est là que tu fatigue encore + perso quand je dors 8 ou 9 h sa va, mais quand je dors 11 12 13h voila quoi :s j'ai mal partout et je suis fatigué dés le réveil
 

gazou15

Forme et bien-être
Bonjour,

Je pratique le yoga depuis de nombreuses années et non seulement cela aide à évacuer le stress mais aussi à garder la forme.
C'est une très saine activité qui remplace ou complète une autrre activité sportive.
Le mieux est de commencer dès aujourd'hui.
Bon Yoga
 
Haut