Bientôt 2 ans et j'attends encore

vous est-il deja arriver de vous sentir mal aimer?
en c'est temps si c'est mon cas je suis mal!!!! ca va bientot faire 2 ans que je suis amoureuse du même garçon notre amour et reciproque je le sais car il ma avouer m'aimer il i 3 mois mais il ne fait rien pour m'avoir.Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de l'attendre encore plus longtemps. J'ai tres envie de l'appeller et de tous lui dire ce que j'ai sur le coeur mais j'ai peur. Que feriez-vous? J'ai essayer de l'oublier plusieur fois mais je n'y arrive pas? je me demande meme qu'est ce que je peux lui trouver il est pas super beau i a mieux!
J'arrive pas a regarder et a laissser les autres garçons s'approcher de moi je l'ai toujours dans la tête c abuser
je sais plus quoi faire
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
vous est-il deja arriver de vous sentir mal aimer?
en c'est temps si c'est mon cas je suis mal!!!! ca va bientot faire 2 ans que je suis amoureuse du même garçon notre amour et reciproque je le sais car il ma avouer m'aimer il i 3 mois mais il ne fait rien pour m'avoir.Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de l'attendre encore plus longtemps. J'ai tres envie de l'appeller et de tous lui dire ce que j'ai sur le coeur mais j'ai peur. Que feriez-vous? J'ai essayer de l'oublier plusieur fois mais je n'y arrive pas? je me demande meme qu'est ce que je peux lui trouver il est pas super beau i a mieux!
J'arrive pas a regarder et a laissser les autres garçons s'approcher de moi je l'ai toujours dans la tête c abuser
je sais plus quoi faire

heu si j'ai bien compris vous ne formez pas un couple ?
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
vous est-il deja arriver de vous sentir mal aimer?
en c'est temps si c'est mon cas je suis mal!!!! ca va bientot faire 2 ans que je suis amoureuse du même garçon notre amour et reciproque je le sais car il ma avouer m'aimer il i 3 mois mais il ne fait rien pour m'avoir.Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de l'attendre encore plus longtemps. J'ai tres envie de l'appeller et de tous lui dire ce que j'ai sur le coeur mais j'ai peur. Que feriez-vous? J'ai essayer de l'oublier plusieur fois mais je n'y arrive pas? je me demande meme qu'est ce que je peux lui trouver il est pas super beau i a mieux!
J'arrive pas a regarder et a laissser les autres garçons s'approcher de moi je l'ai toujours dans la tête c abuser
je sais plus quoi faire

il y a toujours mieux :D

Comment tu es parles ta pas l'air très amoureuse, je suis sur que si un autre se présente a toi "mieux" que lui tu l'oubliras vite fait
 
ben deja si c'est pas sont phisike ki t'as attiré c'est une bonne chose.mais j'ai deja eu le meme comportement que lui avec une fille.resulat elle ma largué.fait lui ce bouger les fesses,s'il ne fait rien ben c'est triste a dire mais passe à autre chose
 
Petite parenthèse : Quand on est amoureux on trouve l'autre beau, le plus beau sur terre
Je pense que tu devrais lui parler de ce qui se passe dans ta tete, de tes contraintes et de tes attentes.... Mais pas au telephone, mais plutot dans en face a face....
 
c'est vrai il a un charme mais i a mieux et je me trouve trop bizarre je l'aime mais quand je le regarde je me dit que je suis folle et je me demande meme qu'est ce qui m'attire vers lui!!! je vais foncer mais j'ai trop peur qu'il est une mauvaise image de moi et qu'il me face souffrir c'est le genre de mec qui hésiteras pas a jouer avec les sentiment d'une personne et j'ai peur que ces sentiment qu'il ma avouer ne soye pas sincere qu'il est fait sa uniquement pour que je lui avoue tout mes sentiments
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
c'est vrai il a un charme mais i a mieux et je me trouve trop bizarre je l'aime mais quand je le regarde je me dit que je suis folle et je me demande meme qu'est ce qui m'attire vers lui!!! je vais foncer mais j'ai trop peur qu'il est une mauvaise image de moi et qu'il me face souffrir c'est le genre de mec qui hésiteras pas a jouer avec les sentiment d'une personne et j'ai peur que ces sentiment qu'il ma avouer ne soye pas sincere qu'il est fait sa uniquement pour que je lui avoue tout mes sentiments

Quand et surtout comment est-ce qu'il t'a avoué ses sentiments ? Il t'a dit quoi exactement ?
 
c'est vrai il a un charme mais i a mieux et je me trouve trop bizarre je l'aime mais quand je le regarde je me dit que je suis folle et je me demande meme qu'est ce qui m'attire vers lui!!! je vais foncer mais j'ai trop peur qu'il est une mauvaise image de moi et qu'il me face souffrir c'est le genre de mec qui hésiteras pas a jouer avec les sentiment d'une personne et j'ai peur que ces sentiment qu'il ma avouer ne soye pas sincere qu'il est fait sa uniquement pour que je lui avoue tout mes sentiments

Vu ce que tu dis tu ne dois pas te montrer très réceptive avec lui ..il doit le sentir et et ne viens pas vers toi ..

Alors de qui viens le pb de toi ou de lui ? :rolleyes:
 
un détaille je ne sais pas ce que vous avez presque tous,


Si vous aimez quelqu'un s'est vous qui l'aimez et personne d'autre, donc que il soit beau ou moche c'est que un détaille, une fille élégante içi sera moche en californie si elle na pas de seins ni de poitrine.
 
vous est-il deja arriver de vous sentir mal aimer?
en c'est temps si c'est mon cas je suis mal!!!! ca va bientot faire 2 ans que je suis amoureuse du même garçon notre amour et reciproque je le sais car il ma avouer m'aimer il i 3 mois mais il ne fait rien pour m'avoir.Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de l'attendre encore plus longtemps. J'ai tres envie de l'appeller et de tous lui dire ce que j'ai sur le coeur mais j'ai peur. Que feriez-vous? J'ai essayer de l'oublier plusieur fois mais je n'y arrive pas? je me demande meme qu'est ce que je peux lui trouver il est pas super beau i a mieux!
J'arrive pas a regarder et a laissser les autres garçons s'approcher de moi je l'ai toujours dans la tête c abuser
je sais plus quoi faire

Quel age avez vous tous les 2 ?
 
vous est-il deja arriver de vous sentir mal aimer?
en c'est temps si c'est mon cas je suis mal!!!! ca va bientot faire 2 ans que je suis amoureuse du même garçon notre amour et reciproque je le sais car il ma avouer m'aimer il i 3 mois mais il ne fait rien pour m'avoir.Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de l'attendre encore plus longtemps. J'ai tres envie de l'appeller et de tous lui dire ce que j'ai sur le coeur mais j'ai peur. Que feriez-vous? J'ai essayer de l'oublier plusieur fois mais je n'y arrive pas? je me demande meme qu'est ce que je peux lui trouver il est pas super beau i a mieux!
J'arrive pas a regarder et a laissser les autres garçons s'approcher de moi je l'ai toujours dans la tête c abuser
je sais plus quoi faire

si tu l'aimes, et tu penses à lui, tu n'as que tout lui dire..

essaies, de le contacter, pour lui avouer tout ce que t'as dans le cœur.
 
on a 19 ans tous les 2
et la premiere fois qu'il ma avouer ces sentiment c'etait par telephone tous d'abords il a insister pour que ce soit moi qui lache tous en premier ensuite il ma tout avouer j'etait chocé et je me sui mise sur la defensive direct je lui ai fait comprendre que si il se moque de moi je le detruirait sur tout les plans j'etait en vacance chez ma cousine quand il ma tous avouer je lui ai dit qu'on en reparlerai des mon retour il ma dit ok qu'il m appelerai j lui ai bien fait comprendre que si il ne m appele pas c pas moi qui l'appelerai mais depuis plus de nouvelle
 
ok ont comprend mieux là, 19 ans.


Ont a pas de conseiller a te donner alors là, amuse toi et profite du bon temps.

Surtout quand tu te pause ou tu donne des conditions genre tu m'appelle, fait gaffe, je vais te détruire toute ta vie.

Manque de confiance en toi, pas sûr de la relation, lui encore trop jeune on dirait, toi qui donne des ultimatum dans une relation j'imagine déjà ton futur avec lui.

allez amuse toi et bonne continuation te prend pas la tête pour l'instant, un jour tu comprendra mieux tout ça avec la maturité mémé si tu la déjà a un certain niveau.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
on a 19 ans tous les 2
et la premiere fois qu'il ma avouer ces sentiment c'etait par telephone tous d'abords il a insister pour que ce soit moi qui lache tous en premier ensuite il ma tout avouer j'etait chocé et je me sui mise sur la defensive direct je lui ai fait comprendre que si il se moque de moi je le detruirait sur tout les plans j'etait en vacance chez ma cousine quand il ma tous avouer je lui ai dit qu'on en reparlerai des mon retour il ma dit ok qu'il m appelerai j lui ai bien fait comprendre que si il ne m appele pas c pas moi qui l'appelerai mais depuis plus de nouvelle

nul besoin de chercher midi à quatorze heures
il a trouvé mieux entre temps
parce que naturellement il y a mieux que toi ;)
 
on a 19 ans tous les 2
et la premiere fois qu'il ma avouer ces sentiment c'etait par telephone tous d'abords il a insister pour que ce soit moi qui lache tous en premier ensuite il ma tout avouer j'etait chocé et je me sui mise sur la defensive direct je lui ai fait comprendre que si il se moque de moi je le detruirait sur tout les plans j'etait en vacance chez ma cousine quand il ma tous avouer je lui ai dit qu'on en reparlerai des mon retour il ma dit ok qu'il m appelerai j lui ai bien fait comprendre que si il ne m appele pas c pas moi qui l'appelerai mais depuis plus de nouvelle



lol .. le genre de fille à surtout éviter :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol .. le genre de fille à surtout éviter :rolleyes:

pourquoi t'es mechant toi ??
rend-toi compte, JE trouve que t'es mechant, t'as vraiment du souci à te faire :langue:

pourquoi à eviter, j'avoue ne pas comprendre ! trop prise de tête ? elle met trop la pression ? trop pressée ? pas assez patiente ?

je viens de voir que t'as mis en gras une partie de son post
autant pour moi
 
pourquoi t'es mechant toi ??
rend-toi compte, JE trouve que t'es mechant, t'as vraiment du souci à te faire :langue:

pourquoi à eviter, j'avoue ne pas comprendre ! trop prise de tête ? elle met trop la pression ? trop pressée ? pas assez patiente ?

je viens de voir que t'as mis en gras une partie de son post
autant pour moi


A la moindre dispute c'est le genre de fille qui va lui faire la misère au taf, avec ses amis, chez lui ... bref une parasite quoi; une psychopate et en plus elle le reconnait

Manque de confiance et en plus imbue de sa petite personne, je déteste ce genre de personne :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
A la moindre dispute c'est le genre de fille qui va lui faire la misère au taf, avec ses amis, chez lui ... bref une parasite quoi; une psychopate et en plus elle le reconnait

Manque de confiance et en plus imbue de sa petite personne, je déteste ce genre de personne :rolleyes:

peut-être qu'il a la même reflexion que toi .... et qu'il a vite pris la fuite avant de faire une grosse boulette
 
Salut,

J'ai lu on post et j'ai une question, pourquoi vous vous mettez pas ensemble si vous vous "aimez"?
Tu le trouve pas "terrible physiquement" mais ça fait 2 ans que tu es amoureuse de lui...
Trop de prise de tete pour rien, tu n'as qu'à lui dire ce que tu as sur le coeur comme tu dis!
 
Je suis pas un monstre ni un parasite je suis pas mechante.
En plus je sent qu'il m'aime encore je le sent dans son regard. et je suis presser dans le sens ou sa va faire 2ans qu'on fait juste discuter de temps en temps au telephone on ce voit jamais.
 
vous est-il deja arriver de vous sentir mal aimer?
en c'est temps si c'est mon cas je suis mal!!!! ca va bientot faire 2 ans que je suis amoureuse du même garçon notre amour et reciproque je le sais car il ma avouer m'aimer il i 3 mois mais il ne fait rien pour m'avoir.Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de l'attendre encore plus longtemps. J'ai tres envie de l'appeller et de tous lui dire ce que j'ai sur le coeur mais j'ai peur. Que feriez-vous? J'ai essayer de l'oublier plusieur fois mais je n'y arrive pas? je me demande meme qu'est ce que je peux lui trouver il est pas super beau i a mieux!
J'arrive pas a regarder et a laissser les autres garçons s'approcher de moi je l'ai toujours dans la tête c abuser
je sais plus quoi faire

s'il n'est pas super beau c'est que toi tu n'est pas super belle aussi.
a demi moche pour ainsi dire.

bref,tu l'aime
lui fait semblant mais ne sait pas comment te le dire
toi tu espere
lui espere
conclusion:vous etes tt les 2 desesperants.
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
vous est-il deja arriver de vous sentir mal aimer?
en c'est temps si c'est mon cas je suis mal!!!! ca va bientot faire 2 ans que je suis amoureuse du même garçon notre amour et reciproque je le sais car il ma avouer m'aimer il i 3 mois mais il ne fait rien pour m'avoir.Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de l'attendre encore plus longtemps. J'ai tres envie de l'appeller et de tous lui dire ce que j'ai sur le coeur mais j'ai peur. Que feriez-vous? J'ai essayer de l'oublier plusieur fois mais je n'y arrive pas? je me demande meme qu'est ce que je peux lui trouver il est pas super beau i a mieux!
J'arrive pas a regarder et a laissser les autres garçons s'approcher de moi je l'ai toujours dans la tête c abuser
je sais plus quoi faire
SALAM

Parles lui de ton mal etre

s'il s'en tape... calle l'affaire c'est qu'il s'en fou de toi.. perds pas ton temps avec une personne qui ne sert à rien.

RIEN+RIEN = ENCORE MOINS QUE RIEN
 
calle l'affaire c'est qu'il s'en fou de toi..

perds pas ton temps avec une personne qui ne sert à rien.


Pour toi si une personne te sert a rien, ce n'est rien donc obligatoirement zaper, inutile.

Ta vu dans quel mentalité nous nageons, nous cherchons que les intérêts que ça soit dans tout les domaines,

Peut être que le type ne veut pas de relation, rester juste ami, et pour savoir tout ça faut discuter.

Ils n'est pas nécessaire de se servir de quelqu'un pour l'avoir dans ses connaissances, amies, etc.
J'imagine que c'est pas ce que tu a voulu dire, je comprend.

PS: faudrait un peu oublier les concepts de beau ou moche tout est relatif suivant le pays, les modes, l'asie, l'europe, l'amerique, quand ont aime ça dépasse ces limite, sauf que a cause du manque de confiance en soit et le regard des autres ben ont se bloque.
 

elissa75

respect&liberté
vous est-il deja arriver de vous sentir mal aimer?
en c'est temps si c'est mon cas je suis mal!!!! ca va bientot faire 2 ans que je suis amoureuse du même garçon notre amour et reciproque je le sais car il ma avouer m'aimer il i 3 mois mais il ne fait rien pour m'avoir.Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de l'attendre encore plus longtemps. J'ai tres envie de l'appeller et de tous lui dire ce que j'ai sur le coeur mais j'ai peur. Que feriez-vous? J'ai essayer de l'oublier plusieur fois mais je n'y arrive pas? je me demande meme qu'est ce que je peux lui trouver il est pas super beau i a mieux!
J'arrive pas a regarder et a laissser les autres garçons s'approcher de moi je l'ai toujours dans la tête c abuser
je sais plus quoi faire


SLT CA FAIT 2ANS QUE Té AVEC IL VIENT juste DE T'AVOUER SON AMOUR.
C PAS de l'amour ca mais plutot une question d'habitude il s'est habitué à toi.

si il t'aime il ne devrait pas réagir de la sorte.il est pas beau?
té meme pas sur de tes sentiments miss tu dit il y'a mieux
c juste parceque lui s'en fout que toi tu t'accroche c tout.
en géneral oné comca +klk1 s'en fout de nous + on le veut.................idem pour les mecs
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Pour toi si une personne te sert a rien, ce n'est rien donc obligatoirement zaper, inutile.

Ta vu dans quel mentalité nous nageons, nous cherchons que les intérêts que ça soit dans tout les domaines,

Peut être que le type ne veut pas de relation, rester juste ami, et pour savoir tout ça faut discuter.

Ils n'est pas nécessaire de se servir de quelqu'un pour l'avoir dans ses connaissances, amies, etc.
J'imagine que c'est pas ce que tu a voulu dire, je comprend.

PS: faudrait un peu oublier les concepts de beau ou moche tout est relatif suivant le pays, les modes, l'asie, l'europe, l'amerique, quand ont aime ça dépasse ces limite, sauf que a cause du manque de confiance en soit et le regard des autres ben ont se bloque.
Alors la cocotte t complétement à côté mais j'admire ton analyse ;)

Tant de chose écrite sur le RIEN. Alors là bravo

Plus sérieusement, je ne vois pas l'intérêt, et ça c l'expérience qui parle, de perdre du temps ou plus clairement, je ne vois pas l'intérêt de SE faire du mal inutilement.

si elle veut une réponse qu'elle la lui pose et c'est tout.
Qu'elle lui dise clairement "Quelles sont tes intentions envers moi?" afin de faire disparaître son mal être.
 

laeila2004

Laeila
vous est-il deja arriver de vous sentir mal aimer?
En c'est temps si c'est mon cas je suis mal!!!! Ca va bientot faire 2 ans que je suis amoureuse du même garçon notre amour et reciproque je le sais car il ma avouer m'aimer il i 3 mois mais il ne fait rien pour m'avoir.je sais pas quoi faire j'ai pas envie de l'attendre encore plus longtemps. J'ai tres envie de l'appeller et de tous lui dire ce que j'ai sur le coeur mais j'ai peur. Que feriez-vous? J'ai essayer de l'oublier plusieur fois mais je n'y arrive pas? Je me demande meme qu'est ce que je peux lui trouver il est pas super beau i a mieux!
J'arrive pas a regarder et a laissser les autres garçons s'approcher de moi je l'ai toujours dans la tête c abuser
je sais plus quoi faire


appel le et met tout à plat basta :rolleyes:
 
Haut