Bientot mon annif

Salut tout le monde,

Est-ce que vous connaissez un endroit sympa à bruxelles où je pourrais fêter mon annif entre filles? De préférence un resto avec ambiance orientale.

Toutes vos recommandations sont les bienvenues :)
Merci
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Pour ce qui est de Bruxelles je ne peux pas t'aider je ne connais pas du tout :langue:
 
:) :) C'est bien anniVersaire, mais je crois qu'on dit annif', et c'est sûr que tu vas pas trouver ce mot dans le dico.. :)
Par contre, en parlant d'expression, on devrait dire "je ne l'ai pas trouvéE" et non pas "je l'ai pas trouvé" :)

J'ai envie de dire "et Toc..." :)
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
nooraah serieux ici a bxl si tu vx vraiment passer uen soiree tranquille entre fille il y a nul part vaut meiux faire ca chez toi avec a manger a grigniotter canaper zakouski et tout le blabla music vous danser vous vous amuser et totu tu verra c bcp mieux
 

Soraya404

........................
:- ) : -) C'est bien anniVersaire, mais je crois qu'on dit annif', et c'est sûr que tu vas pas trouver ce mot dans le dico.. :- )
Par contre, en parlant d'expression, on devrait dire "je ne l'ai pas trouvéE" et non pas "je l'ai pas trouvé" : -)

J'ai envie de dire "et Toc..." :)
:eek:
la différence, c'est que cela ne froisse pas l'oreille:langue:, ce n'est pas une expression mais tout simplement une petite faute d'orthographe.

nb:tu dois dire crocrodile aussi

je rigole, pleins de belles choses pour toi puisque c'est "binetot ton annif"
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut tout le monde,

Est-ce que vous connaissez un endroit sympa à bruxelles où je pourrais fêter mon annif entre filles? De préférence un resto avec ambiance orientale.

Toutes vos recommandations sont les bienvenues :)
Merci

Joyeux anniv...

Que du bon pour toi, en cette nouvelle année qui s'ouvre...

Desolee de ne pas pouvoir repondre a ton sujet !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
rue de brabant : D ............

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnhh !!!

Une anecdote... :langue:

J'ai emmené ma mere en week end, une fois. Elle voulait aller en Belgique, alors un week end, j'lui ai dit de venir avec moi et mon petit frere...

J'connaissais pas Bruxelles et j''connaissais pas les "specificites" de ce quartier... Donc, on s'est retrouvé a marcher dans cette fameuse rue avec ma maman et mon frere... :eek:

On savait plus ou se mettre, les uns les autres...

Les charmes de bruxelles !! : D
 
mdr beh j'espère pour lui. Il doit tellement squatter, que grâce à lui, les resto se remplissent les poches . Alors s'il touche pas de commissions, c'est la carotte pour lui : D

(sans rancune Abeqoye : D)

Tu crois vraiment qu'il touche des commissions? ;-)

Ahahaha en fait le shinwi c'est gratos pour moi, c'est le restau de l'oncle de mon pote. C'est donc naturel que je fasse un peu de pub.

Fruitdefendu j'tem**** bravement :D
 
Haut