Bientôt les Français pourront faire don de leurs congés

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
c'est bien .... sauf qu'il existe deja en france le congés parental pour enfants malade ...

le parents ( peu importe lequel ) d'un enfant malade , peut prendre un congé total ou partiel pendant une periode de 6 mois , renouvelable pendant deux ans ...

ce congés ( en 2003 , je ne sais pas si ça a été revaloriser ) donne droit a une compensation de 800 €lorsque il est total , et de 400 € lorsqu'il est partiel ....
tout ça payer par la sécu .....

je suis pas sur que ce député connaissent tout ça .... ou alors il le connait , et il préfererait encore une fois que ce sont les administrés qui mettent la main a la poche plutot que l'etat ....
 
En relisant doucement l'article, tu pourras lire que toi, tu pourras donner tes congés à un collègue qui a un enfant malade... C'est en plus de ce que tu décris...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
En relisant doucement l'article, tu pourras lire que toi, tu pourras donner tes congés à un collègue qui a un enfant malade... C'est en plus de ce que tu décris...

je l'ai lu et c'est trés bien .... mais ce cas de figure ( je parle d'avoir besoin d'un congé quand notre enfant est malade ) existe deja ... je le sais , je l'ai utiliser ...

c'est comme ci , tu me donne un congé , dans mon congé .... je sais pas si tu comprend ...
 
je l'ai lu et c'est trés bien .... mais ce cas de figure ( je parle d'avoir besoin d'un congé quand notre enfant est malade ) existe deja ... je le sais , je l'ai utiliser ...

c'est comme ci , tu me donne un congé , dans mon congé .... je sais pas si tu comprend ...

En plus de tes qq mois de congés, tu pourras rajouter les congés de tes collègues qui pensent à toi... :) C'est çà la trouvaille...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
En plus de tes qq mois de congés, tu pourras rajouter les congés de tes collègues qui pensent à toi... :) C'est çà la trouvaille...

encore une fois , je trouve ça bien .... mais ....

Ces dons concerneront les RTT, les jours de congés et les jours de récupération, cependant le don de congés payés ne pourra pas excéder une semaine.

En ce qui concerne l'état de santé de l'enfant, il devra être d'une « particularité grave », un certificat médical sera donc demandé.

une semaine pour un etat grave ..... :rolleyes:
 
encore une fois , je trouve ça bien .... mais ....

Ces dons concerneront les RTT, les jours de congés et les jours de récupération, cependant le don de congés payés ne pourra pas excéder une semaine.

En ce qui concerne l'état de santé de l'enfant, il devra être d'une « particularité grave », un certificat médical sera donc demandé.

une semaine pour un etat grave .....

Si tu as 10 collègues qui se sacrifient pour toi, c'est pas mal... :)

Faut juste avoir de gentils collègues et faire pitié...;)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Si tu as 10 collègues qui se sacrifient pour toi, c'est pas mal... :)

Faut juste avoir de gentils collègues et faire pitié...;)

lol ok .... moi dans ma boite on est pas dix .... mais bon ne jouons pas les rabajoies ... c'est un plus c'est vrai ... mais c'est encore une fois un plus apporter par les salariés ....

je vais pondre une loi qui me coutera rien ni a moi , ni a l'etat , je pourrais peut etre etre populaire comme ça ....

tiens que penses tu de celle là :

les francais pourront donner leur nationnalité a toute personne immigrante qu'ils trouvent dans le besoin ...

c'est bien ça non ?
 
Haut